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OuahOuah

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#952699 [Wii U] Nintendont et Wiixplorer injectables en virtual console Wii

Posté par OuahOuah - 18 septembre 2017 - 14:45

Je le trouve clair ton tuto :P et au moins toutes les infos y sont alors que sur GBATemp faut aller pêcher sur 70 pages LOL

 

Tu peux changer quelques trucs :

- pas besoin de nommer nintendont en boot.dol, loader.dol marche aussi (c'est normal)

- le freeze si on a de l'USB branché n'est pas obligatoire, j'ai testé plusieurs fois avec ma clef USB (jeux Wii U) branchée + disque dur pour jeux WII au dos et j'ai jamais eu de freeze

 

Dans Nintendont, faut appuyer sur B et changer Memcard en ON sinon pas de carte mémoire GC donc pas de sauvegarde :D

Faut le faire qu'une fois, les réglages restent quand on quitte Nintendont et qu'on y retourne.

 

On peut prendre la dernière version de Nintendont sur le GitHub de FIX94, perso j'utilise la 5.456

 

Pour quitter un jeu = HOME, par contre ça reset la Wii U et c'est normal.

 

Voilà.

 

Perso c'est 5.5.2 + Haxchi.




#950585 [Wii U] Bloquer les mises à jour de votre Wii U sans DNS et sans Spoof

Posté par OuahOuah - 31 août 2017 - 20:35

T'es un doué toi dans le genre yakafokon !

 

Ok, je te file 500 € si tu viens régler mon routeur avec le blocage de ces URL en direct.

 

V'là mon routeur : http://bit.ly/2xBqcqW

 

:lol:




#950381 [Wii U] Bloquer les mises à jour de votre Wii U sans DNS et sans Spoof

Posté par OuahOuah - 30 août 2017 - 14:59

Open DNS marche trés bien si elle c'est mis a jour malgrés le bloquage :

- les adresse des serveurs bloquées étaient pas bonne

ou

- ton adresse ip a changé (dynamique ou connecté sur un autre modem par la suite) il faut utilisé le logiciel Open DNS updater pour mettre a jour son Ip automatiquement en cas de changement

Je pense plus a la deuxième option qui arrive très souvent chez les gens , mais qu'on ne dise pas que OpenDns n'est pas fiable c'est pas vrai plein de personnes l'utilise et n'on jamais était emmerder dont moi ,il faut juste bien comprendre son fonctionnement

je rappel que cette méthode (comme mentionné sur le tuto ) édite la NAND donc attention, ne faite pas n'importe quoi :)

 

J'ai un doute aussi que mon IP ai suivi l'update chez OpenDNS mais bon du coup, j'aurais dû utiliser TubeHax, la faute est mienne mais bon là, avec cette mise à jour, plus de mauvaise surprise.

 

Pour info, j'utilise MarcUpdater mais il est sur un PC que j'allume peu souvent donc il y a dû avoir un changement entre la dernière update, le blocage et mon changement d'IP, merci Orange pour ton offre Internet merdique sans IP fixe :




#950352 [Wii U] Bloquer les mises à jour de votre Wii U sans DNS et sans Spoof

Posté par OuahOuah - 30 août 2017 - 11:44

Ah et pour les MAJs justement(Updates et DLCs), il y a "WiiU USB Helper", il suffit de regarder de temps en temps et vous avez vos MAJs sans connecter sur le net votre wiiU.

 

 

Les gars je comprends pas ! vous laissez votre wiiU sur le réseau constamment ou quoi ! suffit de couper le réseau genre tu te met sur une box près de chez toi par défaut(et donc ça bloque forcément) et tu remet la tienne(avec les DNS bloqués) si le besoin s'en fait sentir. C'est tout con, et ce tuto de bloquage ne sert à rien franchement. Pourquoi voulez-vous vous prendre la tête à trafiquoter encore la console. Quand je hack une console perso moi, je vais plus sur le réseau point barre. Bref... Meci quand même pour la news toujours bon à savoir mais je passe mon chemin quand même.

 

J'ai bloqué ma console en 5.5.1 avec la méthode OpenDNS.

Du coup elle est passé en 5.5.2 à un moment donc les leçons...

Ensuite couper le réseau, pour jouer en ligne, c'est chaud :)

 

Enfin, Wii U USB Helper ne marche que sous Windows (ou Linux de façon crade) donc pour les autres, l'accès eShop peut être intéressant.

 

Bref, avec cette méthode, AUCUN souci de mise à jour à prévoir, sauf si un jeu sort exigeant la 5.5.3 par exemple :P mais c'est pas prévu, même si un nouveau jeu Wii U est sorti le 14 juillet dernier, il doit pas demander la 5.5.x de toute façon.




#950301 [Wii U] Bloquer les mises à jour de votre Wii U sans DNS et sans Spoof

Posté par OuahOuah - 30 août 2017 - 10:06

Pourquoi trop tard ? Le 5.5.2 est hackable maintenant avec un bon success rate, aucun intérêt de rester en 5.5.1...

 

Déjà ça marche pas à tous les coups et ensuite le 5.5.2 n'apporte rien, alors mettre à jour...




#950239 [Wii U] Bloquer les mises à jour de votre Wii U sans DNS et sans Spoof

Posté par OuahOuah - 29 août 2017 - 22:04

2.3 : faut pas chercher un  dossier "mise à jour" :P




#950177 Changement de hack

Posté par OuahOuah - 29 août 2017 - 16:57

Pfiou déjà tu dois Installer Haxchi avec un jeu DS légal.

 

Quand Haxchi est installé, il remplace Mocha qui contient quelques trucs en plus mais apparemment tu ne les utilises pas.

 

Du coup, quand Haxchi est installé, tu peux soit le lancer et revenir au menu système avec la signature patchée (pour lancer les jeux avec DLC piratés ou les jeux eShop piratés) ou lancer Homebrew Launcher si tu veux.

 

ColdBootHaxChi c'est une sorte de démarrage de Haxchi dès l'allumage console donc ça mets un petit peu moins de temps à lancer que d'allumer la console puis de lancer Haxchi.

Y'a un risque de brick (genre si tu supprimes le jeu DS de la Wii U, c'est brick) et tu gagnes pas grand chose à part quelques secondes.

 

Perso, je lance Haxchi si besoin depuis le gamepad directement à l'allumage de la console.




#949104 [Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 est désormais plus stable

Posté par OuahOuah - 21 août 2017 - 21:25

C'est totalement ça, là je comprends plus rien!

Entre haxchi, moccha, rednand, sysnand

 

Je sais même pas si je peux utiliser ce tuto pour installer haxchi http://www.logic-sun...ii-u-avec-cbhc/

Car une fois à l'étape

  • Rendez vous sur loadiine.ovh
  • Choisissez Homebrew Launcher 1.4 (5.5.0 – 5.5.1) et valider

Je sais pas s'il a un risque avec ma v. 5.5.2...

Après tu as des tutos qui disent que pour installer haxchi sur la 5.5.2 il faut avoir hack sa console avant la M.A.J et avoir garder certains fichiers... je comprends plus rien

 

Au lieu d'aller sur Loadiine tu vas sur stupiid.ovh le but est d'arriver à lancer Homebrew Launcher pour installer Haxchi.




#949101 [Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 est désormais plus stable

Posté par OuahOuah - 21 août 2017 - 21:24

Le tuto est plutôt rapide si on est en 5.5.2 :

- préparer une SD avec HBL 1.4 (ou 1.3 ça ne change pas grand chose j'ai réussi en 1.4)

- mettre Haxchi sur la SD aussi

- débrancher les clefs ou disques durs USB

- acheter et télécharger un jeu DS compatible sur l'eShop (Genre Kawashima le 1er, gratuits pour les comptes NNID d'avant juin 2014 :P)

- lancer le navigateur et aller sur stupiid.ovh

- cliquer sur exploit

- si la console freeze, recommencer à partir du navigateur et cliquer sur un autre chiffre

 

Au bout d'un moment, ça marche en lançant HBL et donc direct faut installer Haxchi.




#948258 [Question random] [Switch] Lancer des Apk dans le futur ?

Posté par OuahOuah - 17 août 2017 - 12:56

Faut arrêter la fumette (et acheter un Bescherelle :P) : y'a seulement un PETIT bout d'Android utilisé (une partie multimédia), y'a aussi une petite partie de FreeBSD (comme la PS4) et des bouts de 3DS réécrits.

 

Donc faut oublier Android LOL




#901779 Dimok propose Mocha, le premier CFW Wii U

Posté par OuahOuah - 13 décembre 2016 - 06:25

C'est marqué au-dessus les aveugles gars.




#889881 Haxchi, l'exploit de Smealum pour la Wii U

Posté par OuahOuah - 07 novembre 2016 - 10:02

Je n'ai jamais dit que les jeux sur redNAND étaient en mode "Loadiine", j'ai dit qu'ils sont sur SD.

Donc plus long à charger que directement depuis la sysNAND (en plus faut lancer le hack via le navigateur, lancer la redNAND, etc.).

 

Je serai curieux de voir la comparaison de vitesse de lancement entre un jeu Loadiine sur sysNAND et un jeu redNAND.

Si c'est pour gagner 10 secondes... que tu perds en lançant la redNAND...

 

A voir :)




#874781 La double authentification est disponible sur le PSN

Posté par OuahOuah - 27 août 2016 - 14:04

encore un truc qui sert a rien car les hackeurs arrive a penetrer sur les serveur de sony sans passer par nos ps3

 

Faut se renseigner.

La double authentification sert à protéger le hack de l'utilisation du compte PSN.

 

Si tu choppes mon mot de passe, tu peux te logguer sur le PSN mais pour acheter/payer, faudra aussi avoir mon téléphone portable.




#858780 Loadiine GX2 supporte désormais les DLC achetés

Posté par OuahOuah - 07 mai 2016 - 12:37

Super merci.

Mais à quand la prise en charge USB pour loadiine.

Pas avant un hack avec IOSu.

 

Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?

C'est déjà fait : faut demander à Nintendo. Ou acheter un cerveau :)




#848435 L'IOSU approche.

Posté par OuahOuah - 04 mars 2016 - 11:05

C'est quoi son Twitter ? :)