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Posted by tralala
on 04 December 2025 - 06:15

Posted by tralala
on 28 November 2025 - 21:08

Posted by tralala
on 27 November 2025 - 06:34

Posted by tralala
on 24 November 2025 - 07:12


Posted by tralala
on 23 November 2025 - 09:36


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on 20 November 2025 - 07:01



Posted by tralala
on 17 November 2025 - 23:00
Posted by tralala
on 05 November 2025 - 22:08
Notre ami sunriseur et développeur markus95 informe LS avoir réussi à faire tourner des ROMs Neo Geo personnalisées sur PlayStation 5, en exploitant les jeux de la gamme ACA Neo Geo disponibles sur le PlayStation Store.
Il a trouvé un moyen d’injecter ses propres fichiers ROM dans les jeux officiels édités par Hamster Corporation, qui proposent déjà des portages Neo Geo émulés sur les consoles modernes.

Cette découverte pourrait ouvrir la voie à une forme d’émulation non officielle sur PS5, une première sur cette plateforme fermée.
En effet, Markus n’a pas publié d’outils ni de tutoriels, et son tweet semble davantage être une démonstration technique qu’une diffusion publique.
Un très grand merci à Markus95 pour l'information.
Posted by tralala
on 03 November 2025 - 06:40
Le nouvel exploit kernel dévoilé par TheFlow hier porte désormais un nom, il s'agit de NETC ( ExploitNetControlI ), le fait qu'une partie de son code se base sur du java, nous avions légitimment pensé qu'il nécessiterait un lancement via BD-JB, mais TheFlow lui même vient de confirmer le contraire. TheFlow, lui, appelle cet exploit " Poopsploit ".
Hier, Zecoxao supposait qu'il serait impossible de lancer l'exploit NETC avec ce message :
LUA - CAN'T (libkernel)
Y2JB - CAN'T (libkernel)
NETFLIX N HACK - CAN'T (libkernel)
MAST1CORE - CAN (libkernel_sys)
BD-JB - CAN (libkernel_sys)
WEBKIT - CAN (libkernel_web)
Cependant, TheFlow vient de dire plus ou moins le contraire, il a en effet annoncé " il n'est pas impossible d'enchaîner la nouvelle faille kernel avec y2jb et lua ", cela change considérablement la perspective !

Ainsi il fait allusion à trouver un moyen d’augmenter le compteur interne (f_count) pour contourner une limite, débloquer une fonctionnalité, ou éviter un crash/détection. Ici, f_count est probablement une variable de sécurité ou de limite d’exécution.
Ainsi la voie au console digitale (sans lecteur), ou aux devkits, reste clairement ouvertes, et l'utilisation de Y2JB et Lua ce sont tout de même des solutions qui avancent considérablement, bien plus que l'exploit BD-JB ou webkit.
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on 02 November 2025 - 16:19
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on 02 November 2025 - 00:19

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on 22 October 2025 - 19:44
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on 15 October 2025 - 17:30
Posted by tralala
on 26 September 2025 - 06:34


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