Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 0.9.4 disponible compatible 9.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2019 - 10:34

#41
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
ps: pas de maj de goldleaf ou autre
faudra attendre hbmenu3.1.2 corrigé je pense
sachant que le 3.1.0 fonctionne nickel dans cette nouvelle config
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 11:49

#42
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Vous auriez un site pour télécharger la mise à jour firmware ? Car le site qu’on donne d’habitude ne la pas mise en ligne
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 11:52

#43
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Vous auriez un site pour télécharger la mise à jour firmware ? Car le site qu’on donne d’habitude ne la pas mise en ligne

Regarde dans les commentaire, tu trouveras un lien.

Perso, bug avec vba-next, les joycon ne fonctionnent plus hormis la bouton de retour au home, dommage (pas de problème avec pnes et psnes).
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 11:53

#44
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Je n' arrive pas a jouer avec mes cartouche.
Je suis en emunand.
Je ne pouvais pas non plus jouer avec mes jeux installer et j ai mis les sigpat patch mais les cartouche me font une erreur.
Quelqu un a une idée ?
Merci

il faut desactivé nogc 


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 11:54

#45
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
C'est quoi nogc?
Merci
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 11:57

#46
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

C'est quoi nogc?
Merci

No game card
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 11:58

#47
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Il y a du changement au niveau du lecteur cartouche avec le firmwire 9,atmosphere le desactive par defaut je crois, vue que ca brule un efuse (en attendant une confirmation) 

Pour l'activé il faut rajouter une ligne au niveaiu du fichier BTC.ini ou t'écris   nogc = 0


Modifié par ucef, 15 septembre 2019 - 12:03.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 12:19

#48
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Moi j ai rétrogradé et tout fonctionne bien.
J attends que tout soit réglé.
Je suis en 4.1 donc je ne pense pas que cela brule de fuses.
J arrives toujours a démarrer sous 4.1 pour lancer pegasus.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 12:49

#49
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male
Merci les nsp marche je viens de maj plus qu'à essayer pour les jeux cartouches super taf merci encore
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 13:39

#50
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male
@goldenboy92 : On parle des Efuses au niveau du port cartouche là, pas ceux de la carte mère de la console, se sont deux choses différentes.

Moi perso pour le moment je déconseille la mise à jour en 9.0.0, il vaut mieux attendre encore quelques jours que les choses se stabilise pour ce firmware qui est pour le moment inutile.

Pour le bug des boutons pour les homebrews il faut que ceux-ci soit recompilé avec la dernière version de Libnx pour qu'il n'y ait plus de problèmes sur ceux-ci donc soit attendre que les développeurs s'en occupe, soit les recompiler sois-même se qui n'est pas très difficile au final. Normalement Atmosphere 0.9.4 intègre une solution temporaire mais celle-ci, semble-t-il d'après certains commentaires, n'a pas l'air de fonctionner pour tous les cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 14:18

#51
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

@goldenboy92 : On parle des Efuses au niveau du port cartouche là, pas ceux de la carte mère de la console, se sont deux choses différentes.

Moi perso pour le moment je déconseille la mise à jour en 9.0.0, il vaut mieux attendre encore quelques jours que les choses se stabilise pour ce firmware qui est pour le moment inutile.

Pour le bug des boutons pour les homebrews il faut que ceux-ci soit recompilé avec la dernière version de Libnx pour qu'il n'y ait plus de problèmes sur ceux-ci donc soit attendre que les développeurs s'en occupe, soit les recompiler sois-même se qui n'est pas très difficile au final. Normalement Atmosphere 0.9.4 intègre une solution temporaire mais celle-ci, semble-t-il d'après certains commentaires, n'a pas l'air de fonctionner pour tous les cas.

C'est quoi la différence entre les efuses cartouche et carte mère ?
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 14:24

#52
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Je ne sacais pas qu il y avait efuses sur le port cartouche.
Bon j ai bien fait de revenir en arrière en espérant que cela n a pas brûle des efuses.
Mais en tous cas tous fonctionne en 8.1.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 14:58

#53
kari76

kari76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

bonjour comment injecter sans tegra est ce possible car impossible avec tegra?


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 15:16

#54
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

@goldenboy92 : On parle des Efuses au niveau du port cartouche là, pas ceux de la carte mère de la console, se sont deux choses différentes.

Moi perso pour le moment je déconseille la mise à jour en 9.0.0, il vaut mieux attendre encore quelques jours que les choses se stabilise pour ce firmware qui est pour le moment inutile.

Pour le bug des boutons pour les homebrews il faut que ceux-ci soit recompilé avec la dernière version de Libnx pour qu'il n'y ait plus de problèmes sur ceux-ci donc soit attendre que les développeurs s'en occupe, soit les recompiler sois-même se qui n'est pas très difficile au final. Normalement Atmosphere 0.9.4 intègre une solution temporaire mais celle-ci, semble-t-il d'après certains commentaires, n'a pas l'air de fonctionner pour tous les cas.


Pour la partie bouton sur les homebrews je partage ton analyse
Le pb peu simplement être contourné en restant avec hbmenu 3.1.0 ( au lieu de mettre celui fournis en 3.1.1) et ça fonctionne nickel sans but avec cfw 0.9.4 et ofw 9.0.0.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 15:30

#55
kari76

kari76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

comment faite vous pour l'intaller sur la sd

quel sont les fichiers a mettre

et apres pour lancer avec tegracar je n'y arrive pas


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 15:33

#56
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
D l’ailleurs j ai une question,

Vu le niveau de performance d’atmosphère
Pourquoi les devis ils ajoutent pas le
Support pour XCI dans atmosphère ?

C’est si compliqué que ça ?
( c’est Juste une question)

Merci
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 15:42

#57
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

D l’ailleurs j ai une question,

Vu le niveau de performance d’atmosphère
Pourquoi les devis ils ajoutent pas le
Support pour XCI dans atmosphère ?

C’est si compliqué que ça ?
( c’est Juste une question)

Merci

Les devs d'atmosphère ne sont pas non plus à l'origine des sigpatches nécessaires pour installer des NSP non legit.

Pour le loader XCI il me semble que la TX utilise du code propriétaire donc qui pourrait de toute façon pas être open source. Mais qui sait peut-être qu'un jour quelqu'un développera une solution libre.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 15:48

#58
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

D l’ailleurs j ai une question,
Vu le niveau de performance d’atmosphère
Pourquoi les devis ils ajoutent pas le
Support pour XCI dans atmosphère ?
C’est si compliqué que ça ?

( c’est Juste une question)
Merci

Les devs d'atmosphère ne sont pas non plus à l'origine des sigpatches nécessaires pour installer des NSP non legit.
Pour le loader XCI il me semble que la TX utilise du code propriétaire donc qui pourrait de toute façon pas être open source. Mais qui sait peut-être qu'un jour quelqu'un développera une solution libre.


Ha ok je vois le truc, merci de ta réponse,
L’equipe Atmosphère à surmené moyen de voir ou récupère d une façon ou d une autre le code source de la D’SXOS comme le fait la TX. a chaque fois qu mcires publie une nouvelle version d atmosphère
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 15:51

#59
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

comment faite vous pour l'intaller sur la sd
quel sont les fichiers a mettre
et apres pour lancer avec tegracar je n'y arrive pas


Tu télécharges le package Kosmos 14.0.1 et tu le copie colle à la racine de ta sd ( après l avoir dezipper)
Après tu boot avec tegra
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 19:07

#60
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male
Pour répondre sur la différence entre les Efuses du port cartouche et de la carte mère, c'est juste que c'est deux composants différents qui grillent des Efuses différents. Par exemple, avec le firmware 4.0.1, il y avait déjà eu une mise à jour du firmware du port cartouche mais la faire ne permettait juste plus d'utiliser celui-ci sous les firmwares inférieurs au 4.0.1 alors que griller des Efuses sur la carte mère agit sur la possibilité de booter normalement la console sous un firmware inférieur. Et pas de bypass cette fois du côté de la cartouche, il ne faut juste pas mettre à jour le port cartouche en utilisant le patch nogc et comme pour la carte mère, si un boot sans ce patch est effectué sur le firmware mettant à jour celui-ci (ou sur un firmware supérieur bien-sur) et bien le firmware du port cartouche est mis à jour et les Efuses de celui-ci grillés.

Maintenant pour répondre pour le support des XCI, il est certains que les devs d'Atmosphere pourraient l'implémenter (vu le niveau je pense clairement que c'est dans leurs cordes) mais comme l'a dit @eliboa, ils n'implémentent pas non plus les sig_patches pour installer/lancer les NSP, ils sont contre le piratages de jeux (et par pitié ne pas confondre hack et piratage, la frontière est certes mince mais elle fait toute la différence). Après sait-on jamais, peut-être que quelqu'un mettra en ligne une solution pour Atmosphere un jour pour lancer les XCI.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)