OuiIl permet de mettre son pack à jour depuis la consoleMerci. Si je comprends bien, cet outil est basé sur le pack vanilla de @Linkynimes ?
Oui je sais. Mais c'est le pack de Lynkinimes ?

- jachen aime ceci
Posté par polo_cha2
- 07 août 2022 - 22:03
Posté par polo_cha2
- 04 août 2022 - 15:26
Posté par polo_cha2
- 03 août 2022 - 16:15
Posté par polo_cha2
- 01 août 2022 - 09:31
Posté par polo_cha2
- 31 juillet 2022 - 20:21
C’est moi qui ai commencé à parler d’architecture je pensais que tu aurai compris que je parlais pas vraiment d’elle mais bien des clefs ou certaines parties du kernelLa 6.2 introduisait un nouveau processus de dérivation de clé c'est pas changer beaucoup de choses arrêtes de jouer sur les mots ici on parle d'architecture.
En revoyant ce qui s'est passé avec la 6.2 ici même le firmware est sorti en novembre 2018 et le même mois SciresM avait les clés du 6.2.0... à l'époque c'était la TX.
Nintendo a sûrement essayé avec la 6.2 de bloquer le hack niveau software mais ils ont échoué lamentablement , je doute qu'ils vont essayer encore un autre échec...
Ils ne savent rien faire comme je l'ai dis sauf changer d'hardware mais la console est en fin de vie.
Posté par polo_cha2
- 30 juillet 2022 - 18:00
Et si tu as des questions sur comment je fais pour le firmware et la version viens dans mes mp ou sur discord PoloNX#9999Belles updates, notamment la détection de version du pack (çà je risque de te le piquer...) et la redirection vers Daybreak une fois le firmware téléchargé qui est une idée simple mais plutôt bonne.
Quelques erreurs que j'ai remarqué en parcourant rapidement le code:
Dans le fichier "source/menu.cpp", la variable de version n'a pas été incrémentée en 0.0.6. Il y a aussi une faute de frappe, cherches "ii" dans le fichier et tu tomberas dessus.Tu as peut-être un souci lors de la mise à jour de l'application, n'ayant pas testé moi-même je ne peux rien confirmer mais bon le code étant très semblable au mien (en même temps je l'ai forké du tien...) je préfère te le signaler. Dans la fonction "downloadFile" du fichier "source/download.cpp" il est possible qu'il faille initialiser et détruire "curl_global" (initialisation: "curl_global_init(CURL_GLOBAL_DEFAULT);" à appeler juste avant "CURL *curl = curl_easy_init();". Destruction: "curl_global_cleanup();" à appeler juste après "curl_easy_cleanup(curl);"). Perso j'ai eu un bug étrange avec cette même fonction qui faisait qu'après avoir téléchargé deux fois l'application (ou un quelconque fichier avec cette fonction d'ailleurs) le troisième échouait puis le suivant fonctionnait de nouveau puis le suivant ne fonctionnait pas etc..., certes dans l'utilisation normal c'est pas trop un problème et si on décharge totalement l'application (sortie du Homebrew Menu) alors ça réinitialise le souci mais bon c'est un bug étrange qu'on peut éviter. Par contre pourquoi il se produit là j'ai pas compris du tout... mais bon ma technique a réglé le souci donc j'ai arrêté de chercher à comprendre.
PS: Et encore merci à toi pour m'avoir remis le nez dans le C, je me suis bien amusé moi aussi à faire ma version dérivée de ton projet, quel bonheur l'open-sources.
Posté par polo_cha2
- 30 juillet 2022 - 08:10
Merci pour ces retours. Je vais régler ces petites infos et comme tu as vu pour l’uldate de l’app j’utilise un forwarder désormaisBelles updates, notamment la détection de version du pack (çà je risque de te le piquer...) et la redirection vers Daybreak une fois le firmware téléchargé qui est une idée simple mais plutôt bonne.
Quelques erreurs que j'ai remarqué en parcourant rapidement le code:
Dans le fichier "source/menu.cpp", la variable de version n'a pas été incrémentée en 0.0.6. Il y a aussi une faute de frappe, cherches "ii" dans le fichier et tu tomberas dessus.Tu as peut-être un souci lors de la mise à jour de l'application, n'ayant pas testé moi-même je ne peux rien confirmer mais bon le code étant très semblable au mien (en même temps je l'ai forké du tien...) je préfère te le signaler. Dans la fonction "downloadFile" du fichier "source/download.cpp" il est possible qu'il faille initialiser et détruire "curl_global" (initialisation: "curl_global_init(CURL_GLOBAL_DEFAULT);" à appeler juste avant "CURL *curl = curl_easy_init();". Destruction: "curl_global_cleanup();" à appeler juste après "curl_easy_cleanup(curl);"). Perso j'ai eu un bug étrange avec cette même fonction qui faisait qu'après avoir téléchargé deux fois l'application (ou un quelconque fichier avec cette fonction d'ailleurs) le troisième échouait puis le suivant fonctionnait de nouveau puis le suivant ne fonctionnait pas etc..., certes dans l'utilisation normal c'est pas trop un problème et si on décharge totalement l'application (sortie du Homebrew Menu) alors ça réinitialise le souci mais bon c'est un bug étrange qu'on peut éviter. Par contre pourquoi il se produit là j'ai pas compris du tout... mais bon ma technique a réglé le souci donc j'ai arrêté de chercher à comprendre.
PS: Et encore merci à toi pour m'avoir remis le nez dans le C, je me suis bien amusé moi aussi à faire ma version dérivée de ton projet, quel bonheur l'open-sources.
Posté par polo_cha2
- 21 juillet 2022 - 08:36
Posté par polo_cha2
- 18 juillet 2022 - 15:52
D’accord merci je comprenais pas trop. Un petit con alorsParce que c'est tous simplement un casse couille qui aime faire dans l'harcelement moral je pense et veut voir si le pauvre gars va craquer.Pourquoi tu lui demande ça à chaque fois?Merci pour la news
Bonjour a toi, passe ton game id ps4 stp
Merci pour la news
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