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tralala

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#1207541 [Switch] ldn_mitm v1.18.0 disponible

Posté par tralala - aujourd'hui, 06:15

Le développeur spacemeowx2 vient de dévoiler une nouvelle version de ldn_mitm désormais suivi de la numérotation v1.18.0.
 
Le module ldn_mitm, si votre console est bannie ou que vous souhaitez tout simplement vous protéger d'un éventuel ban, vous permet de prendre en charge presque tous les jeux supportant le réseau sans fil local. Ce fichier KIP, nommé Ldn_mitm, vient en complément de switch-lan-play. 
 
Au programme, la première des nouveautés est le support des firmwares de la branche 20.xx.
 
 
 
 
 
 
 
Changelog 1.18.0 : 
 
- Mise à jour de README.md par impeeza 
- Mise à jour des la version Bump afin de prendre en charge le support des firmwares 20.xx et les étapes de construction des builds ont été corrigées par MasonT8198 
- nightly.yml : correction des nights builds par MasonT8198 
 
 
Téléchargement : ldn_mitm v1.18.0
 
 
 
 
 



#1207493 [R&D] Nouveau topic sur les serial numbers des Nintendo Switch 2 (2025)

Posté par tralala - 12 juin 2025 - 10:57

bonne initiative, je vais faire ça :) 




#1206875 [Multi] PS Multi Tools v15.5 disponible

Posté par tralala - 23 mai 2025 - 13:39

v15.5

https://github.com/S...eases/tag/v15.5


#1206742 [Switch] NXMP, SwitchThemeInjector, NXThemesInstaller, SysDVR à jour

Posté par tralala - 18 mai 2025 - 08:13

 
Premier tour des nouveautés des homebrews et logiciels mis à disposition pour la Nintendo Switch, les développeurs ont travaillé leur solution pour y apporter des mises à jours. 
 
SysDVR 6.2.1 
 
Le développeur exelix11 offre la v6.2.1 de SysDVR, cette version prend en charge l'arrêt et le démarrage dynamiques du module système SysDVR sans redémarrage de la console. Cette fonctionnalité devrait permettre de réduire l'impact des nouvelles limites de mémoire ajoutées au firmware 20.0.
 
Cette fonctionnalité est disponible à la fois dans les paramètres homebrew et pour une utilisation par les gestionnaires de modules système tiers via le fichier toolbox.json .
 
Téléchargement : SysDVR 6.2.1
 
 
 
 
 
 
SwitchThemeInjector et NXThemesInstaller 
 
Il a également mis à jour SwitchThemeInjector et NXThemesInstaller, là aussi l'ambition étant d'apporter avant tout le support du firmware 20.0.0. Cette version des outils de thème apporte la prise en charge du nouveau firmware 20.0 ainsi que la prise en charge du remplacement des icônes de toutes les nouvelles icônes d'applet.
 
Étant donné que le nouveau firmware modifie certains aspects de la disposition du menu d'accueil, le programme d'installation tentera de corriger automatiquement les anciens thèmes. Grâce aux retours de quelques personnes ayant testé les versions bêta et à les tests des dispositions les plus populaires sur Themezer, le développeur affirme que la plupart des thèmes devraient fonctionner correctement, avec seulement quelques différences mineures au niveau de l'interface utilisateur.
 
 
 
Nxmp
 
Enfin, sachez que le développeur Proconsule a lui de son côté mis à jour Nxmp, le lecteur vidéo pour Nintendo Switch basé sur MPV https://mpv.io/ et sur la solution open source de Cpasjuste pplay.
 
 
 
 
Changelog 0.9.2 
 
Ajout :
- Prise en charge des fichiers PDF
 
Corrections :
- correction sur la recherche de fichier d'archive (utile pour la lecture d'un fichier vidéo dans une archive)
- correction sur la lecture d'archives depuis USB
- liste de lecture à partir de la carte SD locale et des clés USB
- paramètres sélection/enregistrement de la langue
 
 
Téléchargement : Nxmp 0.9.2
 
 
 
 



#1206714 [Switch] LibHac privé de liberté sous DMCA de Nintendo

Posté par tralala - 17 mai 2025 - 07:03

Libhac est une bibliothèque utilisée pour le déchiffrement du contenu de la Nintendo Switch. Cette bibliothèque seule est inutile sans les clés, qui, à juste titre, n'ont pas été intégrées. 
 
Malgré cela, Nintendo a envoyé une notification DMCA à GitHub demandant la suppression de toutes les instances de Libhac.
 
 
 
 
Pour rappel, LibHac est une bibliothèque .NET qui réimplémente certaines parties du système d'exploitation Nintendo Switch, également connu sous le nom d'Horizon OS.
 
L’une des autres fonctions principales de la bibliothèque est l’ouverture, le décryptage et l’extraction des formats de fichiers de contenu courants utilisés par Horizon.
 
La plupart des contenus sont importés et exportés via une IStorageinterface standard. Cela signifie que la lecture de types de fichiers imbriqués et de chiffrements peut être facilement effectuée en reliant différents lecteurs de fichiers.
 
 
 
La notification DMCA est disponible à l' adresse suivante : Retrait pour DMCA de LibHac
 
C'est un vrai coup dur de Nintendo encore une fois qui agit toujours pour limiter l'utilisation hors charte, tous les forks, et ils sont nombreux, subissent le même sort. 
 
 
 
 



#1206567 [PS4/PS5] PSFree v1.5.0rc1 la fin de la clé USB sur firmware 9.00

Posté par tralala - 11 mai 2025 - 20:50

Avec l'arrivée de PSFree sur PS4 du firmware 6.xx au 9.60, et sur PS5 du firmware 1.xx au 5.xx, il va être désormais possible de se passer de clé USB sur les firmwares 9.xx sur PS4.
 
 
 
 
Du firmware 8.xx au 9.60 nous avons un webkit exploit, donc le portage va être rapide, du firmware 10.00 au 12.02 il n'y a pas d'exploit webkit, il faudra passer par l'exploit lua, et à compter du 12.50 il n'y a aucun jailbreak, ni kernel exploit, juste l'exploit lua. 
 
 
 
 
Ainsi PSFree est accessible sur 8.00, 8.01, 8.03, 8.50, 8.52, 9.00, 9.03, 9.04, 9.50, 9.51, 9.60, et ne l'est pas sur 10.00, 10.01, 10.50, 10.70, 10.71, 11.00, 11.02, 11.50, 11.52, 12.00, 12.02 fu fait qu'il n'y a pas d'exploit webkit. 
 
 
 
 
Le lancement sur le firmware 8.00 est ultra rapide, moins de 3 secondes, avec un taux de réussite de l'ordre de 60 %, cela doit encore être amélioré. 
 
 
 
 
 



#1206448 [PS4 PRO linux] Registres AMDGPU gladius + bzImages

Posté par tralala - 09 mai 2025 - 14:02

merci . 




#1206411 [PS4/PS5] Lapse Exploit d'abc disponible, nouvel exploit kernel sur PS4 e...

Posté par tralala - 08 mai 2025 - 18:09

Lapse exploit concerne donc les versions PS4 5.00-12.02 et PS5 1.00-10.01 (à confirmer) .


#1206113 [XBO] Une version de Far Cry découverte sur un kit de développement XBO

Posté par tralala - 01 mai 2025 - 12:36

Une découverte intéressante a été faite pour l'histoire du jeu vidéo, une version expérimentale de Far Cry a été découverte sur un kit de développement 
 
Un membre de Reddit, connu sous le nom de « New_Strategy5261 », a découvert une version préliminaire du premier opus de Far Cry sur un kit de développement Xbox Original. 
 
Après avoir acheté ce kit de développement à un allemand, il a appris que ce kit appartenait au développeur allemand "Crytek", qui a notamment proposé Far Cry et Crysis. 
 
 
 
 
En cherchant un peu il a trouvé une version expérimentale de Far Cry, il s'agit d'une version datée du 27 octobre 2005, soit un mois seulement après la sortie de « Far Cry Instincts », ce qui en constitue un portage du premier Far Cry sur la Xbox Originale, mais il avait été abandonné à la dernière minute pour se concentrer sur la version Xbox 360. 
 
 
 



#1205829 [PS4] Les firmwares 11.02, 11.50 et 11.52 désormais hackés sur PS4

Posté par tralala - 25 avril 2025 - 05:56

Et on continue dans la joie et la bonne humeur, voilà que la scène PlayStation va être ravie d'apprendre que le développeur Echo Strech vient de mettre en ligne les versions HEN au travers de PS4-HEN-VTX pour les firmwares 11.02, 11.50 et 11.52. 
 
Il a dévoilé une première version 1.0336 en disant qu'il s'agissait d'une mouture peut être un peu anticipée, il a d'ailleurs rapidement publiée la 1.0337 car il avait oublié un sous-module. 
 
 
 
 
Les payloads commencent désormais à être déployés, le premier proposé se destine au firmware 11.52, mais les autres vont suivre ce n'est qu'une question d'offsets désormais. 
 
Nous pouvons donc désormais considéré que la PS4 est libérée jusqu'au firmware 11.52. 
 
 
 
Téléchargement : HEN-1.0337 PS4-Payloads-1.019
 
 



#1205571 [PS5] Un exploit kernel de TheFlow dévoilé via le syscall sys_fsc2h_ctrl

Posté par tralala - 18 avril 2025 - 16:54

et oui :)

 

 

 

lwbzA9t.png




#1205566 [PS5] Un exploit kernel de TheFlow dévoilé via le syscall sys_fsc2h_ctrl

Posté par tralala - 18 avril 2025 - 15:44

j'ai pas trop compris ton com Waikiki ça s'adresse à qui ?

gratuitement, 10 k par faille c'est pas gratuit non plus ^^ .

en tout cas c'est clair que c'est le boss, le mec il fait mieux que Sony à lui tout seul... et ça depuis des années.


#1205184 [PS4/PS5] Mario Kart porté sur PS4 et PS5

Posté par tralala - 04 avril 2025 - 22:02

Le développeur HoTsHoTz79 a passé beaucoup de temps à porter et recompiler Mario Kart afin qu'il fonctionne sur PS4 et PS5. Il a décidé d'arrêter le développement car il s'avère très buggé et très peu optimisé, mais bon comme il dit c'est Mario Kart sur la PS4 ou la PS5. 
 
 
 
 
 
A noter que le développeur n'a pas l'intentionde le proposer au téléchargement car il semble trop buggé selon lui et vraiment pas optimisé. 
 
 



#1205083 [XB360] BadBuilder v0.21 Alpha disponible (maj 31.03.25)

Posté par tralala - 31 mars 2025 - 20:48

0.21 disponible :

Changelog :

Updated error messages to be more verbose
Changed link for Rock Band Blitz archive: makes download faster


#1204747 [3DS] GodMode9 v2.2.0 la version du 9ème anniversaire

Posté par tralala - 22 mars 2025 - 18:31

 
Le 22 mars 2016, un simple navigateur de fichiers basé sur ARM9, doté d'une fonctionnalité très intéressante (parcourir le système de fichiers NAND de votre 3DS), a été lancé au grand public. À ce moment-là, personne n'aurait imaginé que, neuf ans plus tard, le projet serait l'un des outils maison 3DS les plus importants, capable de pratiquement tout faire, et qu'il serait néanmoins toujours aussi performant. Pourtant, pour son 9e anniversaire, voici GodMode9 v2.2.0, qui intègre non pas une, mais deux nouvelles fonctionnalités majeures.
 
 
 
 
En effet, en 2025, il est encore possible de trouver des nouveautés à apporter à la 3DS, voilà les changements de cette version : 
 
[nouveau] Prise en charge des traductions, merci à@Epicpkmn11
[nouveau] Prise en charge du script Lua, merci à@ihaveamac
[amélioration] Un nouveau logo d'anniversaire brillant
[correction] Nombreuses corrections de bugs et petites améliorations
 
Prise en charge des scripts Lua :
. Cette version implémente les scripts Lua ! Comparé à GM9Script, Lua offre de nombreux avantages, notamment des fonctions, un meilleur flux de contrôle, des tables, des E/S de fichiers améliorées, des calculs en virgule flottante, des modules, la gestion des erreurs, et bien plus encore. Chaque fonctionnalité de GM9Script possède une API Lua équivalente.
 
Un script simple HelloScript.luaest inclus dans l'archive de publication, ainsi que dans le dépôt à l'adresse resources/sample. Ce script illustre les fonctionnalités de base de Lua (standard et GM9). La documentation complète de chaque fonction GM9 est disponible dans lua-doc.md, ainsi que dans l'archive de publication et le dépôt à l'adresse resources. Pour les fonctions Lua standard, reportez-vous au Manuel de référence de Lua 5.4 .
 
GM9Script est toujours inclus mais il ne sera plus développé.
 
Prise en charge des traductions
: GodMode9 parle désormais votre langue ! Plus besoin de télécharger un fork de GodMode9 et de vous demander s'il est à jour pour obtenir une autre langue. Si vous ne trouvez pas votre langue ou si vous rencontrez des problèmes et souhaitez nous aider, rendez-vous sur le projet GodMode9 Crowdin .
 
Un format « TRF » simple est utilisé pour stocker les traductions. Pour tester de nouvelles traductions, vous devrez convertir le fichier. Placez simplement votre fichier JSON depuis Crowdin dans le dossier resources/languages et compilez GodMode9 pour convertir automatiquement le fichier TRF et l'inclure dans le dossier de sortie. Vous pouvez également utiliser le script transriff.py directement depuis le dossier utils.
 
 
Téléchargement : GodMode9 v2.2.0