Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.4 beta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
140 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2018 - 15:23

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Surtout que in fine il manque la moitié des infos
Comment les modos peuvent laisser passer ça ?


Si la new te plait pas on attend la tienne ^^

Posté 13 décembre 2018 - 15:28

#22
badro

badro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
moi ma console sallume plus help les amis
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:31

#23
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

moi ma console sallume plus help les amis


normal que ca marche plus c'est encore une beta
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:38

#24
badro

badro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
autant pour moi l'écran a juste freezer. VOUS allez rire mais comment on installe un jeux les gars c'est ma première fois lol
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:38

#25
Jefffff

Jefffff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Du coup, si le SX Pro est compatible 6.2, ça peut dire que je peux l'utiliser avec le nouveau firmware de la PS4 ?

:D :D :D  :crazy-dance:  :crazy-dance:  :crazy-dance:  :newly:

 

(bon ok, --> [] )


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:42

#26
Calcidose

Calcidose

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 252 messages
Bonjour à tous, les gars c'est ma première news... Merci d'éviter le procès d'intention... Et merci pour votre sympathie (pour ceux qui en ont fait preuve).
En tout cas je prends note de vos remarques (constructives ou non) pour améliorer les prochaines news.

Posté 13 décembre 2018 - 15:43

#27
quoi29doc

quoi29doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
@MarvinGdt
j'ai bien telechargé la maj sur darthtennies, mais je me retrouve avec plus de 200 fichiers nca. je fais quoi de tout ca ?
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:45

#28
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Pour ceux qui sont en 6.2 + sx os 2.4 beta :

savez-vous si, en 6.2 donc :

-tous les homebrews fonctionnent toujours ?
-tous les emulateurs, psnes/pfba/retroarch et +++ fonctionnent toujours ?

Et tout le reste ?

Merci les gens :-)
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:46

#29
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

@MarvinGdt
j'ai bien telechargé la maj sur darthtennies, mais je me retrouve avec plus de 200 fichiers nca. je fais quoi de tout ca ?


tu installes avec "choix du jour NX"

Modifié par franssulink, 13 décembre 2018 - 15:47.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:57

#30
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Pour ceux qui sont en 6.2 + sx os 2.4 beta :

savez-vous si, en 6.2 donc :

-tous les homebrews fonctionnent toujours ?
-tous les emulateurs, psnes/pfba/retroarch et +++ fonctionnent toujours ?

Et tout le reste ?

Merci les gens :-)


Le mieux c est que tu restes et tu nous fasse un retour merci
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:05

#31
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

autant pour moi l'écran a juste freezer. VOUS allez rire mais comment on installe un jeux les gars c'est ma première fois lol


tu as des site pour ca va sur google m on ami tu trouvera :)
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:13

#32
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
  • Support for firmware 6.2.0
    Nintendo threw us a small curve-ball while we were in the middle of reworking some other parts of SX OS. That being said, SX OS is now fully compatible with the latest official firmware 6.2.0.

 

  • EmuNAND functionality reworked
    Our initial release of EmuNAND used a storage mechanism that wasn't what a lot of people were looking for. In our last release we decided to switch to using the microSD for EmuNAND storage, which in turn made some users that *did* like the old method of storing EmuNAND on the system NAND unhappy. We have reintroduced the support for EmuNAND-on-system-NAND as well as introduced a third storage method for your EmuNAND partition. You can now also opt to use a separate partition (as opposed to files in the regular (ex)FAT filesystem) as a storage backend for your EmuNAND. With three flavors of EmuNAND storage supported now, all of you can rejoice!

     

    To recap, you now have three way of settings up EmuNAND now:

    WARNING: Setting up your EmuNAND as partition on your microSD card will format your microSD card. After setup nothing but the boot.dat and license.dat will remain.

    • EmuNAND on system NAND: repurpose part of your Switch internal storage for EmuNAND
    • EmuNAND on microSD as partition: repartitions your microSD card with a separate EmuNAND partition
    • EmuNAND on microSD as files: EmuNAND is stored on microSD as files instead of repartitioning

 

  • Homebrew R button interfering with ingame L+R buttons fixed
    In the last release we introduced a method of invoking the homebrew launcher for any title by holding down the [R] button during application/game startup, this gives homebrew additional capabilities that it wouldn't normally have. However, this seems to have caused some interference with some games, this has been fixed.

 

  • Embedded Homebrew Menu
    Previously, you had to copy a `hbmenu.nro` file to your microSD card in order to use the homebrew launcher. This has been fully integrated into the SX OS boot.dat file now. Effectively this means all you need for setup is to copy our boot.dat file, simple!

https://team-xecuter...a-announcement/


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:38

#33
walken

walken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Arf hier j'ai reçu mon sx pro aujourd’hui j'ai trouver un console neuve avec un bon numéro de série (pas patché) je lance tout nickel sauf que je suis en 4.0.1 donc pas exfat,je me renseigne pour coupé mes xci ce que je suis en train de faire au moment ou je lis et commente cette news.Désolé d'avoir été un peu long je met a jour du coup ,votre avis merci a tous.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:42

#34
quentin1108

quentin1108

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
RetroNx marche pas chez moi qqn à le même soucis?
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:43

#35
kaze-nico

kaze-nico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Belgique
Bonjour. impossible de mettre mon hdd externe en 2.4 j'ai "une erreur est survenue ecran noir redémarré la switch". et sur la 2.3 pareil. sur la 2.2 fonctionne nikél. maintenant suis en 6.2 exfat xci a la racine. HDD 3to. j'ai essayer de mettre mon hdd sans partition pareil erreur au menu de la switch

Modifié par kaze-nico, 13 décembre 2018 - 17:38.

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:47

#36
SGA-SE

SGA-SE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Salut à tous , y a t-il un risque mise à part de griller le fusible de la console et l'impossible de Downgradé de mettre à jour la console depuis le serveur Nintendo pour la passer en 6.2 sans utilisé Choixdujour ?
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:52

#37
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Bonjour. impossible de mettre mon hdd externe en 2.4 j'ai "une erreur est survenue ecran noir redémarré la switch". et sur la 2.3 pareil. sur la 2.2 fonctionne nikél. maintenant suis en 6.2 exfat xci a la racine. HDD 3to


mis a jour en 6.2.0 avec choix du jour et beta 2.4 ca a l'air de marcher les jeux et les jeux xci et nsp , par contre j'ai pas de disque dur pour tester etrange ca ton probleme , le soucis la tx envois ses mises a jour sans tester j'ai l'impression ou je me trompe ?

Modifié par trantor, 13 décembre 2018 - 16:54.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:53

#38
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui cherche comment faire tel ou tel chose vous avez la FAQ ainsi que les tutos épinglés dans la même section, ça vous fera une bonne base de départ.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 17:08

#39
sined77

sined77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Petit retour sur l'achat du SXPro, j'en ai acheté plusieurs sur ce lien et reçu en 10 jours !! Seulement 37€ ;)
Mise à jour du SX en 2.4 sur console en 6.2 OK !!

http://ali.pub/2yj3mj

Modifié par sined77, 13 décembre 2018 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 17:10

#40
AngelCloud

AngelCloud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Petit retour sur la version 2.4. Super support du SX comme d'habitude aucun soucis à déplorer tout fonctionne parfaitement emunand, cheat, lecture de jeu depuis HDD etc.

J'ai simplement remarquer une légère latence quand on passe sur le custom firmware SX OS. Avant c'était instantanée maitenant faut attendre genre 4-5 seconde pour booter dessus
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)