Aller au contenu


Photo

Mise a jour Firmware 11.0.1 + SX OS 3.1.0 BETA = écran noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2021 - 11:12

#1
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Salut a tous ! 

Je vient de faire une mise jour comme d'habitude avec ma switch mais cette fois reste sur écran noir .
J'avais pas beaucoup de place sur ma carte sd , donc je mes suis dit je vais faire un peu de place . J'ai supprimer tout les capture photo vidéo pour pouvoir installer la nouvelle mise a jour avec le leur dossier 2018 , 2019 , 2020 peut être ca qui a causer ce problème ? J'ai recrée les dossier mais pareil. 
La MAJ bien passer , jusqu'à la redémarrage de la console = écran noir 

Avez vous un idée ou sa vient de ce problème ? 

Merci
 


Modifié par s4s88, 08 janvier 2021 - 11:23.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 11:20

#2
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Avec SX OS 2.92 stable et SX OS 3.0.5 pareil :(


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 11:55

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

Si tu t'aurait un peut renseigner tu aurait vue que sxos 3.1.0 est compatible 11.0.0 maximum.

(d'où l'écran noir car tu est en firmware 11.0.1 )

Maintenant il faudrait downgrader ta switch en 11.0.0 biensur vérifie bien le modèle de ta switch avant.

Modifié par Batman23, 08 janvier 2021 - 11:56.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 11:58

#4
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Oui je suis aller un peu trop vite et sans réfléchir . 
Je préfère attendre SX  OS  , j'espère ca va pas tarder 


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 12:50

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 172 messages
  • Sexe:Male

Je préfère attendre SX  OS  , j'espère ca va pas tarder


C'est mal partie quand même, et oui va probablement falloir faire l'effort d'apprendre comment fonctionne Atmosphere.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 13:03

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

@shadow256 est comment vont les gens qui ont une switch V2 (Mariko) avec puce sxcore ???
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 13:25

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Ils vont avec atmo qui est compatible mariko/erista patchée depuis le 17.0


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 20:39

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 172 messages
  • Sexe:Male

Salut,

@shadow256 est comment vont les gens qui ont une switch V2 (Mariko) avec puce sxcore ???

J'ai expliqué comment faire dans ce tuto que j'ai mis à jour ce matin, la seul "difficulté" sera de trouver le fichier "hekate_keys.ini" pour les consoles Mariko. Après pour le reste c'est pareil que sur les consoles non patchées au final en gardant bien à l'esprit qu'il vaut mieux éviter de faire n'importe quoi sur la sysnand mais ceci est expliqué dès le début de la FAQ.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2021 - 20:00

#9
terry121

terry121

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

C'est mal partie quand même, et oui va probablement falloir faire l'effort d'apprendre comment fonctionne Atmosphere.

Et pourquoi c'est mal parti?


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2021 - 20:34

#10
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Tout simplement parce que la mise à jour SX OS pourrait ne jamais arriver et cela reste du conditionnel mais se rapproche de plus en plus de l’affirmation.

Quand tu vois que sur leur Discord et ailleurs, est préconisé de passer par Atmosphère via Hekate, ce n’est pas pour rien je pense. De plus, même si les développeurs mettent à jour leurs travaux, que ce soit SciresM ou CTCaer pour les modèles Mariko, cela ne veut pas dire qu’ils donneront le moyen de l’utiliser via la solution Xecuter..

Après, cela permettra peut être à d’autres de donner une solution mais qui ne viendra pas de SciresM ou CTCaer.

Et quand tu vois que la fabrication des puces ne se fait plus, le devenir de SX Core et Lite semble incertain sur le long terme. A voir si d’autres développeurs auront l’envie de développer SX OS pour cela mais c’est pas gagné non plus.

Et voir une nouvelle puce arriver, ce serait s’attirer la chasse de Nintendo.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2021 - 20:38

#11
terry121

terry121

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Tout simplement parce que la mise à jour SX OS pourrait ne jamais arriver et cela reste du conditionnel mais se rapproche de plus en plus de l’affirmation.

Quand tu vois que sur leur Discord et ailleurs, est préconisé de passer par Atmosphère via Hekate, ce n’est pas pour rien je pense. De plus, même si les développeurs mettent à jour leurs travaux, que ce soit SciresM ou CTCaer pour les modèles Mariko, cela ne veut pas dire qu’ils donneront le moyen de l’utiliser via la solution Xecuter..

Après, cela permettra peut être à d’autres de donner une solution mais qui ne viendra pas de SciresM ou CTCaer.

Et quand tu vois que la fabrication des puces ne se fait plus, le devenir de SX Core et Lite semble incertain sur le long terme. A voir si d’autres développeurs auront l’envie de développer SX OS pour cela mais c’est pas gagné non plus.

Et voir une nouvelle puce arriver, ce serait s’attirer la chasse de Nintendo.

Ok merci pour ces precisions. J'ai un sx pro sur switch v1 Donc j'espere quand meme voir arriver une ultime version beta de leur os histoire de boucler la boucle.


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2021 - 01:30

#12
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

J'avais lus sur reddit que la team xecuteur attende une nouvelle version de firmware pour faire une nouvelle maj sxos.
(firmware 11.0.1 est très proche du 11.0.0 mais patché contre les erreurs : tv et certains jeux)

De toute façon sxos va pas s'arrêter tant que il ya de l'argent à ce faire.

Sinon leurs site serait déjà fermer. (ceux qui n'est pas le cas.)

Voila donc patience


Dans 7ans quand il y auras un emulateur switch sur pc capable de faire tourné 90% des jeux cela sera le bon temps. :)

I love retro games :D

Modifié par Batman23, 11 janvier 2021 - 01:34.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2021 - 11:49

#13
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Pour fdaire de l’argent faut vendre un produit et la meme les licences ne sont plus vendu depuis debut decembre...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)