Aller au contenu


Photo

Downgrade emunand 11.0.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2021 - 15:06

#1
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Bonjour,
Je m'explique pour le titre
En fait j'ai une emunand sd 128go créée via sx pro (je ne me rappelle plus de son fw) j'ai voulu la cloner sur autre carte sd, mais bon apparemment ça ne marche pas sur une carte de même taille
Donc sur ma 2eme carte sd, j'ai recréé une emunand via sx pro mais je n'ai pas fait attention que mon sysnand était à 11.0.1 donc j'ai eu un écran noir en lançant le boot, ma question comment je peux downgrade l'emunand 11.0.1 en 11.0.0 sans pour autant downgrader le sysnand (ni attendre la maj de sx os), j'ai pensé à hekate mais je me demande d'ailleurs est-il possible de lancer hekate sur une emunand créée par sx et d'ailleurs comment le faire pour lancer choixdujoir
Voilà merci

Modifié par untiiis, 09 janvier 2021 - 15:11.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2021 - 19:24

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Si ton emunand était une emunand via partition tu peux utiliser NXNandManager pour la copier sur l'autre SD simplement, d'ailleurs même avec une emunand via fichiers c'est possible via cette méthode. Sinon pour downgrade faudra passer par Atmosphere, j'ai déjà expliqué plusieurs fois comment faire donc regardes les sujets récents sur le forum et tu devrais y trouver se que tu cherches.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2021 - 19:57

#3
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Si ton emunand était une emunand via partition tu peux utiliser NXNandManager pour la copier sur l'autre SD simplement, d'ailleurs même avec une emunand via fichiers c'est possible via cette méthode. Sinon pour downgrade faudra passer par Atmosphere, j'ai déjà expliqué plusieurs fois comment faire donc regardes les sujets récents sur le forum et tu devrais y trouver se que tu cherches.

Merci, j'ai trouvé emunand via partition et via fichier, j'avoue que je suis confus, je l'ai fait via sx pro donc je suppose que c'est partition ? Sinon je ne saurai répondre
Quant au downgrade en soi, je sais comment le faire via sx os pour emunand ou atmosphère sur sysnand
Sinon nxmanager je vais chercher (parce que j'ai essayé de clone ma sd initial de 128 sur une autre 128 ça n'a pas fonctionné)

Je voulais savoir si c'est possible (et comment) lancer atmosphère sur une emunand créée via sx os, je pense que c'est cela la solution

Je n'ai pas très bien compris l'utilité de nxmanager dans mon cas

Modifié par untiiis, 10 janvier 2021 - 07:19.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2021 - 20:38

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

la FAQ qui liste les tutos est une bonne base de recherche, tu y aurais notamment trouvé ces infos dans la liste des tutos, tuto qui est aussi référencé dans les sujets que je vais lister ci-après.

Maintenant une petite liste de sujets traitant à peu près du même problème que toi, presque tous en première page du forum actuellement:
http://www.logic-sun...ec-sxcore-help/
http://www.logic-sun...eta-ecran-noir/
http://www.logic-sun...-emunand-sx-os/
http://www.logic-sun...aire-cohabiter/

Avec çà tu devrais trouver une solution à ton problème.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2021 - 07:18

#5
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Okay merci pour ton aide, je vais les consulter

Modifié par untiiis, 10 janvier 2021 - 07:22.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)