Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team-Xecuter montre son stock de SX PRO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2018 - 16:07

#61
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui dise que faire du benefice c'est normale....

En temps normale, oui. Mais on parle de piratage, ce qui reste du vol ni plus ni moins.

Remarquez il y a des trucs bien en dessous de 20 euros, genre 10, pour faire un dongle. Et pour l'histoire de la batterie, elle est inclus dans plusieurs chose utilise comme dongle.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 16:17

#62
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Pour ceux qui dise que faire du benefice c'est normale....

En temps normale, oui. Mais on parle de piratage, ce qui reste du vol ni plus ni moins.

Remarquez il y a des trucs bien en dessous de 20 euros, genre 10, pour faire un dongle. Et pour l'histoire de la batterie, elle est inclus dans plusieurs chose utilise comme dongle.

C'est du vole ton truc a moins de 20$ y ades mec qui gagne du fric derrier. Ca devrait etre gratuit XD
A merde faut le concevoir..........

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 16:24

#63
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui dise que faire du benefice c'est normale....

En temps normale, oui. Mais on parle de piratage, ce qui reste du vol ni plus ni moins.

Remarquez il y a des trucs bien en dessous de 20 euros, genre 10, pour faire un dongle. Et pour l'histoire de la batterie, elle est inclus dans plusieurs chose utilise comme dongle.

C'est du vole ton truc a moins de 20$ y ades mec qui gagne du fric derrier. Ca devrait etre gratuit XD
A merde faut le concevoir..........

?
Oui mais disons que faire un dongle pour le piratage, c'est pas la meme chose..... erff fatigué d'argumenter.

Ouais.... Mais c'est pas necessairement une mince affaire a grande echelle et a bon prix, sans necessairement avoir le benefice en visée.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 16:27

#64
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Pour ceux qui dise que faire du benefice c'est normale....

En temps normale, oui. Mais on parle de piratage, ce qui reste du vol ni plus ni moins.

Remarquez il y a des trucs bien en dessous de 20 euros, genre 10, pour faire un dongle. Et pour l'histoire de la batterie, elle est inclus dans plusieurs chose utilise comme dongle.

C'est du vole ton truc a moins de 20$ y ades mec qui gagne du fric derrier. Ca devrait etre gratuit XD
A merde faut le concevoir..........

?
Oui mais disons que faire un dongle pour le piratage, c'est pas la meme chose..... erff fatigué d'argumenter.

Ouais.... Mais c'est pas necessairement une mince affaire a grande echelle et a bon prix, sans necessairement avoir le benefice en visée.

Quand tu auras un job avec des objectifs voir ta propore entreprise on verra :)
Remarque avoir une association 100% free en y passant 70/80€ par semaine c'est pas mal aussi mais ça paie pas les factures :)

Pour conclure :
Laisser la TX faire leur job ainsi de les Dev free et choisissez ce qui vous va le mieux voir les 2 :P

Modifié par ConsoleX, 16 juin 2018 - 16:29.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 16:42

#65
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
@neoskyriper

ou comme sa
pour moi fini le pc

Intéressent ton truc.
Comment déclenches tu le réveille de la console ?
Le switch envoi une tension a la CM via USB C et le JIG doit être permanent :)

Modifié par ConsoleX, 16 juin 2018 - 16:43.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 16:48

#66
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

précommande à partir du 13/07 dommage je voulais me faire arnaquer :shakefist: :fear:


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 16:49

#67
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
non juste je me sert du jig pour entrer en mode rcm comme dab "power +" et ensuite au lieu d'un pc j utilise un module sur batterie avec le code de la fusée gelée plus le payload que j'ai modifié pour le téléverser dans mon module usb

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 16:55

#68
ludovicflash

ludovicflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
ici j'adore les gens qui protègent leurs beefsteak (business) ou ceux qui sont obliger de dire que leur achat est justifier et qu'ils ne se sont pas fait avoir
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 17:20

#69
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Je suis tenté mais j'ai peur des bans... Je joue pas mal en ligne...
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 17:34

#70
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male
@Dehesseka : Pas forcément, j'ai déjà passé du temps pour faire du développement gratuitement et sans rien attendre en retour, pour moi le temps c'est pas forcément de l'argent (j'ai pas besoin de plus que se que j'ai pour vivre donc je m'en fiche) mais on est d'accord qu'on est en droit de demander une compensation financière pour rentabiliser un gros travail qui a lieu, je ne dis pas le contraire mais là je trouve que le côté business va trop loin. Si on avait eu un dongle avec la licence dessus et pas liée à la console je n'aurais probablement pas eu le même discours.

Perso je n'ai rien contre la team Xecuter, comme tu l'as très justement dit ils ont permis beaucoup de choses par le passé et ils en permettent encore aujourd'hui. Ils font du hack business, ils l'assument et après c'est à nous d’adhérer ou non aux produits proposés et pour l'instant pour la Switch pour moi c'est non, je préfère attendre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 18:52

#71
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Un vrai developpeur ne peut pas aimer une solution sous licence juste pour un lancement de backup, alors que la tx se sert des autres projets open source pour promouvoir son Os.
Donc c'est normal qu'ils se mangent des critiques justifiés...
Et bien sur le dongle n'est pas vendu séparément ils veulent vendre leur Os avec.
True Blue,Cobra ODE,gateway...
Voici les raisons qui poussent à croire que la team tx va laisser tomber ses utilisateurs.
Dans peu de temps leur OS ne vaudra plus rien et la team tx vendra leur dongle uniquement pour rentrer en RCM.
Ils auraient du faire ca depuis me début, ils ne se seraient pas mangé autant de critiques.
10€-15€ le dongle cest raisonnable mais non ils en veulent toujours plus...
Y en a qui sont contents de payer les 40€ de trop bah c'est tant pis pour eux...

Modifié par Av3nger, 16 juin 2018 - 19:10.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 19:34

#72
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Je regrette presque l'époque des premières infos sur LS concernant la switch, quand on disait que ce serait très long, on osait même parler d'un potentiel CFW tellement ça semblait impossible, puis plus tard quand on a commencé à stresser pour avoir une switch en 3.0 ou moins (Grosse pensée pour ceux qui galéraient en magasin). Aujourd'hui ça se bagarre pour savoir quel CFW choisir XD Je choisis aucun camp, je pense que chacun est grand et vacciné, mais si on m'avait dit il y a 1 an ou plus que ça se chamaillerait pour ça je ne l'aurais pas cru x)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 19:36

#73
Stive

Stive

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique (Charleroi)
  • Passions:Informatique en général; Code HTML/PHP/jQuery
A part ça, il a une date approximative sur la livraison ? Chez moi il est marqué "en cour de réapprovisionnement"?

Webmaster :

Webmaster / Créateur

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 19:40

#74
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Heuu tout le monde (un minimum informe) savait que la Switch était faible, car base sur du Targa et Androbide... Nintendo as pas mis beaucoup de sous pour blinder sa console puisque il a re-utilise un Ecosysteme gratuit et disponible depuis longtemps, bref au contraire on savait que la premiere a tomber serait la Switch, comme avec la Wii ou la Wii U finalement...  D:

 

En ce sens investir de l'argent pour un Dongle d'une Switch est clairement la plus inutile des choses ...

 

Nintendo s'en est toujours un peu foutu de se faire depouiller, M$ lui par contre a montre que quand on veut on peut, pour l'instant il est Intouchable !


Modifié par BestMan, 16 juin 2018 - 19:41.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 20:39

#75
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Heuu tout le monde (un minimum informe) savait que la Switch était faible, car base sur du Targa et Androbide... Nintendo as pas mis beaucoup de sous pour blinder sa console puisque il a re-utilise un Ecosysteme gratuit et disponible depuis longtemps, bref au contraire on savait que la premiere a tomber serait la Switch, comme avec la Wii ou la Wii U finalement...  D:
 
En ce sens investir de l'argent pour un Dongle d'une Switch est clairement la plus inutile des choses ...
 
Nintendo s'en est toujours un peu foutu de se faire depouiller, M$ lui par contre a montre que quand on veut on peut, pour l'instant il est Intouchable !

Heu heum heum heum heum.....
Tu sais que le logiciel (Horizon) de la switch est probablement mieux protege que la plupart des console sur le marche, incluant certaine comme la ps4?
Eclsysteme gratuit et disponible depuis logtemps? Peut etre le processeur en soi et certain code/materielle fait par nvidia, mais tout le reste c'est du roc (a peu pres tout le logiciel de la switch....)

Tu sais que le seul exploit kernel classique decouvert pour l'instant est sur 1.0.0? Les autres fw utilise une faille hardware (et d'ailleur on la doit a Nvidia)

Aussi, je crois pas que Nintendo avait vraiment touche au bootloader.
Donc svp renseignez vous avant de comparez la switch a la wiiu (merde de securite, d'ailleurs) et a (hahahah) la wii.

Un dongle custom me semble pas mal honnetement.

Modifié par mariogamer, 16 juin 2018 - 20:42.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 21:00

#76
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Question toute bête : il est possible de jouer a des backups en mode dock ?

Toutes les démonstrations de la team montre le crack en mode portable. mais une fois l'OS lancé, il est possible de remettre la console dans le dock pour jouer via la TV ?

Une autre question qui me vient, si on laisse le puce sur le dock directement (sur le côté), on peut lancer l'OS sans devoir sortir la console de son socle ?

Modifié par Nepto, 16 juin 2018 - 21:04.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 21:22

#77
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Question toute bête : il est possible de jouer a des backups en mode dock ?

Toutes les démonstrations de la team montre le crack en mode portable. mais une fois l'OS lancé, il est possible de remettre la console dans le dock pour jouer via la TV ?

Une autre question qui me vient, si on laisse le puce sur le dock directement (sur le côté), on peut lancer l'OS sans devoir sortir la console de son socle ?


Oui pour ta première question.

Non pour la seconde..

ps : et merci @mariogamer pour les éclaircissements qui permettent de rétablir la vérité, bien souvent noyée au milieu de commentaires digne de fake news..

Modifié par bidobido, 16 juin 2018 - 21:24.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 22:08

#78
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
J’ai commandé la SX PRO 45$US il restait des stock chez ce revendeur, je devrais la recevoir dans la premiere semaine de juillet. Pour le prix c’est parfait ^^
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 22:44

#79
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

mélange pas tout 20$ le prix de la puce . Le prix officiel du kit xecuter est de 35$ donc seulement 15$ de plus sur lequel il faut rajouter le câble (j’ai payé 18€ le mien)
Et surtout ta puce a 20$ elle sera à combien en vente réel avec tva ?
Et sinon iui c’est plus grand,plus fragile et plus encombrant (oublie pas le câble) que le produit xecuter

Cette mauvaise foi c'est pas possible  :reticent:
20$ reste toujours beaucoup moins cher que 35$ je sais pas si t'es au courant....
Y'a aussi pas mal de gens qui ont déjà un cable usb hein, et 18€ ton cable USB-C tu t'es bien fait arnaquer lol (pas la peine de prendre un cable d'un mètre pour utiliser avec la puce)
Tu peux aussi tout simplement acheter un https://www.amazon.f...=g&hvqmt=&psc=1à 2€ et après tu utilises un cable micro usb (presque tout le monde en a un)
 
En général tu peux convertir le prix en dollars en euros ça te donne à peu près le prix TTC, donc je dirais aux alentours de 20€ la puce. J'ai pas acheter le SX Pro mais j'ai cru comprendre que tu pouvais pas l'avoir en france aux alentours 45/50€.....
 
Mais bon je vois que tu es un peu borné car dire qu'une puce à peine plus grand qu'une pièce de 25 cents est plus encombrant que le dongle de la TX, .... je sais même pas quoi te répondre.

lol le mec qui paye un câble 18 euros, ça va pour lui 50 euros c'es rien j'imagine XD
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 04:22

#80
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
faite gaffe les adepte de ce produit sur gba temp ya des mecs qui dise qu’il se sont fais bannir apres 3 heures de jeu avec
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)