C'était pas tout à fait bon, lorsqu'on lançait une fonction le bug se produisait de nouveau, c'est donc normalement complètement fixé avec la release 0.11.1.
Ok merci pour l'info > j'ai remplacé par la denière Release
Sinon pour le "enable_external_bluetooth_db" qui doit être à "u8!0x1" c'est activé par default et donc la base de donnée est externalisée dans /atmosphere/bluetooth_devices.db
mais du coup c'est déjà activé alors peux être que le script marche finalement si je le désactive....
> j'ai dupliqué ce fichier bluetooth_devices.db entre mes carte sd et ça marche pour les 8bitdo et autre manettes mais pas pour le contrôleur pro officiel... > A voir si je dois spoofer la mac de la console via MissionControl ou si il faudrait supprimer le fichier bluetooth_devices.db avant ou disable u8!0x0 et relance le script.... je te dirai si jamais j'arrive à quelque chose ;-)



Mon contenu
Non spécifié


