- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: MH13
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 288
- Visites sur le profil 10 216
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [Switch] SwitchAll-Tools v1.0.0 – Gestion facile CFW & homebrews
30 août 2025 - 03:31
Dans le sujet : [PS4/PS5] TheFlow gagne 5 000 $
18 juillet 2025 - 22:02
c''est incroyable comment il peut se faire berner comme sa..il a beau etre un boss dans le game mais il est un tres mauvais negociant...se faire payer a coup de miette de pain...et la dans ou il est la fierté ?
Le problème c'est que si il s'amuse a négocier il prend le risque de se faire attaquer par la boîte en question
C'est a ma connaissance déja arrivé qu'un gars qui donne une faille a une entreprise se fasse attaquer en justice et qu'elle soit condamné
Dans le sujet : [PS4/PS5] TheFlow gagne 5 000 $
17 juillet 2025 - 20:37
Ce mec est vraiment un tueur
Exactement, Bien joué TheFlow
Dans le sujet : [Switch] Switch Theme Injector v4.8.1 et NXThemes Installer v2.8.1
23 juin 2025 - 04:36
Ouai et quand on voit se qu'on peut faire avec les thèmes on se dit que quand même Nintendo ils abusent avec leur choix incroyable de deux thèmes. Bon moi perso j'aime bien le côté austère de l'interface de la Switch mais bon je comprends complètement qu'on puisse ne pas aimer, on peut même pas mettre un fond d'écran (perso je pense qu'ils ont peur qu'une faille soit exploitée, je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles ils n'ont jamais ajouté de fonctions liées à la personnalisation de l'interface).
Sa je te le fait pas dire :/
Dans le sujet : [Switch] Switch Theme Injector v4.8.1 et NXThemes Installer v2.8.1
22 juin 2025 - 10:41
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: MH13
- Privacy Policy