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Hacking Joke

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#1002990 [PS4] L'installateur fpkg hdd externe disponible

Posted by cedsaill on 04 July 2018 - 22:00

Il faut tout simplement formater votre disque externe( usb 3 ) avec la ps4 en t en que stockage etendu comme le fait sony officielement une fois regarder que l emplacement d installation par defaut est bien sur le hdd externe et vos prochaine installation de fpkg se feront sur le hdd externe .

D'accord merci pour l'explication comme sa c'est plus clair


De rien . Et pour info la copie de fpkg de l externe a l interne fonctionne aussi comme en officiel donc tu as le choix apres de mettre tes jeux où tu veux ;)


#999213 [Switch] L'SX OS de la team xecuter hacké

Posted by jbam on 21 June 2018 - 13:41

eliboa faut se détendre tu as juste fait une interface graphique qui exécute le code d'autre personne à l'aide d'un bouton, je ne sais pas comment tu arriver à comparer cela avec la réalisation de la team xecuter ...
C'est comme comparé un château de sable avec une ville remplie de bâtiment .


#991626 [PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé

Posted by Otsoa on 27 May 2018 - 22:54

Putain les boules... J'ai été trop rapide....
J'ai DL et installé la 5.50 depuis ma 4.55....

Bon bah plus qu'à attendre...


#991061 [Switch] Première vague de bans pour des utilisateurs du HBL

Posted by markus95 on 24 May 2018 - 08:14

pas sur que la new soit bonne, j ai lu que le ban etait due au CDN et non au HBL...

de plus un pote qui a une switch hackée, HBL et soudures et a tjs accès à l eshop...


#987821 [PS4] La distribution Linux Psxitarch disponible

Posted by shim80 on 07 May 2018 - 15:11


Je n'ai ai que customiser mon bureau jwm^^mais plus beaux à mon goût.

Bon boulot !
Moi, j'ai pas supporté ce gestionnaire de fenêtre, j'ai directement switché sur LXDE...
Tu devrais désactiver le vblank_mode, sans quoi ton glxgears va rester coincé à 60fps...


#987222 [PS4] [MAJ] Le point sur Manjaro Linux sur PS4

Posted by mircoho on 01 May 2018 - 23:04

http://www.ps3ita.it...rnel-t6118.html

 

Kernel-Update von psxita

 

EDIT: Bluetooth Works 




#987228 [PS4] [MAJ] Le point sur Manjaro Linux sur PS4

Posted by tikilou on 02 May 2018 - 04:06

http://www.ps3ita.it...rnel-t6118.html

 

Kernel-Update von psxita

 

EDIT: Bluetooth Works 

 

Je viens de tester, la distribution charge plus vite, mais le bluetooth ne fonctionne pas, aucun module détecté, c'est le support du WIFI qui a été rajouté. :melt:




#986868 [PS4] [MAJ] Le point sur Manjaro Linux sur PS4

Posted by tikilou on 29 April 2018 - 15:40

On peu conclure que LXDE ou XFCE est le plus optimisé pour nos console ?
Comment peut-on l'installer sur Manjaro ?

 

On en conclut que LXDE et XFCE sont des environnements de bureau différents. C'est tout. Chaque environnement réclame plus ou moins de ressources, mais ici c'est d'autant plus visible que le pilote graphique actuel (que ce soit Manjaro, Fedora, ou Ubuntu c'est le MÊME) ne doit même pas exploiter 15% du potentiel du GPU.

Et le coup des lags sous Gnome n'est qu'une question de mauvaise gestion des fréquences minimales du GPU qui ne montent pas assez haut au vu du peu de ressources réclamées par l'environnement, normalement.

 

Il n'y a pas d'environnement de bureau plus ou moins optimisé pour une console, c'est juste que le GPU n'est pas exploité à 100%.

 

 

Pour info, pour vous donner une idée, avec GlxGears, voilà le scores de différents gpu anciens et entrée de gamme :

 

Intel Haswell Mobile : ~890 fps (pilote intel libre)

Radeon 9200SE : ~1020 fps (pilote libre AMD)

Radeon HD 5145 : ~2040 fps (pilote AMD libre)

Intel Ivy Bridge 3ème gen :  ~4200 fps (pilote intel libre)

Nvidia 8600GT : ~5860 fps (pilote nvidia libre)

Nvidia GT 710 : ~11400 fps (pilote nvidia proprio)

Radeon HD 7750 : ~11500 fps (pilote AMD proprio)

Nvidia GTX 760 : ~12300 fps (pilote nvidia proprio)

AMD Rx480 : ~11200 fps (pilote AMD libre)

Nvidia 6800 GT : ~11500 fps (pilote nvidia proprio)

Nvidia 8800GTX OC : ~20500 fps (pilote nvidia proprio)

GeForce GTX 1050 Ti : ~23000 fps (pilote nvidia proprio)

 

 

Pour faire simple, la PS4 a l'équivalent d'un GPU boosté Radeon HD 7850 boostée pour la PS4 fat/slim ou d'un Rx470 boostée / (même segment que la Nvidia GTX 1060), pour la Pro.

 

 

Normalement, avec des pilotes optimisés au max 100% efficients, GLXGEARS devrait taper au moins à 40/45000fps sur la Pro, et aux alentours de 20/25000fps pour la fat et la slim, mais même les pilotes AMD libres pour les cartes graphiques sur PC n'ont pas le privilège d'une telle efficience. Les pilotes propriétaires d'AMD de base ne sont pas terribles, et les libres avancent lentement et sont incomplets.

 

Bref, comprenez que lorsque vous obtenez 2700 fps, c'est potable pour plein d'usages, mais l'on devrait avoir et profiter de 10 fois plus avec des pilotes optimisés au poil, et qu'à côté de ça ce que réclamerait n'importe quel environnement de bureau en temps normal, est risible, et ne se fait sentir que parce qu'on a près de 10 fois moins de ressources qu'on ne le devrait.

 

Il y a actuellement un gouffre entre les performances actuelles des pilotes GPU, et les possibilités offertes par chaque modèle de PS4.

 

 

Pour vous donner un exemple, voilà un screen de mon "pauvre" GPU Intel sous Gnome sur PC, vous pensez vraiment qu'un chipset Intel HD d'un i5 d'avant dernière GEN, peut poutrer un GPU de PS4 ? Évidemment que non, il est carrément à la ramasse à côté, il n'a même pas de mémoire vive type GDDR dédiée.

Et pourtant, ici le pilote GPU est pleinement optimisé, donc j’obtiens un meilleur score et de meilleures performances que sur PS4 et PS4 Pro actuellement avec le pilote libre patché par la team fail0verflow. (Et empaqueté pour ArchLinux/Manjaro/Fedora par différentes autres personnes)

 

1525013104.png

 

 

En bref, faire des tests de différents environnements/distributions ne mènera nul part sinon grappiller quelques fps qui ne feront pas de différence en usage réel (sauf dans le cas de l'environnement de bureau Gnome, un peu plus gourmand que les autres et ne se contente pas de si peu), ce qu'il faut, c'est que des gens rapportent les bugs sur github & aux projets de pilotes libres, et contribuent au développement. Ni plus ni moins.

 

Il faut espérer que du côté de Vulkan ça avance aussi, car ça permettrait de s'affranchir par ailleurs de toutes les contraintes liées aux pilotes, avant que quelqu'un ne termine le travail sur ces derniers. Vulkan outrepasse les pilotes et OpenGL, c'est son gros avantage, et est beaucoup plus performant que les API classiques. Espérons que Marcan daigne ne pas faire le mort et qu'il ait avancé là dessus.




#986095 [PS4] Manjaro Linux PS4 v2 disponible

Posted by tikilou on 23 April 2018 - 11:36

Petit h.s. Fake ou non ?https://pastebin.com/q7ghTsJm

Fake :copier coller de Kepxolit 4.55 ?

PAS DE HORS SUJET, MERCI !


#985908 [PS4] Pilotes graphiques disponible sous forme de package Archlinux

Posted by tikilou on 21 April 2018 - 16:46

Ça va prendre un peu de temps, je repart de zéro pour faire quelque chose de bien propre...

 

Je penses que je laisserais uniquement Gnome & LXDE comme environnements de bureau par défaut.

 

Je vais aussi fournir quelques fichiers Virtualbox pour accéder au système et le configurer/utiliser sur pc même sans la PS4.




#985874 [PS4] Pilotes graphiques disponible sous forme de package Archlinux

Posted by tikilou on 21 April 2018 - 11:11

@tikilou, pour la mise a jour de Manjaro V2, est ce que cette version fonctionnera aussi sur PHAT premiere generation qui avait deja des pilotes graphiques ?

Ou faudra t il changer les pilotes ?

 

Je n'en sais rien, je n'ai qu'une ps4 pro, il te faudra tester par toi même, mais en toute logique ça devrait fonctionner.




#985250 [PS4] Pilotes graphiques disponible sous forme de package Archlinux

Posted by tikilou on 13 April 2018 - 23:02

j'aurais aimé avoir Windows 10 sur ma ps4. franchement Linux c'est que de la bidouille. je m'y connais rien... le pire c'est que j'avais été forcer a utiliser UNIX en 1999 mais je n'ai jamais kiffer. breff chacun son truc. mais un windows aurait été bcp mieux ^^

 

Tu réalise que 19 ans se sont écoulés depuis 1999 ? Tu as une vision sacrément erronée de ce qu'est Linux aujourd'hui.

 

Windows pourrait arriver uniquement si quelqu'un adapte les pilotes libres Linux, pour windows... Bon courage, sinon il ne restera que les VM. (Le processeur supporte les VM)

 

Je rentre chez moi bientôt, je testerais tout ça, et si fonctionnel, apporterait une MAJ.




#981959 [PS4] Un véritable Playground pour l'ESP8266 disponible

Posted by gabs73 on 22 March 2018 - 02:32

Réveillez vous, les non crash de la console viennent de la mise a jour de l'userland.js qui a été mis a jour il y a plus de 10 jours !!!



Peut être mais y en n'a qui subissent encore des crash quelque fois même si les kexploit sont mise à jour régulièrement


perso j en ai aucun en 4.55, il suffit d utiliser le nouveau userland.js et tout roule.il y a aussi d ailleurs un nouveau kernel.js.
Ce n est pas l'appareil qui fait que c est stable, mais les fichiers chargés dans la ps4


la nouveauté c'est d'avoir pu installer des playloads plus récents et plus stable compilés dans un fichier "bin" la complexité et le challenge vient de là ..


#982105 [PS4] Un véritable Playground pour l'ESP8266 disponible

Posted by Kouba on 22 March 2018 - 20:56

j'ai reçu aujourd'hui le module et je freeze très souvent et même des fois très long a charger la page.. je vais tester avec le 2eme pour voir si c'est pareil. je suis sur une pro en 4.55.. par contre via le réseau fermé aucun problème.

importe le dernier esphostmulti : https://github.com/Codworth/esp-host/


et fini tes freezes .... :)

c'est le dernier que j'ai mit. bizarre


#973077 [SWITCH] Fail0verflow tease Linux sur Switch

Posted by Studi on 07 February 2018 - 15:39

Cela est intéressent. Le pcb est un FTDI Friend de chez adafruit avec un régulateur de tentions (d'on je n'ai pas réussi a lire la ref même en améliorent la photo).  A noter qu'au niveau du bas de la glissière du joy-con droit on y voit la présence de plusieurs fils qui ne correspondent en rien a ceux de la Switch ou joy-con, a la limite le brun du dessus pourrait éventuellement corresponde a celui du dock (c'est sen certitude surtout que je me suis baser sur une image de google pour émettre cette possibilité).  

 

Les deux fils a l’extérieur du FTDI Friend sont connecter comme cela:

-Bleu    :  ←RTS   

-Rouge :  →RX      

 

Les fils qui sont sur le pcb relier au régulateur sont connecter comme cela:

-Rouge le plus proche de la Switch    :  Signal logic level +5v 

-Rouge le plus éloigner de la Switch  :  Signal logic level +3v 

-Noir                                                    :  GND 

 

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