Aller au contenu


tralala

Inscrit(e) (le) 24 févr. 2012
Déconnecté Dernière activité hier, 07:11
*****

Sujets que j'ai initiés

[PS4/PS5] Live Die Repeat 1.00 for PS4/PS5 disponible

23 avril 2024 - 23:16

Le développeur bien connu de la scène PlayStation, Lapy, a récemment sorti une nouvelle application homebrew intitulée Live Die Repeat 1.00 pour les consoles PS4 et PS5. 
 
Cette application n'est pas le lecteur vidéo MP4, mais plutôt un jeu inspiré de Dragon's Lair. Il s'agit d'un jeu assez court, quelques heures tout au plus, il est recommandé d'utiliser le dpad pour naviguer dans le menu, pas les sticks.
 
 
in-434929556.jpg
 
in-281134213.jpg
 
 
Pour plus d’informations et pour télécharger l’application, les utilisateurs peuvent visiter le store sur leur PS4/PS5 ou bien de consulter pkg-zone.com.
 
 
 
 

[PS3] Aldo Vargas propose Package Manager Mod pour le CFW Evilnat 4.91.2

23 avril 2024 - 22:42

Le développeur Aldo Vargas a récemment publié une version modifiée de Package Manager MOD, spécialement conçue pour le Custom Firmware (CFW) Evilnat 4.91.2. 
 
 
in-1145416130.jpg
 
 
Cette version améliorée offre plusieurs nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs, notamment :
 
- Affichage des bulles PKG dans la section Jeu, similaire au Firmware Officiel, les rendant plus visibles.
- Gestion des paquets distants pour PKG Linker 2.0.
- Correction d’un problème où l’installation des PKG restait bloquée à 99% lors du téléchargement en arrière-plan.
- Introduction d’un fichier package_manager.xml externe pour une plus grande flexibilité.
 
Avant d’installer cette version, il est nécessaire d’activer l’écriture sur /dev_blind. Le processus d’installation recommandé est de démarrer le gestionnaire de sauvegarde multiMAN, d’activer l’écriture sur /dev_blind dans les paramètres, de télécharger le fichier PKG sur un périphérique USB, de le connecter à la console PS3 et de l’installer depuis le Package Manager. Après l’installation, un redémarrage de la console est requis.
 
 
 
 
 

[Switch] La team UnlockSwitch va devoir clarifier quelques points

23 avril 2024 - 21:46

Un petit retournement de situation sur l'UnlockSwitch, il semblerait que tout ne soit pas si clair que cela pouvait sembler l'être. 
 
Depuis quelques tweets la Team UnlockSwitch semble fuyante, il faut dire que la team Mig Switch vient de contre-attaquer, en effet la team Mig Switch affirme que les samples qui ont été envoyés sont en fait des Mig Switch maquillés, et non pas des clones. 
 
Les 50 échantillons intègrent en effet le chipset ICE40/ESP32S du Mig Switch, et il semblerait que les 50 unités soient même " un ancien lot de production du Mig Switch relookés par des escrocs " selon la team Mig Switch (via un article de Wololo.net). 
 
La team Mig Switch aurait l'intention d'envoyer des mails pour avertir les clients et revendeurs de ne pas acheter sinon ils se feront arnaquer. 
 
Elle est même en capacité de proposer un logiciel pour prouver que les puces sont celles du Mig Switch. 
 
 
 
 
La team UnlockSwitch a laissé quelques tweets étranges:
 
" Juste une précision sur notre produit. Le produit UnlockSwitch est et ne sera jamais disponible en précommande, donc pas d'arnaqueurs ici... Aucune vente ne sera réalisée sans production préalable ! "
 
 
Aux accusations qu'il s'agit d'un ancien lot de production du Mig Switch, aucune réponse n'est apportée sur https://twitter.com/UnlockSwitch/ malgré plusieurs posts à ce sujet.
 
" Dès le début, nous avons déclaré que notre produit était en développement et qu'il atteignait sa phase finale. Nous pouvons confirmer aujourd'hui qu'UnlockSwitch n'aura pas le chipset ( ICE40/ESP32S ), ni le même design de PCB, ni même le même boîtier. "
 
Bref, il semblerait donc que pour le moment, les samples ne soient que des Mig Switch rebaptisés sur un PCB retravaillé (ou un ancien lot de production) équipés de puces ICE40/ESP32S, qu'aucun dumper ne sera commercialisé par UnlockSwitch, et que le produit final en première version disposerait d'un bouton on/off, et de puces différentes de celle du Mig Switch. 
 
On est donc encore très loin de voir des samples de pré-commercialisation car ceux qui ont été livrés ne sont en rien ce qui sera réellement lancé en production et ça cela reste très étrange ! A clarifier ! 
 
 
 

[Switch] Nintendo dévoile le firmware 18.0.1 pour un problème WLAN

23 avril 2024 - 07:17

 
Nintendo vient de dévoiler un nouveau firmware pour la Switch, la mise à jour firmware 18.0.1 est désormais disponible. Elle a été publiée le 22 avril 2024 et apporte plusieurs améliorations, notamment la correction d’un problème où certains points d’accès sans fil ne pouvaient pas être trouvés lors de la configuration d’un nouveau réseau sans fil. 
 
 
in-1164935562.jpg
 
 
Voici le changelog :
 
- Version 18.0.1 (Publiée le 22 avril 2024) : Correction d’un problème empêchant la détection de certains points d’accès sans fil lors de la configuration d’un nouveau réseau. Si vous ne pouvez pas mettre à jour vers la version 18.0.1 à cause de ce problème, changez temporairement les paramètres de sécurité de votre réseau sans fil pour utiliser uniquement “WPA2 (AES)” afin de pouvoir vous connecter sans fil et télécharger ainsi que installer la mise à jour du système. Après la mise à jour vers la version 18.0.1, restaurez les paramètres de sécurité de votre réseau à leurs paramètres précédents.
- Des améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience utilisateur2.
 
Cette mise à jour est la deuxième de l’année 2024 pour la Nintendo Switch et il semble qu’elle soit principalement axée sur la résolution de problèmes de connectivité. 
 
Du côté de ce qui nous intéresse le plus, la pré-version actuelle d'Atmosphère (de la 1.7.0) fonctionne sans aucun problème sur le firmware 18.0.1 ! Les sigpatch continueront également à fonctionner puisque les modules concernés n'ont pas été modifiés.
 
 
 
 

[Wii/Wii Mini] GaryOrNothing porte l'exploit Bluebomb sur Raspberry Pi Pico W et l...

22 avril 2024 - 19:42

BlueBomb Micro est un projet intéressant développé par GaryOderNichts, il s’agit d’un portage de BlueBomb pour le btstack de BlueKitchen, qui fonctionne sur divers systèmes embarqués et microcontrôleurs. BlueBomb Micro est conçu pour les systèmes embarqués et permet d’exécuter BlueBomb sur des microcontrôleurs comme le Raspberry Pi Pico W et l’ESP32.
 
Pour l’utiliser, il faut que le microcontrôleur soit branché et que BlueBomb Micro soit en cours d’exécution. Si le microcontrôleur possède une LED, elle devrait clignoter lentement.
L’utilisateur doit démarrer sa Wii et naviguer vers l’application qu’il souhaite exploiter. Pour le menu système, il suffit d’allumer la Wii et de la laisser sur l’écran de santé et de sécurité.
 
 
 
 
Il est important de ne pas laisser d’autres appareils se connecter à la console via Bluetooth et de s’assurer que la console est proche du microcontrôleur pour une connexion réussie.
 
Une fois connecté, BlueBomb Micro chargera un fichier boot.elf situé à la racine d’une clé USB formatée en FAT32 et l’exécutera. Cela peut être utilisé pour installer la Homebrew Channel avec l’installateur HackMii.
 
 
Téléchargement : BlueBoomb Micro v1.0