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Shevel

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#1147862 [PS4] Le firmware 9.00 est donc officiellement hacké

Posté par Shevel - 14 décembre 2021 - 16:03

@gsk Si tu as " format de disque non pris en charge " c'est une bonne chose.
Tu lance le bin loader, un chargement tourne a l'ecran pui freeze. Au bout de 15 seconde environ une fenetre s'ouvre, tu ne touche pas la manette et tu insert la clé.
Tu attends la notification " format de disque non pris en charge ", tu appuies sur croix et tu retirer la clé usb.
Aprés tu auras un message "awaiting payload" et tu n'as plus qu'a injecter goldhen
  • gsk aime ceci


#1147760 [PS4] Le firmware 9.00 est donc officiellement hacké

Posté par Shevel - 14 décembre 2021 - 09:39

Fraggola: télécharge a nouveau un fichier de maj 9.00, met le sur USB et vois si la console peut se réparer.
En tout cas c'est ce qu'elle te demande

Édit: de mémoire y'a deux type de fichier de maj. Un pour mettre à jour en conservant les données et un pour une réinstallation complète et formatée


#1147225 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posté par Shevel - 08 décembre 2021 - 20:44

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...

c'est exactement ce que j'ai ecris a the flow dans un twitt lool il ma blocké lool en tou cas ils sont libre mais bon


C'est à cause de ce genre de comportement que certains dev qui en on marre de se faire harceler finissent par se retirer définitivement de la scène.
Je rappelle qu'il y a 1 ou 2 ans, theflow avait annoncé sont retrait à cause du comportement toxique de certains


#1147190 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posté par Shevel - 08 décembre 2021 - 14:14

Tout le monde veut tout, tout de suite et gratuitement... Quand je vois une news comme ça pour moi c'est super, on peut espérer que ça soit public dans 6 mois.
On attend déjà un bug reporté par cturt en septembre donc on pourrait voir arriver quelque chose en fevrier/mars + les dernières avancés en 9.00 sur les mois suivant. ça annonce que du bon


#1147188 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posté par Shevel - 08 décembre 2021 - 14:08

@Tidus: Je ne suis pas d'accord. theflow dévoile les failles à sony en échange d'argent mais passe en même temps un accord avec eux pour avoir l'autorisation de dévoiler la faille 6 mois/un an plus tard. J'appelle pas ca se soucier que de sa petite personne. C'est en grande partie grâce à lui que nous avons l'actuel hack ps4.
Le délai laisse le temps a sony de corriger la faille pour ne pas impacter le jeu en ligne et l'expérience de leur joueur "payant" et seuls les informés et déterminés qui de toute facon n'avaient pas l'intention de maj leur console au dessus de 6.72 pouront en profiter.
De plus, ça permet aux dev de dévoiler un hack à la communauté tout en restant légaux et en accord avec sony sans risquer de procès. Les plus anciens se souvienne de l'affaire geohot avec la ps3


#1147125 [Switch/3DS] Une amende de 10 M de $ en plus des 4.5 M pour Gary Bowser

Posté par Shevel - 07 décembre 2021 - 20:01

14 millions ça parait impossible à payer comme ça pour une seule personne mais la tx était quand même une belle affaire florissante comme la fait remarquer Linkynimes, ils ne sont pas apparu avec sx os.

Ils on trouvé des failles, ouvert des voies c'est sur mais ils ont toujours monetisé leur travail a grand coup de DRM.
Quand on joue avec le feu trop longtemps on fini par se bruler


#1146317 [Multi] Un photographe attaque Capcom pour hack de photos

Posté par Shevel - 21 novembre 2021 - 20:23

Faut pas être de mauvaise fois non plus. On voit clairement que le travail de l'artiste a été utilisé et c'est aussi bien visible dans le logo.
Je sais qu'on est une communauté qui en majorité se torche avec les copyrights mais Capcom n'a pas le droit de piocher dans le travail de quelqu'un de manière aussi manifeste sans payer la licence requise pour l'utilisation.

Bon de là à demander 12 millions de dommage et intérêt... Je suis pas sur que la licence coûte ce prix là et en plus ça a mis en lumière le travail de l'artiste. La licence, un petit dédommagement, un apparition dans les crédits et on en parle plus..


#1145563 [PS5] La Team Fail0verflow montre un firmware PS5 décrypté

Posté par Shevel - 08 novembre 2021 - 09:34

Ps5 introuvable mais franchement, pourquoi l'acheter ? Y'a quoi comme exclu qui ne sorte pas sur ps4 ou pc? Ratchet and clank et.. je crois que c'est tout.
Horizon 2 me hype mais j'y jouerai sur ps4.

Si la scène homebrew reste aussi plate que sur ps4, ce hack ps5 ne sert à rien et les prochains jeux intéressant sortiront pour un firmware patché.

À moins de pouvoir créer un cfw qui puisse est mis à jour sans que le point d'entrée soit patché


#1132414 [PS4] GoldHEN 1.1 disponible

Posté par Shevel - 09 avril 2021 - 19:48

Ma bonne vieille ps4 pro doit être en 7.55, j'ai perdu le fil depuis quelques temps mais si je passe pas cet exploit, la console se fera ban si je me connecte au PSN je crois non ?


Tu ne pourras pas te connecter au PSN en 7.55, exploit ou pas donc ça règle le problème ;)


#1130040 [PS4] Specter explique pourquoi l'exploit 7.xx est instable

Posté par Shevel - 16 mars 2021 - 10:02

Faut pas croire que le 6.72 est stable chez tout le monde. Ça dépend sûrement de la version de la console.
Sur ma fat j'ai souvent des kernel panic. J'étais mieux en 5.05 mais les backport étaient compliqués à l'époque donc j'ai sauté le pas


#1121749 [PS4] Mira fonctionne parfaitement sur le firmware 7.00

Posté par Shevel - 18 décembre 2020 - 17:06

@Cedou94: C'est sur que pour certains le 6.72 c'est pas l'Eldorado. Sur ma fat c'est capricieux au point que j'évite au maximum de l'éteindre complètement et ça peut me prend 15 minutes pour réussir a la relancer si je l'ai debranchée


#1111651 [Switch] Un émulateur disponnible sur Android

Posté par Shevel - 07 septembre 2020 - 07:40

Petit HS: les portages de Mario sunshine et Galaxy risquent-il de servir à la communauté pour développer des virtual console?

Sinon, l'élu est impressionnant mais Mario odissey crash, Zelda à des ralentissements et la plupart des jeux présentés dans la vidéo ne sont pas les plus gourmands.
Sans parler du vol, pourquoi dépenser la moitié du prix d'une Switch mini pour avoir une sous Switch qui crash?


#1108716 [PS4] EZ PS4 Downporter v3.1 disponible

Posté par Shevel - 28 juillet 2020 - 09:16

Pour ma part je viens de maj en 6.72. je confirme l'instabilité, les kernel panic sont légion au moment du jailbreak ou au lancement du premier jeu mais une fois bien lancé ça a l'air stable et on peut laisser la console en mode repos.
Mes jeux 5.05 fonctionnent, l'installation de pkg aussi, reste a tester le psvr et le remote play.

J'avais déjà assez souvent des kernel panic en 5.05 au lancement du premier jeu, god or War notamment. Franchement c'est utilisable et moins contraignant que le backport pour moi


#1107886 [PS4] AutoBackPort 0.50 de RetroGamer74 disponible

Posté par Shevel - 23 juillet 2020 - 20:05

Et sinon plutôt que de parler de ça sur deux news différentes, pourquoi ne pas créer un post "entraide backport" sur le forum pour y partager nos avancées et nos solutions ?

Apparemment pour l'update ça semble réglé, reste à voir les dlc


#1107840 [PS4] PS4 Backporter v1.3 de MODDED WARFARE disponible (maj)

Posté par Shevel - 23 juillet 2020 - 16:01

Pour l'update je n'y arrive pas. Quand j'installe le pkg ça me coromp le jeu