Aller au contenu


Photo

[Switch/3DS] Une amende de 10 M de $ en plus des 4.5 M pour Gary Bowser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2021 - 18:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Début Novembre, Gary Bowser, l'un des 3 principaux membres de la Team Xecuter, a été condamné à une amende de 4.5 Millions de $, à la destruction de tous les biens liés à la Team Xecuter, et au piratage, suite à son plaidé coupable résultant des accusations de trafic de piratage. 
 
Cette amende de 4.5 Millions était le fruit d'un accord sur le plan du procès fédéral, mais il manquait le procès civil mené par Nintendo America, et le juge vient de rendre son verdict, pas moins de 10 Millions de $ supplémentaires vont devoir être versé par Gary Bowser.
 
 
 
 
 
 
Au delà de ces amendes records dans le domaine, c'est l'interdiction de réactiver le site Team Xecuter, SX OS, Gateway3DS ou toute autre marque s'y rapprochant de près ou de loin qui enfonce le clou. SX Core, SX Lite, SX Pro, SX Gear, SX Tools, SX Licence, SX OS, SX Installer, Stargate 3DS, Gateway 3DS, Classic2Magic, N2 Elite, tout y passe. 
 
Le jugement final et l'injonction permanente se trouve ici : gov.uscourts.wawd.298468.23.1.pdf
 
Tous les sites internet également vont devoir être détruit TEAM-XECUTER.COM, SX.XECUTER.COM, XECUTER.ROCKS, TEAM-XECUTER.ROCKS et MAXCONSOLE.COM, et toutes les relations avec GBATemp, Reddit, Telegram, Skype, WeChat, WhatsApp, Signal. Bref, l'objectif est de nettoyer au maximum toute trâce laissait par la Team-Xecuter. 
 

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 18:13

#2
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ouch...
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 18:26

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Alors comment dire, d'abord merci pour la news, mais je trouve que c'est un peu abusé, après je voudrais savoir si avant tout cela il avait reçu des avertissements et s'il as déjà eu la possibilitée de tout arrêter avant que cela n'aille jusque là, et qu'il ne reçoivent jamais ces amendes ?

Modifié par Ghost0159, 07 décembre 2021 - 18:28.

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 18:42

#4
Cobra76170

Cobra76170

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Alors comment dire, d'abord merci pour la news, mais je trouve que c'est un peu abusé, après je voudrais savoir si avant tout cela il avait reçu des avertissements et s'il as déjà eu la possibilitée de tout arrêter avant que cela n'aille jusque là, et qu'il ne reçoivent jamais ces amendes ?

Le piratage qu'il avait mis en place ne travaillait pas seulement sur la faille initiale de la switch, mais il a développé et vendu des puces piratées. Contrairement à Atmosphère, il a fait commerce du piratage et, à priori, c'était plutôt juteux. Je pense que c'est surtout là dessus que le procès à porté, car les millions perdus par Nintendo, c'est lui qui les a récupéré en partie. Il a joué, il a perdu, c'est comme ça. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, il avait réussi à contrer Nintendo et il en a profité, ça pourrait ouvrir la voie à d'autres piratages. Même si les puces et autres produits en leur possession doivent être détruits, les puces déjà acquises par les acheteurs pourraient servir de modèle à d'autres pirates.


L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 18:48

#5
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Qui s'y frotte s'y pique. Nous ne sommes pas ici devant une bande de geeks passionnés mais devant une véritable industrie du piratage. Il a joué, il perdu... GAME OVER

Posté 07 décembre 2021 - 18:50

#6
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Alors comment dire, d'abord merci pour la news, mais je trouve que c'est un peu abusé, après je voudrais savoir si avant tout cela il avait reçu des avertissements et s'il as déjà eu la possibilitée de tout arrêter avant que cela n'aille jusque là, et qu'il ne reçoivent jamais ces amendes ?

Le piratage qu'il avait mis en place ne travaillait pas seulement sur la faille initiale de la switch, mais il a développé et vendu des puces piratées. Contrairement à Atmosphère, il a fait commerce du piratage et, à priori, c'était plutôt juteux. Je pense que c'est surtout là dessus que le procès à porté, car les millions perdus par Nintendo, c'est lui qui les a récupéré en partie. Il a joué, il a perdu, c'est comme ça. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, il avait réussi à contrer Nintendo et il en a profité, ça pourrait ouvrir la voie à d'autres piratages. Même si les puces et autres produits en leur possession doivent être détruits, les puces déjà acquises par les acheteurs pourraient servir de modèle à d'autres pirates.


D'accord, mais est-ce qu'il as d'abord reçu un ou des avertissements ?
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 18:55

#7
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Du coup pour lui c'est comme si c'était un smicard qui devait payer une amende de 200balles quoi ?
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 19:33

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
@nabilrezki42 non Gary va sentir passer l'amende.

D'après mes recherche il doit avoir dans les 20millions ??? Voir un peu moins.

En plus il me semble que les fédéraux ont bloquer les comptes bancaire de Gary.??

Donc oui l'amende va faire mal.


Il faut bien comprendre que le piratage payant rapporte aux profiteur euuuuh hacker ^^ mais pas énormément.

Franchement il aurais pas détourner le port cartouche (montage xci).

Et vendue ces licence d'activation.

Donc juste vendre le dongle sxos avec le boot à trouver sur le net (sans montage xci)

Et rajouter les sigpatch appart comme atmosphère.

Nintendo aurais rien fait et sxos continuerait d'exister.

A vouloir détourner le matériel nintendo, il a finis par ce brûlée les doigts dommage.


Note: ces pas "bill gate" le mec ^^
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 19:40

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

 

 

Alors comment dire, d'abord merci pour la news, mais je trouve que c'est un peu abusé, après je voudrais savoir si avant tout cela il avait reçu des avertissements et s'il as déjà eu la possibilitée de tout arrêter avant que cela n'aille jusque là, et qu'il ne reçoivent jamais ces amendes ?

Le piratage qu'il avait mis en place ne travaillait pas seulement sur la faille initiale de la switch, mais il a développé et vendu des puces piratées. Contrairement à Atmosphère, il a fait commerce du piratage et, à priori, c'était plutôt juteux. Je pense que c'est surtout là dessus que le procès à porté, car les millions perdus par Nintendo, c'est lui qui les a récupéré en partie. Il a joué, il a perdu, c'est comme ça. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, il avait réussi à contrer Nintendo et il en a profité, ça pourrait ouvrir la voie à d'autres piratages. Même si les puces et autres produits en leur possession doivent être détruits, les puces déjà acquises par les acheteurs pourraient servir de modèle à d'autres pirates.

 


D'accord, mais est-ce qu'il as d'abord reçu un ou des avertissements ?

 


sa fait plus des années que la TX fait du piratage que ce soit les Xbox jusqu'à Nintendo
Je t'invite d'ailleurs a voir cette vidéo que je trouve très intéressente sur la TX 

https://youtu.be/5sNIE5anpik

Clairement ils ont voulue jouer ils ont perdu
A l'heure actuel le site https://sx.xecuter.com/ et https://team-xecuter.com/ sont bloquer des FAI opérateurs et quand on y va avec un dns

différent comme cloudflare on vois que le FBI redirige la
connexion sur une page indiquant que le domaine a été saisie.

sx.png

tx.png


Modifié par Linkynimes, 07 décembre 2021 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 20:01

#10
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
14 millions ça parait impossible à payer comme ça pour une seule personne mais la tx était quand même une belle affaire florissante comme la fait remarquer Linkynimes, ils ne sont pas apparu avec sx os.

Ils on trouvé des failles, ouvert des voies c'est sur mais ils ont toujours monetisé leur travail a grand coup de DRM.
Quand on joue avec le feu trop longtemps on fini par se bruler
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 20:08

#11
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
ptain un patrimoine l'histoire détruit triste
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 20:37

#12
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

ptain un patrimoine l'histoire détruit triste


L'histoire est toujours entrain de s'écrire
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 21:44

#13
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

 

 

Alors comment dire, d'abord merci pour la news, mais je trouve que c'est un peu abusé, après je voudrais savoir si avant tout cela il avait reçu des avertissements et s'il as déjà eu la possibilitée de tout arrêter avant que cela n'aille jusque là, et qu'il ne reçoivent jamais ces amendes ?

Le piratage qu'il avait mis en place ne travaillait pas seulement sur la faille initiale de la switch, mais il a développé et vendu des puces piratées. Contrairement à Atmosphère, il a fait commerce du piratage et, à priori, c'était plutôt juteux. Je pense que c'est surtout là dessus que le procès à porté, car les millions perdus par Nintendo, c'est lui qui les a récupéré en partie. Il a joué, il a perdu, c'est comme ça. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, il avait réussi à contrer Nintendo et il en a profité, ça pourrait ouvrir la voie à d'autres piratages. Même si les puces et autres produits en leur possession doivent être détruits, les puces déjà acquises par les acheteurs pourraient servir de modèle à d'autres pirates.
 

D'accord, mais est-ce qu'il as d'abord reçu un ou des avertissements ?
 

sa fait plus des années que la TX fait du piratage que ce soit les Xbox jusqu'à Nintendo
Je t'invite d'ailleurs a voir cette vidéo que je trouve très intéressente sur la TX 

Clairement ils ont voulue jouer ils ont perdu
A l'heure actuel le site https://sx.xecuter.com/ et https://team-xecuter.com/ sont bloquer des FAI opérateurs et quand on y va avec un dns
différent comme cloudflare on vois que le FBI redirige la
connexion sur une page indiquant que le domaine a été saisie.

Ok, merci
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 22:46

#14
kenshigros

kenshigros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Quand est-il de Maximilian (Max Louarn) ?

Des qu il y a commerce c est comme pour la drogue,c est pas bon

Argent Argent


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 00:19

#15
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Moi si j'étais Mr Nintendo,je l'aurai embauché directe :)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 01:01

#16
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Moi si j'étais Mr Nintendo,je l'aurai embauché directe :)

Pourquoi faire ?
Encore SciresM pourquoi pas, c'est un monstre en ce qui concerne la switch mais garyopa, je vois trop l'intérêt
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 01:07

#17
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Perso le taff de ces mecs m'ont permis de profiter gratis de ma console, même pour 40 balles, je leur dis un grand merci.
Je regrette qu'ils se sont fait avoir, je préfère leurs méthodes qui me permet de jouer en piratant, que ces mecs qui vendent leurs hack pour Sony... meme si je comprend aussi que 10 000 balles légalement c'est moins risqué que des millions à risqué élevé
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 02:17

#18
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling
Nintendo, Sony, j'achète seulement si la console peut être hackée, sinon je n'y touche pas. Nintendo devrait dire merci (

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 03:39

#19
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Avis perso, une switch non hackée n'est pas du tout intéressante à mes yeux.
Elle devient mille fois intéressante et donne tous son potentiel une fois hackée ou pucée.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 05:33

#20
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Nintendo, Sony, j'achète seulement si la console peut être hackée, sinon je n'y touche pas. Nintendo devrait dire merci (


Exactement!!! Et a voir a quel point nintendo sont rats avec leur fan, que ce soit garyopa ou les sites de roms sur internet ou les fanmade remake des jeux comme mario64 ou zelda , je n'acheterai plus jamais leur produit , si je peu pas y jouer sans leur donner 1 cents je jouerai pas...et ca va me faire plaisire de payer quelqu'un comme garyopa pour m'aider avec ca !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)