Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2018 - 14:25

#41
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games

Je ne vois pas pourquoi juste reinx, mais en même temps, bizarre que ce soit le seul fichier qui disparaisse comme ça, donc l'AV me parait effectivement être la cause la plus probable.

Je v desactiver av et je v voird merci pour vtr aide
  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 16:43

#42
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Cbon pbleme reglé avec le dernier script telechargé j ai vu que le reinx.bin ete absent dans les le dossie des playload merci bcp pour votres aide et je veux posé qulque question aprpos du script et des 3cfw
Est ce que c possible de maitre les 3 cfw rein et reij et atmosphere dans la meme carte et basculé l un et l autre sans perdre ses donnés de sauvgardes et hombrews
Ma 2eme question pour les mises ajour de script est est ce que se font par ecrasement des fichiés ou bien il faut suprimié lancient et le remplacer le nouveu.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 16:48

#43
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

De la façon dont je vois la chose, du moment que les fichiers soient sur la µsd, tu peu lancer n'importe lequel des cfw, cela n'aura aucun impact sur les jeux/saves et autres.

 

Normalement, tout ce passe par écrasement, sauf a certain moment ou shadow préviens de la marche a suivre (message n°26).


Modifié par midorijin, 20 août 2018 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2018 - 00:02

#44
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Cbon pbleme reglé avec le dernier script telechargé j ai vu que le reinx.bin ete absent dans les le dossie des playload merci bcp pour votres aide et je veux posé qulque question aprpos du script et des 3cfw
Est ce que c possible de maitre les 3 cfw rein et reij et atmosphere dans la meme carte et basculé l un et l autre sans perdre ses donnés de sauvgardes et hombrews
Ma 2eme question pour les mises ajour de script est est ce que se font par ecrasement des fichiés ou bien il faut suprimié lancient et le remplacer le nouveu.


Normalement les fichiers sont remplacés automatiquement sur la SD lors d'une mise à jour mais par contre, il est possible que certains fichiers qui ne sont plus utilisés par le script ne soient pas supprimés de la SD. Je vais peut-être revoir çà. Par contre pour faire une mise à jour du script, tu peux écraser l'ancienne version sauf si je précise dans le changelog de ne pas le faire entre la version que tu utilises et la dernière version.

Il est tout à fait possible de combiner tous les CFWs sur la SD et de passer de l'un à l'autre, c'est pour cela que je propose de tous les copier d'ailleurs.

PS: Fais un petit effort au niveau de l'orthographe, de la ponctuation et de la mise en forme parce que là ton message est infernal à lire.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
    • Ays aime ceci
  • Retour en haut

Posté 21 août 2018 - 02:31

#45
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games

Normalement les fichiers sont remplacés automatiquement sur la SD lors d'une mise à jour mais par contre, il est possible que certains fichiers qui ne sont plus utilisés par le script ne soient pas supprimés de la SD. Je vais peut-être revoir çà. Par contre pour faire une mise à jour du script, tu peux écraser l'ancienne version sauf si je précise dans le changelog de ne pas le faire entre la version que tu utilises et la dernière version.

Il est tout à fait possible de combiner tous les CFWs sur la SD et de passer de l'un à l'autre, c'est pour cela que je propose de tous les copier d'ailleurs.

PS: Fais un petit effort au niveau de l'orthographe, de la ponctuation et de la mise en forme parce que là ton message est infernal à lire.

Merci bcp et jeexcuse pour lorthograohe c est acause de mon auto corect sur smarthphone.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 09:28

#46
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Légère mise à jour intégrant le homebrew Kezplez-nx en version 1.1 que j'ai légèrement modifié pour rendre le placement des fichiers plus cohérent selon moi, les fichiers "fuses.bin" et "tsec_keys.bin" doivent être placés dans le dossier "/switch/kezplez-nx" avec le reste des fichiers du homebrew. Les sources modifiées se trouve dans le dossier de la documentation du script. Pour le reste je vous laisse consulter le changelog.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 22:51

#47
Lomoun

Lomoun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une switch et je l'ai passée en RCM mode, j'aimerais maintenant pouvoir installer et lancer de backup en ".nsp" ou ".xci" (au choix, le plus simple en fait) mais c'est assez compliqué de s'y retrouver ^^"

 

Une petite aide avec ce script ? Comment installer tout ça ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses !


  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 04:07

#48
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une switch et je l'ai passée en RCM mode, j'aimerais maintenant pouvoir installer et lancer de backup en ".nsp" ou ".xci" (au choix, le plus simple en fait) mais c'est assez compliqué de s'y retrouver ^^"
 
Une petite aide avec ce script ? Comment installer tout ça ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses !


Je ne vais pas te répondre tout de suite car il va y avoir de très très gros changements avec la V4 de Hekate CTCaer qui vient de changer complètement la donne donc il va falloir que je revois certains de mes scripts.

Edit:

Alors déjà consultes la FAQ (lien dans mon premier message du sujet) car tu auras les réponses sur comment installer ou lancer tel ou tel contenu et ensuite pour exécuter le script il te suffit de l'extraire quelque part sur ton PC, de rentrer dans le dossier obtenu et de cliquer sur le raccourci nommé "Ultimate Switch Hack Script". Après il te suffira de suivre les instructions pour installer le nécessaire sur ta SD et n'hésites pas à regarder la documentation de celui-ci (bon j'ai oublié de corriger la doc pour le pack Atmosphere de la version 1.31 mais je vais corriger çà rapidement pour la 1.32).

Modifié par shadow256, 24 août 2018 - 01:26.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 17:45

#49
Lomoun

Lomoun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

D'accord, je vais continuer à scrutter le site dans ce cas, j'ai compris que je devais tout d'abord dumper la NAND de ma switch, ce que je compte faire dès ce soir.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 01:16

#50
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Une belle mise à jour qui intègre surtout la version 4 de Hekate et les remaniements de fichiers qui vont avec. Bref, je conseil d'utiliser ce payload pour lancer les autres payloads (sauf SXLoader qui ne fonctionne pas pour l'instant) et donc de supprimer les anciens fichiers de la SD comme décrit dans le changelog. Bien sure, l'ancienne méthode de lancement de payloads est toujours incluse.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 01:59

#51
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Si j ai bien copmpris il est mnt possible de chargé nimporte quel cfw depuis hekate.?
  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 02:14

#52
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Si j ai bien copmpris il est mnt possible de chargé nimporte quel cfw depuis hekate.?


Tu as bien compris. Pour l'instant seul SX OS semble poser problème mais le problème est déjà reporté sur le Github et sera probablement corrigé prochainement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 06:07

#53
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour importante pour ceux ayant installé les fichiers d'Atmosphere avec la version 1.31 et 1.32 de mon script, mettez à jour les fichiers avec cette version dans ce cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 12:27

#54
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord

slt l'ami

Ca fait 2 jours que je parcours ton poste et bravo pour ton taf.

Ce pack est à mettre sur pc et avec les liens html on choisit au fur et à mesure ce que l'on veut installer sur sa console? c'est bien cà?

Questions: est ce qu'à chaque fois que la console sera éteinte il faudra la rebrancher sur le PC pour la relancer et jouer avec les backups?

ou alors peut on la "réanimer" via une appli sur tél (en appliquant le rcm bien sur)

Là ou je veux en venir c'est que je veux juste que le gamin joue avec sa console sans avoir à relancer plusieurs fois le hack.

Imaginons que je ssois chez des invités à 20 bornes de chez moi et qu'il faut rallumer la console? on fait comment?

J'ai installé une appli sur mon tél android, pourra t on la relancer? via hekate par exemple

est ce facile car je n'ai pas encore fait la manip? je lis bien d'abord.

Quelle exploit me conseiller vous? 

Qu'apporte de plus la licence SX OS?

merci 


Modifié par robocop59, 24 août 2018 - 12:55.

1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 13:37

#55
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@robocop59 :

En fait ce script est un batch permettant de faire plusieurs choses mais rien à voir avec du HTML. Sa fonction la plus intéressante est de pouvoir préparer une SD avec les fichiers nécessaire au hack très simplement mais il peut également servir à lancer des payloads ou à faire bien d'autres choses qui sont détaillées dans le premier message du sujet.

Pour ta question sur le relancement du hack, si la console est éteinte (si la console est en veille par contre c'est pas le cas), un payload doit être injecté de nouveau via le RCM pour que le hack soit actif. Pour injecter un payload il y a de multiples façon de faire, tout est expliqué dans la FAQ.

Enfin, pour l'utilité du SXOS, ceci est également expliqué dans la FAQ donc lits-là, relits-là encore et encore car 90% des infos concernant le hack sur Switch s'y trouve.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 17:43

#56
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord

slt shadow256

effectivement j'ai lu et relu la FAQ et je la relirais encore et beaucoup de réponses à mes questions s'y trouvaient.

Vais me lancer d'ici peu ...

merci


1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 25 août 2018 - 17:34

#57
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Salut, je viens ici pour finir la conversation entamé avec toi sur un autre post.

Je me suis servi de ton script pour formater la sd et y mettre les différent payload.

Si j'ai bien compris, chaque fois que j'eteindrai la switch, il faudra que je repasse en mode RCM et que je lance soit ton script soit TegraRCMGUI pour lancé un payload c'est bein ca?

Sachant que j'ai mis sur la carte sd , les 3 payloads principaux, je lance hekate et ensuite je choisi celui que je veux dans hekate?

Y a t il un autre moyen que de passer par le pc pour cela?

Car si je pars et que j ai pas le pc je peux plus me servir d'aucun CFW jusqu'a ce que je rentre chez moi?


  • Retour en haut

Posté 25 août 2018 - 17:40

#58
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Salut, je viens ici pour finir la conversation entamé avec toi sur un autre post.

Je me suis servi de ton script pour formater la sd et y mettre les différent payload.

Si j'ai bien compris, chaque fois que j'eteindrai la switch, il faudra que je repasse en mode RCM et que je lance soit ton script soit TegraRCMGUI pour lancé un payload c'est bein ca?

Sachant que j'ai mis sur la carte sd , les 3 payloads principaux, je lance hekate et ensuite je choisi celui que je veux dans hekate?

Y a t il un autre moyen que de passer par le pc pour cela?

Car si je pars et que j ai pas le pc je peux plus me servir d'aucun CFW jusqu'a ce que je rentre chez moi?

Il reste la possibilité par smartphone (a condition d'avoir un câble otg) ou par dongle (mais bon, il vaut peu être mieux mettre 5/6€ dans un cable otg que 12/15 dans un dongle, après, chacun vois selon ses besoins)


  • Retour en haut

Posté 25 août 2018 - 18:00

#59
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

ok super, j'ai un cable OTG, je vais regarder alors comment faire merci pour tout ^^


  • Retour en haut

Posté 25 août 2018 - 21:14

#60
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Bon c'est bizarre la switch n'est pas reconnu par mon téléphone, je viens pourtant de tester le cable OTG il est fonctionnel avec une clé usb et une souris.

Et sinon avec ton script je n'arrive pas a formater en eXfat, il y a un truc a installer ou a modifier?

Car j'ai lancé le formatage il y a presque 30 minutes ca marque toujours formatage en cours :/


    • Ays aime ceci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)