Aller au contenu


Hacking Joke

Inscrit(e) (le) 11 sept. 2016
Déconnecté Dernière activité mai 13 2024 21:07
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] Stooged dévoile PI-Pwn pour les Raspberry Pi

10 mai 2024 - 17:43

Une fois le Raspberry Pi programmé, et pluggé sur la console, c'est tout ce qu'il y a a faire, ou y a des invites de commandes a taper au clavier a chaque démarrage ?

Si il faut un pc et taper des commandes via putty a chaque démarrage je verrai pas trop l'intérêt.

un effort de lecture sur la source?

pour GoldHen, vous devez placer le fichier goldhen.bin à la racine d'une clé USB et le brancher sur la console

une fois que tout est configuré et que le câble Ethernet est branché entre le pi et la console, le pi devrait automatiquement essayer de connecter la console.
l'exploit peut échouer plusieurs fois, mais le pi continuera à purger la console pour continuer à essayer de se pwn.
une fois activé, le processus s'arrêtera et le pi s'arrêtera.

vous devrez redémarrer le pi si vous souhaitez réactiver la console.

l'idée est que vous démarrez la console et le pi ensemble et que le pi continuera d'essayer de pwn la console sans aucune intervention de votre part, attendez simplement sur l'écran d'accueil que le pppwn réussisse.

vous pouvez modifier les scripts d'exploit en plaçant la carte SD dans votre ordinateur et en accédant au dossier PPPwn.


merci pour les efforts de lecture, j'ai un doute qu'il n'y a pas de commande en SSH a faire, le truc c'est qu'il faut que quelqu'un test, j'ai regardé la vidéo, et il se connecte en SSH sur le raspberry. Donc j'émets un doute si quelqu'un peux confirmer ou infirmer et qu'il aurait testé ?

Dans le sujet : [PS4] Stooged dévoile PI-Pwn pour les Raspberry Pi

10 mai 2024 - 13:16

Une fois le Raspberry Pi programmé, et pluggé sur la console, c'est tout ce qu'il y a a faire, ou y a des invites de commandes a taper au clavier a chaque démarrage ?

Si il faut un pc et taper des commandes via putty a chaque démarrage je verrai pas trop l'intérêt.

Dans le sujet : [XBO] Quelques modules de la nouvelle Xbox se montrent

07 avril 2024 - 19:04


Inutile, quand je vois que ma série X n est jamais allumé, et qu au final je joue sur ma tv Samsung ou ma switch avec le gamepass, à quoi ça sert de sortir une nouvelle xbox...?

Je comprend vraiment pas la logique de Crosoft sur cette génération...


tu es en 4k en stream ?
Pour Microsoft Xbox c'est le gamelans et rien d'autre, sortir une xbox vu le chiffre d'affaire de l'entreprise c'est pinuts.
C'est une vitrine high tech pour Microsoft.

Dans le sujet : [Switch] Le dernier firmware de Mars pour le MigSwitch

01 avril 2024 - 11:14

quelqu'un airait la gentillesse de me dire sur quelle planête ou uinivers on peut trouver la mig switch....si il y aurait des devs qui peut copier la mig switch afin d’inonder le marché car pour une puce qui coute 1 euros et on revends 130 euros lol


Meme si je trouve ce produit nul pour plusieurs raisons, tu payes les coups de développement , c'est pas gratuit de dev un produit comme ca. Apres ils font le prix qu'ils veulent il y a 0 concurrence sur ce marché.

Dans le sujet : [Switch] Nintendo et Yuzu ont trouvé un accord : arrêt du dév et 2.4 Mi...

05 mars 2024 - 09:41

En faites la question du piratage ne rentre meme pas en prise de compte sur ma position.
Mais vu que la majorité du catalogue switch est en démetarialisé, si pas d'emulation, d'ici 20 les 3/4 des jeux switch auront disparu.

C'est aussi logique que ca selon moi, et perso je pirate pas, donc ceux qui disent 95% des gens qui utilisent des émulateurs piratent, il faudrait une étude pour le prouver, c'est pas sa croyance personnelle qui fait légion sur un theme comme celui ci.