- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: MH13
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 271
- Visites sur le profil 8 368
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
#1201728 [Switch] Sphaira, une alternative au hbmenu sur Switch
Posté par MH13 - 17 décembre 2024 - 00:49
#1198125 [Switch] Les vagues de ban commence sur le MigSwitch/MigFlash
Posté par MH13 - 30 octobre 2024 - 12:57
Mérité fallait s’y attendre achetez vos jeux les radins.
Ta lu la News au moins ? Il est écrit qu'il a utilisé le Migswitch dans un cadre légal
On en déduit donc que l'utilisateur concerné a
- dump sa propre cartouche correctement et l'a donc forcément physiquement
- n'a pas partagé les certificats n'a pas revendu la cartouche
Dumper ses propres cartouches dans un usage personnel sans les revendre et utiliser le migswitch pour éviter d'avoir a emporter des tas de cartouche en déplacement ne devrait pas conduire a un bannissement, même si l'outil n'est pas officiel Nintendo si ils l'avaient souhaité aurai pu trés facilement différencier usage légitime et illégitime du migswitch
C'est comme si quelqu'un en dehors de Nintendo vendait un concentrateur de cartouche externe, tu met tes cartouche dedans et tu appuyer sur un bouton pour swap, tu trouverait sa normal que Nintendo te ban pour sa ?
- kalhash33, ReshibanGaming et Linkynimes aiment ceci
#1191061 [XBO] Une méthode pour dumper et décrypter les jeux Xbox One
Posté par MH13 - 19 mai 2024 - 09:47
Si il dump un jeu pour le modder ça sous entend bien qu'il s'est relancer un jeu dumper ... Donc on peut dire que la Xbox one série s/x sont officiellement crackés , et j'ai vérifié c'est bien compatible toute xbox ,ayant le même OS
C'est intéressant pour préparer la fin de vie de la Xbox One mais espérons juste que cette info ne va pas énerver Microsoft (car si ils décident en représailles de couper définitivement l'accès au devkit sur retail l'homebrew sur Xbox One et Séries va revenir d'un gigantesque pas en arrière)
- mitcha aime ceci
#1189525 [PS4] Le store GameBato améliore ses performances et stabilité
Posté par MH13 - 18 avril 2024 - 01:35
dommage que c'est devenu payant il nous faut un freeshop comme la ps3
C'est pas devenu payant, que je sache, ils ont juste diminuer le nombre de dl simultané sur la version gratuite
- ALLZOKU777 aime ceci
#1189002 [Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet
Posté par MH13 - 06 avril 2024 - 00:07
j'en et lu des connerie, mais la ces incroyable !N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware en terme de compatibilité globale, des bugs graphiques etc... jolie ton com de troll.L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).
En soi théoriquement vu que l'émulation est censé reproduire le comportement d'un appareil vers un ordinateur a partir de rien c'est "censé" être moins performant qu'une console mais l'étau se resserre au fil du temps
Mais dans le cas de la Switch la barre est tellement basse que c'est totalement l'inverse les emulateur obtiennent de bien meilleures performances
- Lestat___ aime ceci
#1188970 [Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet
Posté par MH13 - 05 avril 2024 - 17:08
Merci pour la new @Tralala
Décidément nintendo de vrais "Hyènes" des charognards.
Ces bon yuzu à fermée il faut que Big N passe à autres chose.
Par exemple tout faire pour que ça prochaine console est la puissance d'une ps4/xboxonex et soit bien sécurisée.
Parce que avoir des graphismes moche avec du 35fps ,quand Microsoft et Sony sont à 55fps voir 60fps stable (1080p jusqu'4k).
Ces assez misérable pour nintendo même ,si il ont toujours rejeté la puissance depuis la gamecube.
(bha oui ce faire humilier par la ps2 en terme de ventes cela porte un coup à la fierté de Big N).
Mais un moment où un autres il faut rentrée dans la "course à la puissance" sinon nintendo risque,d'être mis de côté par les joueurs.
Déjà que il sorte du réchauffer avec leurs jeux mariokart/donkey kong tropical freeze..etc
Qui c'est un tel acharnement cache peut être une autre raison ?
Qui c'est leur future console exploite une architecture similaire a la Switch
- Duffman24 aime ceci
#1188841 [PS5] TheFlow confirme que son bug est corrigé à partir du firmware 2.06
Posté par MH13 - 03 avril 2024 - 04:02
Je comprends l'aspect financier mais du coup il signe des accords de non-divulgation qui duuuure, qui duuuure...
S'il divulgait direct au public, en effet Sony corrigerai tout de même, mais ceux qui n'ont pas maj pourraient profiter des failles.
Je rappelle que ce n'est pas sa source de revenus principale, il est surtout ingénieur chez Google, on va dire qu'il n'est pas à plaindre.
Évidemment, cela nécessiterait de divulguer en anonyme, il n'aurait la notoriété qui va avec.
L'avantage de cette méthode (le bug bounty)
c'est qu'il échange aussi cette accord de non divulgation contre la récompense pour la faille (qui est un bonus dans son cas) et le fait que Sony ne puisse pas le poursuivre
Si il partageait les failles en anonyme il n'aurait pas cette garantie et Sony pourrait si les dirigeants le souhaitent le retrouver et l'attaquer en justice et c'est souvent lié avec les risques qu'il y'a avec (Dommages et Intérêts)
D'ailleurs si je me trompe pas le bug bounty de Sony mentionne publiquement les récompenses, sa permettrait pas de prévoir un potentiel patch de vulnérabilité ?
- un jour sans fin aime ceci
#1188836 [PS5] TheFlow confirme que son bug est corrigé à partir du firmware 2.06
Posté par MH13 - 03 avril 2024 - 00:41
Ah ouais, il y en à qui viennent se plaindre qu'il rapporte les failles pour se faire de l'argent.
Réellement, pour ma part, je recevrais des critiques du genre, jamais je ne sortirais un truc ensuite ^^
Et j'admets que je le comprendrait si il prendrait une décision pareil, comme dans tout les métiers tout travail mérite salaire et trouver des failles n'est pas une chose facile (c'est clair qu'il faut y investir du temps et potentiellement du matériel)
Dans tout les cas si une faille est rendu public le constructeur la corrigera, alors autant la remettre au bug bounty pour permettre aux chercheurs comme TheFlow et cie
- de vivre (il faut bien qu'il mange) sachant que ce genre de personne n'est pas vraiment payé tout les mois pour faire sa
- de financer d'autres recherche de failles si du matériel est nécessaire ce qui contribuera indirectement a un cercle vertueux
- The-return aime ceci
#1188624 [Switch] Lockpick_RCM 1.19.12 avec support firmware 18.0.0
Posté par MH13 - 28 mars 2024 - 20:46
Vu que a en croire la source c'est hebergé sur github il y'a de grande chance que sa se fasse DMCA, j'espère que le dev a prévu le coup
Pourquoi les développeurs ne comprennent pas la leçon et continuent d'aller sur GitHub ?
Parce que d'autres alternatives sont pareil voir pire / moins bien en fonctionnalité et qu'on peu pas tous auto héberger
Codeberg par exemple ?
- Linkynimes aime ceci
#1188265 [PS4] GameBato augmente encore ses vitesses de téléchargement
Posté par MH13 - 20 mars 2024 - 14:28
C'est quoi la différence entre la version gratuite et premium ?
A ma connaissance Le nombre de téléchargements simultané autorisé (du moins sur le papier)
8 téléchargement depuis l'appli et 1 en arrière plan en version payante
2 depuis l'appli et 0 en arriere plan en version gratuite
Avant la mise en place de leurs offre premium ct 5 DL depuis l'appli et 1 en arrière plan
Certains diront que deux dl simultané sa passe, mais les retours disent que c'était assez lent, d'autant plus que la quasi totalité des DL doivent être réalisé application ouverte
Cependant faut voir le bon coté, c'est aussi facile qu'un freeshop de mon point de vue et généralement deux DL suffisent pour installer le jeu et la mise a jour de ce dernier
On va pas faire la fine bouche, disons que la version free est bonne aussi
Merci pour les précisions, je pensais que le store était passé en full premium, cette m'apprend que non, désolé c'est ma faute j'ai jamais été voir sur leur site
Je te rassure je fait pas la fine bouche bien au contraire, ce qui me pose problème c'est qu'ils ait revu a la baisse leurs version free au profit de la version premium, bien que je soit content qu'il ne l'ai pas carrément supprimé
- Erko aime ceci
#1188239 [PS4] GameBato augmente encore ses vitesses de téléchargement
Posté par MH13 - 19 mars 2024 - 16:16
C'est quoi la différence entre la version gratuite et premium ?
A ma connaissance Le nombre de téléchargements simultané autorisé (du moins sur le papier)
8 téléchargement depuis l'appli et 1 en arrière plan en version payante
2 depuis l'appli et 0 en arriere plan en version gratuite
Avant la mise en place de leurs offre premium ct 5 DL depuis l'appli et 1 en arrière plan
Certains diront que deux dl simultané sa passe, mais les retours disent que c'était assez lent, d'autant plus que la quasi totalité des DL doivent être réalisé application ouverte
Cependant faut voir le bon coté, c'est aussi facile qu'un freeshop de mon point de vue et généralement deux DL suffisent pour installer le jeu et la mise a jour de ce dernier
- Erko aime ceci
#1187400 [Switch] Nintendo s'attaque aux créateurs de Yuzu
Posté par MH13 - 01 mars 2024 - 16:09
Après savoir fait retourné dans toutes les positions, Big N veut lui refaire sa virginité, mdr
Trop tard tonton ta fille ne sera plus jamais vierge et elle tournera encore pendant plusieurs années !
Et en + elle aime ça !
C'était gratuit mais totalement vrai malheureusement pour Nintendo
- artaifix aime ceci
#1185792 [Switch] Le Mig Switch sera-t-il rapidement soumis à reverse engineering
Posté par MH13 - 21 janvier 2024 - 10:07
Merci de vous connecter pour poster un commentaire
Merci pour la news, moi je me demande qui va être assez fou pour copier un produit avec du code Nintendo haha
Il peut être reversé et mis en OpenSource et là ... la team est nickée ... car les cartes pourront être vendues vides sans code proprio
On aura seulement des copies chinoises vendu le même prix tout comme le sxos
le dongle sx os qui contenait la clé de license n'a jamais été copié ou contre fait.
D'ailleurs le hack de l'os ne permet pas de l'executer sur une console autre qu'avec la faille RCM, c 'est impossible de l'utiliser sur une console avec picofly ou hwfly.
Techniquement si (si on peut exécuter atmosphère on peut exécuter SX OS mais le problème se porte au niveau du support des dernières versions de HOS qui ne sont pas supporté par SX OS (a cause de l' arrestation de la TX)
- Linkynimes aime ceci
#1185597 [Switch] Une première vidéo du Mig Switch et le voilà démonté
Posté par MH13 - 18 janvier 2024 - 06:33
un gars a fait une vidéo la =
youtubePOINTcom/watch?v=IXYumCSHCPI&ab_channel=AlienRetroGaming
Oui je l'ai regarder et en commentaire sur sa vidéo il confirme ce qu'on parlait l'autre soir, pas possible de lancer un jeu sans certificat
(dailleur romane à tester aussi ça blackscreen idem idem si tu met les certificat de mario et que tu met le xci de zelda).
Pas de prise en charge des xci dispo sur le net
Pas de nsp
Pas de dlc et mise à jour de jeu.
Et vu le fichier data, je doute qu'on trouve des dumps partager sur le net avec les certificats malgré que ça puisse arriver mais j'en doute.
Donc la tant que Le dumper n'est pas dispo d ici fin février, il faut obligatoirement une console sous ams et ta cartouche.
Donc en faite les certificats ne sont pas "que" pour le online mais bien nécessaire au lancement d'un jeu et accessoirement pour éviter le ban.
Merci pour la news tralala
Maintenant que on sais que les backup requière les certs obligatoirement sa change la donne, la question que je me pose maintenant c'est que se passe t'il dans le cas où on utilise des Sigpatchs est ce que sa charge sans certif et est ce que sa charge les super xci
- MrPopsdu46 aime ceci
#1185543 [Switch] Le Mig Dumper présenté par la team Mig Switch
Posté par MH13 - 16 janvier 2024 - 19:29
D'accord , j'ai pensé a cette idée car c'était un des hack sur la Wii si mes souvenirs sont bien la .. Je ne sais pas dans ma tète c'est hyper simple en terme de cheminement mais je me doute que les barrières sont bien bloqué pour empêcher d'installer tout simplement ce que l'on souhaite d'un claquement de doigt .
Je pense que nintendo a bien retenue la leçon entre la wii, 3ds et wii u pour ca
En tout cas ils n'ont pas appris a développer et fournir un online de qualité sa c'est sur
- MrPopsdu46 aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: MH13
- Privacy Policy