Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team-Xecuter montre son stock de SX PRO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2018 - 13:48

#41
AngelCloud

AngelCloud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Mdr!

Un débat entre les pauvres et les riches. Sérieux trop drôle.

Perso j'ai pris la SX Pro, sa changera pas ma vie. Juste le plug and play ma conquis..

Maintenant si le reste préfère se prendre la tête en attendant une release d'un système simple qui permettra de jouer au backup (jeu pirater plutôt) bah bien leur en fassent.

Maintenant je pense qu'il faut passer à autre chose. Au final vous êtes tous là pour hacker les jeux à ce que je sache.. Donc rester en la au lieu de partir en gueguerre d'enfant puéril..
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 13:57

#42
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
@Dehesseka : Je pense plutôt qu'il aurait fallu intégrer la licence au dongle comme ça quelque soit la Switch sur laquelle tu l'exécute tu peux lancer ton OS modifié. Bon il aurait fallu payer le matos mais au moins après t'était tranquille, tu connectais le dongle à la console pour lancer le "CFW" et tu profitais et si le dongle n'était pas connecté au démarrage bah les fonctions du "CFW" ne seraient plus utilisables; une licence par personne (ou dongle) plutôt que par console. Je vais prendre par exemple le dongle Cobra sur PS3 (même s'il ne sert plus à rien aujourd'hui et que le fonctionnement était un peu différent), tu pouvais installer le CFW Cobra sur une console compatible puis mettre le dongle dessus et ça fonctionnait, sans se limiter au seul modèle de console sur lequel il était utilisé la première fois. Alors oui je peut comprendre que la team veuille rentabiliser l'investissement mais à ce point c'est abusé je trouve. Alors après est-ce que c'était possible de faire autrement je ne sais pas et puis je n'ai pas vraiment creusé la méthode de fonctionnement de la solution mais toujours est-t-il que cet usage unique de licence pour une seule console me gêne perso.

Après j'essaie de faire une critique constructive et ce n'est que mon point de vu, mon avis ne vaut finalement que pour moi, à chacun de se faire son opinion.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:01

#43
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

1- je ne veux pas forcement parler en dollards , je ne veux surtout pas comparer le prix d'un produit en $ (20$ comme tu l'as dit) à un prix en euro avec sa tva (50€ comme tu l'as dit) .

2- heuuu tu ne sais pas lire l'anglais  ;)  ? https://github.com/a...aster/README.md

"Note that the Switch does NOT provide power in RCM, so you will need to power the boards from a battery or something else!"

Traduction : Notez que la switch ne fournit PAS d'alimentation dans RCM, vous devrez donc alimenter les cartes à partir d'une batterie ou autre chose !
Donc oui l’alimentation est obligatoire pour la puce SMD21 ce qui augmente sont prix et son encombrement ;) ;) ;) ;) (on voit bien l'alimentation sous la puce sur la photo)

Forcement si tu ne prend pas en compte tous les éléments et si tu enlève ce qui te gêne : la batterie (car pour toi pas utils) , le cable (car pour toi tous le monde en as un), le jig (car pour toi aussi tous le monde en as un aussi), c'est super facile de faire baisser le prix finale et de contredire ;)

 

Mais pourquoi ce prendre la tete alors qu'il y a une solution à 0€ 0$ un smartphone et un câble usb que nous avons tous ;) ;) ;) et il encombre déjà nos poches ;) ;) 

allez bizette  :love:  :love:  :love:  :love:

ps : franchement sur les photos vous trouvez la puce moins encombrante que la solution Xecuter ???


Modifié par jbam, 16 juin 2018 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:09

#44
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
A croire que y en a qui ont des actions chez TX lol
Je vois que ca parle de rapport qualité/prix puis de richesse ou de pauvreté...
Y en a meme qui se permettent de critiquer des devs directement en prenant la défense de TX.
Dans tous les cas je me vois mal commander un produit et le défendre alors que je ne l'ai même pas encore utilisé contrairement au CFW atmosphere qui est open-source et accessible à tout l'monde...
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:12

#45
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Faites l'amour pas la guerre :)


Peace
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:16

#46
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Moi perso, ça sera SX Pro plutôt qu'un produit opensource.

Pourquoi ? J'ai plus envie de mettre les mains dans le cambouis, de faire des tonnes de manip pour avoir le même résultat qu'un produit user friendly.
Au moins le SX Pro, on plug, on clique sur l'écran et c'est bon.

Une fois ce constat fait, les cfw peuvent avoir toutes les qualités et fonctionnalités possible et inimaginable, le SX Pro sera bcp plus populaire auprès du grand public.

J'espère juste qu'ils auront prévu assez en stock
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:31

#47
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
A croire que y en a qui ont des actions chez TX lol

 

Je pense que tu parle de moi , ben non pas du tout au fait . J'aime toutes les solutions , car j'aime avoir le choix.
 

Je vois que ca parle de rapport qualité/prix puis de richesse ou de pauvreté...

 

C'est toujours bon de comparer. cela permet par exemple de voir que le tarif proposé par la team xecuter est vraiment loin d’être assassin comme le pense certain ;) (il y a aussi le prix du moulage de la coque de la puce à tenir en compte ;) ;) )

 

Y en a meme qui se permettent de critiquer des devs directement en prenant la défense de TX.

 

Cela tombe bien je suis aussi développeur (développeur professionnel depuis 20 ans)  , donc entre développeurs est ce que l'ont à le droit de ne pas être d'accord ou pas du tout ? 
Car je ne comprend pas trop ce principe de mettre certain sur un piédestal ...
Un développeur est un homme qui peu se tromper comme tous le monde (regarde mon message précédent qui prouve que la puce à bien besoin d’être alimenter malgré ce qu’affirme eliboa, donc qui croire lui ou le développeur qui à réaliser le soft pour la puce et qui dit que c'est obligatoire ? ) Cela devient compliquer lol

 

 

Dans tous les cas je me vois mal commander un produit et le défendre alors que je ne l'ai même pas encore utilisé contrairement au CFW atmosphere qui est open-source et accessible à tout l'monde... 

 

Pour info , aucun des deux n'est disponible ;) ;)


Modifié par jbam, 16 juin 2018 - 14:32.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:32

#48
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male


1- je ne veux pas forcement parler en dollards , je ne veux surtout pas comparer le prix d'un produit en $ (20$ comme tu l'as dit) à un prix en euro avec sa tva (50€ comme tu l'as dit) . Je le répète le prix officiel est de 35$ pour le kit xecuter .2- heuuu tu sais lire l'anglais ou tu donne encore de fausses information ? https://github.com/a...aster/README.md"Note that the Switch does NOT provide power in RCM, so you will need to power the boards from a battery or something else!"Traduction : Notez que la switch ne fournit PAS d'alimentation dans RCM, vous devrez donc alimenter les cartes à partir d'une batterie ou autre chose !Donc oui l’alimentation est obligatoire pour la puce SMD21 ce qui augmente sont prix et son encombrement !!! Forcement si ne prend pas en compte tous les eléments et si tu enlève la batterie, le cable car pour toi tous le monde en as un, le jig car pour toi aussi tous le monde en as un aussi, c'est facile de baisser le prix finale et de contredire ;) allez bizette

Où est-ce qu'on peut acheter le SX Pro à 35$ ? J'ai cherché pas trouvé.

OK, j'avais pas vu cette phrase sur le chargement via RCM, donc effectivement il faut ajouter une petite batterie sur la puce, comme dans la vidéo j'avais pas fait gaffe.

 

PS : STP tu peux arrêter de raconter que je donne de fausses informations partout ? Je peux me tromper comme tout le monde, t'as le droit de me contredire, pas la peine d'essayer de me coller une étiquette ou je sais pas quoi. Et là en l'occurrence je crois pas avoir donné de fausse info (la puce peut être alimentée en USB), j'en ai juste loupé une (le mode RCM ne fournit pas de courant).

 

Allez j'arrête là pour tout le off-topic et notre ping pong désolé, c'est le we, il fait beau et les bleus ont gagné :P


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:36

#49
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

Pas de soucis mais arrête aussi de dire que je suis de mauvaise fois ou que j'ai besoin de lunette .... .
Donc merci aussi de ne pas me donner aussi une étiquette en faisant croire que j'ai tord ou que je n'y connais rien !!!

Nous sommes tous les deux des développeurs passionnés alors buvons une bière ;) 


Modifié par jbam, 16 juin 2018 - 14:37.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:37

#50
italietotti

italietotti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
Chacun est libre de faire ce qui lui plait, si vous êtes content avec le SX tant mieux pour vous.

Personnellement j'attends la sortie du CFW car je préfère le fait que ce soit open source après je peux comprendre ceux qui achètent le PRO pour le fait que ce soit "simple" à utiliser.

Au final nous voulons tous profiter au maximum de nos switch, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça.

Modifié par italietotti, 16 juin 2018 - 14:37.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:40

#51
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pas de soucis mais arrête aussi de dire que je suis de mauvaise fois ou que j'ai besoin de lunette .... .
Donc merci aussi de ne pas me donner aussi une étiquette en faisant croire que j'ai tord ou que je n'y connais rien !!!

Nous sommes tous les deux des développeurs passionnés alors buvons une bière ;)

On fait comme ça. Sauf pour les lunettes, je persiste :D (je taquine). 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:46

#52
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Chacun fait définitivement ce qu'il lui plaît. Je trouve la soluce "libre" pas des masses plus encombrante mais quite à raquer autant mettre 10 sous de plus et avoir un matos clean et bien fini. La puce SAMD21 fait le même job d'injection ok mais faut avouer tout de même que ça fait bien plus cheapos que le dongle manufacturé et fignolé de la TX, c'est indéniable. Sachant de surcroît que le matos de la TX ne nous interdira pas de booter sur le CFW de notre choix (dont Atmosphere si le SX OS n'est finalement pas à la hauteur à terme).

En tout cas, on a la faculté de choisir et c'est bien là l'essentiel donc libre à chacun de choisir ce qu'il veut et/ou peut ;) ;)

Modifié par bidobido, 16 juin 2018 - 20:42.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:52

#53
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030


ou comme sa
pour moi fini le pc

Modifié par neoskyriper, 16 juin 2018 - 15:14.

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 14:58

#54
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Le SX pro vous le trouverez moins cher que tout les prix indiqué ci-dessous mais pour ça faudra cracher 1000/3000/15000€ ou bien plus.
Donc oui y’a moins cher mais pas à l’unité et encore moins pour Mr tout le monde.
A l’heure actuelle OS de la TX est le plus abouti et l’open source avancera doucement mais sûrement.
Tout le monde est libre de penser, acheter, tester etc...
Comme certain me connaisse ici et ailleurs.
Vous devez bien vous douter que c’est un gros business pour tout le monde, et n’oublie pas que la TVA française que nous payons sans compter les taxes pro vous permette de vivre dans notre formidable pays qui est en paix contrairement à d’autre.
J’ai déjà testé Atmosphère et je testerai aussi avant beaucoup de gens SX OS :P
J’espère même que mes Switch tourneront sur les 2 XD

ALLER LA FRANCE.....

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 15:07

#55
montanatony69

montanatony69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Les backup de jeu tourne en CFW dans xecuter .. dur dur la team
. Beau boulot quand même
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 15:29

#56
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Ça se bagarre donc pour une histoire de dongle ici.... alors que la switch,va voir dans peut de temps un cfw gratuit pour tout public.... je vous laisse médité
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 15:37

#57
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi s'embrouiller lol,le truc super c'est qu'il y'a plusieurs solutions(et à venir)et pour toute les bourses.

Modifié par mikimike, 16 juin 2018 - 15:37.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 15:39

#58
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Les Dongles ont TOUJOURS étes une solution foireuse ET bancale, que ça soit sur PS3 (Cobra) ou 3DS (Linkers), pour moi ils n'ont de justificatifs QU€ pour ceux qui veulent faire du fric avec les Consoles, et donc s'en foutent de payer 20€ ou 35€ puisque ils gagneront le double ou triple ET surtout vont vendre rapidos la Console clés en mains !

 

Apres on parle de Dongles et autres trucs Proprios Fermes, pas de puces, ou pics, ESP & Co (1 a 4€ piece et re-programmable!), merci la aussi de ne pas confondre serviettes et torchons  D: 


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 15:41

#59
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
@Shadow256 : Je pense que si tu avais bossé dur pour trouver une solution simple et rapide au hack switch en investissant beaucoup de temps et d'argent, tu penserais au final à te faire du bénef. C'est compréhensible.

Cette histoire de licence est normale. Après je ne suis pas défenseur de la Team Executer, je pense que si on peut se débrouiller gratuitement, autant en profiter.

Mais je suis d'accords pour les encourager, c'est une façon aussi de les remercier.

J'étais fan de ma xbox, ce sont eux qui ont sorti la première puce. C'était la belle époque, on l'avait retourné cette console. XBMC, émulateurs, jeux, différents dash...
On va vivre la même chose sur switch.

J'aime aussi la réalité virtuelle, j'en connais qui ont backé le Pimax 8K sur le site de kickstarter.

Ils pensaient le recevoir décembre / janvier et ils l'attendent toujours. Pimax se moque des clients.

Par contre, c'est pas 50€ eux c'est plutôt plus de 800€ qui volent encore dans la nature. Le pire c'est qu'ils ne rouspètent pas.

Pour l'anecdote, j'ai acheté une switch le 30 avril pour mon anniversaire et je ne suis jamais arrivé à la booter en RCM. J'ai essayé le trombone, le fil, le JIG, rien n'a fonctionné. J'ai mal dû m'y prendre.

Je l'ai revendu 1 mois plus tard sur un coup de tête, j'ai regretté et je l'ai racheté il y a 2 semaines. Là j'attends un JIG parce que je pense que l'autre était mauvais, on verra.

En tout cas, merci à JBAM pour ses vidéos sur youtube, c'est un peu grâce ou à cause de lui que j'ai commandé une ps4 slim blanche chassis E (en espérant avoir le bon firm).

Tout ça pour dire que chacun pense comme il le souhaite, un forum est fait pour échanger et non se chamailler.
Merci LS qui existe depuis longtemps et qui garde son savoir faire (contrairement à d'autres forums qui ont fermés ou sont devenus inintéressants).
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 15:52

#60
wakabayashy

wakabayashy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
on peut revenir au sujet ? merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)