Edit : Aprés un reboot du PC Vulkan semble fonctionner, étrange ^^"
Quelques bugs graphique sont apparut maintenant (testé sur BOTW), plus cas attendre une maj pour fixé sa, en attendant je vous conseille d'utilisé l'opengl.
- Waikiki et Grunchimera aiment ceci



Mon contenu
Non spécifié


