Aller au contenu


Photo

[Switch] Sûrement la dernière mise à jour de AtmoPackUpdater dispo!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2022 - 20:07

#1
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Bonjour à tous. Aujourd'hui je fais cette news pour vous avertir de la sortie de (sûrement) la dernière mise à jour de AtmoPackUpdater. Pour rappel AtmoPackUpdater permet de mettre à jour le firmware/le pack et les sigpatches directement depuis la switch.

 

Je pense que cette version (la 0.0.6) car je ne vois rien à ajouter de plus. Mon objectif est rempli pour cet homebrew. Si vous avez des requêtes pour cet homebrew vous pouvez les écrire sous ce post ou bien en ouvrant une issue ici.

 

 

Changelog Version 0.0.5 :

- Réécriture du code en C++

- Ajout de la détection de la version de votre pack à l'aide du fichier version.txt.

- Bug de la duplication d'homebrew -> résolu

- Bug de la fermeture de l'homebrew qui ne fonctionnait pas tout le temps -> résolu

- Après le téléchargement du firmware, redirection automatique vers l'homebrew daybreak.

 

Changelog Version 0.0.6 :

- Ajout d'une option pour supprimer votre thème quand vous faites une mise à jour de HOS(horizonOS)

- Réécriture de l'option pour mettre à jour l'app (basée sur celle de aio-switch-updater)

 

Téléchargement : AtmoPackUpdater-0.0.6


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2022 - 20:09

#2
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
MERCI pour cette app pratique pour les maj
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2022 - 20:21

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Je te remercierais jamais assez pour cette homebrew ^^
Merci à toi et a ton investissement sur la scène :)
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2022 - 21:50

#4
Z3bl4

Z3bl4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
merci bcp !!!
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2022 - 22:50

#5
Wejdene

Wejdene

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 17 messages
Y’a un tuto pour l’utiliser ?
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2022 - 23:24

#6
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Y’a un tuto pour l’utiliser ?


Il n’y a rien de bien compliqué. Il faut l’utiliser dans le pack de zoria

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 04:24

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male
Belles updates, notamment la détection de version du pack (çà je risque de te le piquer...) et la redirection vers Daybreak une fois le firmware téléchargé qui est une idée simple mais plutôt bonne.

Quelques erreurs que j'ai remarqué en parcourant rapidement le code:
  • Dans le fichier "source/menu.cpp", la variable de version n'a pas été incrémentée en 0.0.6. Il y a aussi une faute de frappe, cherches "ii" dans le fichier et tu tomberas dessus.
  • Tu as peut-être un souci lors de la mise à jour de l'application, n'ayant pas testé moi-même je ne peux rien confirmer mais bon le code étant très semblable au mien (en même temps je l'ai forké du tien...) je préfère te le signaler. Dans la fonction "downloadFile" du fichier "source/download.cpp" il est possible qu'il faille initialiser et détruire "curl_global" (initialisation: "curl_global_init(CURL_GLOBAL_DEFAULT);" à appeler juste avant "CURL *curl = curl_easy_init();". Destruction: "curl_global_cleanup();" à appeler juste après "curl_easy_cleanup(curl);"). Perso j'ai eu un bug étrange avec cette même fonction qui faisait qu'après avoir téléchargé deux fois l'application (ou un quelconque fichier avec cette fonction d'ailleurs) le troisième échouait puis le suivant fonctionnait de nouveau puis le suivant ne fonctionnait pas etc..., certes dans l'utilisation normal c'est pas trop un problème et si on décharge totalement l'application (sortie du Homebrew Menu) alors ça réinitialise le souci mais bon c'est un bug étrange qu'on peut éviter. Par contre pourquoi il se produit là j'ai pas compris du tout... mais bon ma technique a réglé le souci donc j'ai arrêté de chercher à comprendre.

PS: Et encore merci à toi pour m'avoir remis le nez dans le C, je me suis bien amusé moi aussi à faire ma version dérivée de ton projet, quel bonheur l'open-sources.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 30 juillet 2022 - 08:10

#8
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Belles updates, notamment la détection de version du pack (çà je risque de te le piquer...) et la redirection vers Daybreak une fois le firmware téléchargé qui est une idée simple mais plutôt bonne.

Quelques erreurs que j'ai remarqué en parcourant rapidement le code:
Dans le fichier "source/menu.cpp", la variable de version n'a pas été incrémentée en 0.0.6. Il y a aussi une faute de frappe, cherches "ii" dans le fichier et tu tomberas dessus.Tu as peut-être un souci lors de la mise à jour de l'application, n'ayant pas testé moi-même je ne peux rien confirmer mais bon le code étant très semblable au mien (en même temps je l'ai forké du tien...) je préfère te le signaler. Dans la fonction "downloadFile" du fichier "source/download.cpp" il est possible qu'il faille initialiser et détruire "curl_global" (initialisation: "curl_global_init(CURL_GLOBAL_DEFAULT);" à appeler juste avant "CURL *curl = curl_easy_init();". Destruction: "curl_global_cleanup();" à appeler juste après "curl_easy_cleanup(curl);"). Perso j'ai eu un bug étrange avec cette même fonction qui faisait qu'après avoir téléchargé deux fois l'application (ou un quelconque fichier avec cette fonction d'ailleurs) le troisième échouait puis le suivant fonctionnait de nouveau puis le suivant ne fonctionnait pas etc..., certes dans l'utilisation normal c'est pas trop un problème et si on décharge totalement l'application (sortie du Homebrew Menu) alors ça réinitialise le souci mais bon c'est un bug étrange qu'on peut éviter. Par contre pourquoi il se produit là j'ai pas compris du tout... mais bon ma technique a réglé le souci donc j'ai arrêté de chercher à comprendre.

PS: Et encore merci à toi pour m'avoir remis le nez dans le C, je me suis bien amusé moi aussi à faire ma version dérivée de ton projet, quel bonheur l'open-sources.

Merci pour ces retours. Je vais régler ces petites infos et comme tu as vu pour l’uldate de l’app j’utilise un forwarder désormais

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 09:01

#9
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Merci pour cet outil, peut-être que je l'utiliserai un jour
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 09:17

#10
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 10:35

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ces retours. Je vais régler ces petites infos et comme tu as vu pour l’uldate de l’app j’utilise un forwarder désormais

Oui moi aussi c'est la technique que j'ai choisi pour la mise à jour de l'application mais justement le bug numéro deux dont je te parle se produit quand même bien qu'on utilise un programme secondaire.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 10:48

#12
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Merci Polo pour le super taf !
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 10:54

#13
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Merci pour ton travail apporté à la communauté
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 14:46

#14
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Merci, je l'avais loupé celui là, pratique et sympa! bien joué!


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 18:00

#15
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Belles updates, notamment la détection de version du pack (çà je risque de te le piquer...) et la redirection vers Daybreak une fois le firmware téléchargé qui est une idée simple mais plutôt bonne.

Quelques erreurs que j'ai remarqué en parcourant rapidement le code:
Dans le fichier "source/menu.cpp", la variable de version n'a pas été incrémentée en 0.0.6. Il y a aussi une faute de frappe, cherches "ii" dans le fichier et tu tomberas dessus.Tu as peut-être un souci lors de la mise à jour de l'application, n'ayant pas testé moi-même je ne peux rien confirmer mais bon le code étant très semblable au mien (en même temps je l'ai forké du tien...) je préfère te le signaler. Dans la fonction "downloadFile" du fichier "source/download.cpp" il est possible qu'il faille initialiser et détruire "curl_global" (initialisation: "curl_global_init(CURL_GLOBAL_DEFAULT);" à appeler juste avant "CURL *curl = curl_easy_init();". Destruction: "curl_global_cleanup();" à appeler juste après "curl_easy_cleanup(curl);"). Perso j'ai eu un bug étrange avec cette même fonction qui faisait qu'après avoir téléchargé deux fois l'application (ou un quelconque fichier avec cette fonction d'ailleurs) le troisième échouait puis le suivant fonctionnait de nouveau puis le suivant ne fonctionnait pas etc..., certes dans l'utilisation normal c'est pas trop un problème et si on décharge totalement l'application (sortie du Homebrew Menu) alors ça réinitialise le souci mais bon c'est un bug étrange qu'on peut éviter. Par contre pourquoi il se produit là j'ai pas compris du tout... mais bon ma technique a réglé le souci donc j'ai arrêté de chercher à comprendre.

PS: Et encore merci à toi pour m'avoir remis le nez dans le C, je me suis bien amusé moi aussi à faire ma version dérivée de ton projet, quel bonheur l'open-sources.

Et si tu as des questions sur comment je fais pour le firmware et la version viens dans mes mp ou sur discord PoloNX#9999

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2022 - 23:05

#16
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg
Thx u, ça va être utile pour XC3 ! La console n'est pas à jour apparemment
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2022 - 08:48

#17
Wejdene

Wejdene

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 17 messages

Y’a un tuto pour l’utiliser ?


Il n’y a rien de bien compliqué. Il faut l’utiliser dans le pack de zoria


D’accord merci
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2022 - 17:42

#18
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
J'ai voulu être curieux, et j'ai une question svp après l'utilisation de cet app. D'abord merci pour le TAFF :)
J'avais le pack AIO by LS d'installé. je voulais juste mettre en ligne et tester la MAJ du Firmware (14.1.2 faite). Sans utiliser DAYBREAK du coup.
Mais avant cela j'ai fait update le CFW je suis allé un peu vite. Ca m'a écrasé le boot du pack LS, et supprimé/modifié l'option de démarrage sous hekate. Avant je pouvais choisir après avoir cliqué sur launch sous hekate, de lancer le CFW sous mon emundand. Maintenant j'ai le choix entre 2 options de boot en cliquant sur launch, CFW - atmosphereNX (v1) et AtmosphereNx V2. ?? c'est quoiquece ces 2 versions ?;
Je pense que ca lance mon emmunand, car dans les option de la console j'ai bien la version suivante : 14.1.2/AMS 1.3.2/E (E de emmunand il me semble)
2. Maintenant quand je lance l'app ca me met internet non détecté, est-ce à cause de Incongnito et 90dns ? (qui sont prévu dans le pack LS)
Y a t-il incognito et et 90dns avec ce pack vannilla (ma console est safe en sysnand je ne veux pas faire de bêtise)
Merci par avance pour vos réponses
Flork, un vieux sunriser :)

Modifié par Flork, 31 juillet 2022 - 17:43.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2022 - 19:29

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male
Notre pack inclus le dernier firmware compatible. Là le mieux, va sur le Github du pack switch_AIO_LS_pack, récupères la dernière release puis exécutes le script de nettoyage puis extraits le pack à la racine de la SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2022 - 20:14

#20
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Notre pack inclus le dernier firmware compatible. Là le mieux, va sur le Github du pack switch_AIO_LS_pack, récupères la dernière release puis exécutes le script de nettoyage puis extraits le pack à la racine de la SD.


Ok Shadow256, je teste cela. Merci encore
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)