Aller au contenu


Grunchimera

Inscrit(e) (le) 06 mars 2014
Déconnecté Dernière activité juin 07 2026 04:03
-----

#1139822 [WiiU] La version 1.25 de Cemu retravaille les caches

Posté par Grunchimera - 24 juillet 2021 - 05:45

Vulkan et cassé avec la derniere version, mon deuxieme ecran s'eteint puis ensuite le premier, ecran noir pendant plusieurs second et ce rallume avec un crash CEMU, en OpenGL tout semble fonctionner. J'utilise une Rtx3070 dernier drivers en date.

Edit : Aprés un reboot du PC Vulkan semble fonctionner, étrange ^^"
Quelques bugs graphique sont apparut maintenant (testé sur BOTW), plus cas attendre une maj pour fixé sa, en attendant je vous conseille d'utilisé l'opengl.


#1124892 [PS4] Un nouvel exploit de thefl0w sur le firmware 7.55, voir le 8.00

Posté par Grunchimera - 13 janvier 2021 - 09:37

vue le bruit que fait ma ps4 pro digne d'un aeroport je lui donne pas une longue durée de vie, j'ose meme pas tenté un hack tellement le bruit de la console me degoute, aussi puissant qu'un aspirateur et je n'abuse pas !


#1120827 [PS1] DuckStation, un émulateur PsOne libre époustouflant

Posté par Grunchimera - 12 décembre 2020 - 19:38

Ca à l'air prometteur ! Dispo sur retroarch ou non d'ailleur ? ca pourrais etre cool de voir debarqué cette emulateur sur Raspbery !


#1113508 [Switch] re3-nx : GTA 3 recompilé sur Switch !

Posté par Grunchimera - 24 septembre 2020 - 09:27

Vice City et SA marche aussi :) ( et le jeux etais en 60fps sur PC donc il et prevue pour marcher en 60fps)

Ta le lien de Vice City et SA ?

J'ai vu la news sur twitter ce matin et partager sur la shoutebox c'est franchement incroyable et montre le potentiel de la switch qui ne cesse de croitre ^^


met les fichier de vice city pc dedans a la place de ce de gta3


#1102893 [Switch] emuiibo v0.5.1 disponible

Posté par Grunchimera - 16 juin 2020 - 22:33

Hello, mais comment ca marche pour faire fonctionné l'amiibo ? genre quand il demande de le posé sur la manette ? :/


#1089979 [XBX] La Xbox Series X développera 12 TFlops

Posté par Grunchimera - 24 février 2020 - 21:49

En attendant y'aura pas d'exclue pendant la premiere année, donc c'est bien beau tout ca, mais les jeux c'est ce qu'il y à de plus important plutot que ce concourt de E-Penis


#1081985 [PS3] PKGi s'invite sur PS3 avec PKGi PS3 v0.0.1 beta

Posté par Grunchimera - 09 décembre 2019 - 11:36

J'ai rien compris.


#1080529 [MD Mini] Vidéo de Project Lunar Pre RC1

Posté par Grunchimera - 27 novembre 2019 - 14:41

Cool mais bon quite a utilisé emulation station autant resté sous recalbox.


#1080310 [XB360] Mathieuh dévoile une version custom de l'émulateur Xbox (maj)

Posté par Grunchimera - 25 novembre 2019 - 05:27

ca à pas deja été posté ya peux ?


#1079456 [Switch] Pokemon Sword et Shield sur Yuzu

Posté par Grunchimera - 15 novembre 2019 - 07:28

"et bien que les diverses déceptions notamment liées aux graphismes, le brouillard intense, des levels design et des textures dignes d'une 3DS"

C'est un test sur le jeu ?
Nan parceque cette avis ... chacun et libre de penser comme il le veut, mais de la imposer sont avis sur une news ... mouais pas ouf ...


#1079296 [Xbox360] Le nouveau dashboard officiel 17559 publié

Posté par Grunchimera - 13 novembre 2019 - 11:00

quoi encore la mise a jour pour la ps3 ?


bravos ta tout compris XD


#1077108 [PS5] Une photo du prototype du devkit de la PS5 ?

Posté par Grunchimera - 20 octobre 2019 - 18:50

Moi je kiff si elle est comme ça elle claque ça change d un truc carré !! Mais bon je me doute bien qu'ici ça va pas plaire mdr... C est le forum des lamentation en fait ici

Et t'es pas en train de te lamenter là ? Enfin comme on le dis toujours, si t'es pas content, tu te casses, t'inquiètes tu manqueras à personne.


Cette violance, faut prendre des calmants la !


#1032949 [Switch] Dynarec pour l'émulation N64 en approche

Posté par Grunchimera - 22 décembre 2018 - 00:44

Pokemon Snap va t-il marcher ? x) Le seul emu ou le jeu ne bug pas ces sur dolphin avec la version du shop ^^'


#1030195 [Switch] SX OS v2.4 beta

Posté par Grunchimera - 13 décembre 2018 - 14:47

heuuu j'ai mis à jours ma console, mis à jours SX os, ecran noir au demarage ...

EDIT: surement un probleme de boot, aprés deux essaie tout semble marcher


#1004924 [Switch] Switch Backup Manager v1.0.4

Posté par Grunchimera - 16 juillet 2018 - 20:28

Screenshoot de qualité haha , merci pour la news