Aller au contenu


Photo

tutos pour passer vers atmosphere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 mai 2022 - 16:16

#1
papanamour

papanamour

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

peut etre a -t-on posé 100 fois cette demande et je m'en excuse par avance...

voici mon probleme : j'ai une switch avec sxos d'installé et un disque dur contenant les XCI. compte tenue de la situation du sxos je souhaite migrer vers atmosphere.

je dispose d'un mac et/ou d'un pc pour les manips .

Je me demande s'il est possible de conserver mes fichiers XCI sur le DD externe avec atmosphere.

existe-t-il un tuto "simple" pour cette manip sans trop de de risque

 

merci de vos retour


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2022 - 16:32

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Ce sujet contient tout se qu'il y a à savoir, notamment la section "Installation d'un CFW et de contenu".

 

Après via mon Ultimate-Switch-Hack-Script c'est plutôt très simple, dans les "fonctions de base" tu as une fonction permettant de migrer facilement ton emunand si tu en utilise une et ensuite tu peux préparer la SD avec la fonction qui y est dédiée, utilises le profile pour Atmosphere qui ne contient pas SXOS et pour le reste des questions je pense que c'est assez explicite. Si tu fais bien les choses alors tu démarreras sur Hekate, il suffira ensuite de lancer Atmosphere en allant dans "Payloads" puis "atmosphere_fusee.bin" (peut importe si emunand ou non, s'il y en a une activée alors le CFW se lancera dessus) ou dans "Launch" puis choisir la config à lancer (celle pour la Sysnand ou celle pour l'Emunand selon ton cas et celle qui a la mention "+ sig_patches").

Enfin pour les XCI sur ton disque externe oui tu pourras les garder mais il faudra les installer sur la SD grâce au homebrew  Atmoxl-titel-installer ou DBI, il n'est pas encore possible de directement lancer ou d'installer du contenus sur un disque dur externe, on ne peut qu'installer depuis un disque dur externe. Après pour moi la meilleur méthode pour installer est celle-ci, c'est redoutablement efficace et plutôt très simple.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2022 - 17:09

#3
papanamour

papanamour

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

merci shadow256 de ta réponse rapide je regarge de plus prêt!!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)