Aller au contenu


Photo

Changement de hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 29 août 2017 - 01:46

#1
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Bonjour, 

 

j'ai la wiiu version Zombiu Premium Pack 32 Go en 5.5.1, avec une carte micro SD 32 Go

 

Je passe par le navigateur pour lancer le hack et j'utilise le CFW MOCHA. c'est chiant de le lancer par le navigateur et il ne se lance pas tout le temps.

 

Sur cette wiiu j'ai un disque dur externe formaté par la wiiu, c'est là où j'installe tous mes jeux téléchargé. 

Sur ce disque dur externe j'ai installer homebrew_launcher_channel.v2.1 , pour le lancer direct dans le gamepad et ne pas être obligé de lancer le naviguateur et aller sur un site (trop chiant^^)

 

Voilà maintenant je vois un truc qui qui porte le nom de ColdBoot HaxChi tuto sur ce lien

 

Je voudrais savoir ce qui va m'apporter de plus. je vois que ça peut lancer homebrew luncher direct avec un jeu ds acheté. (j'ai déjà ça franchement)

 

rien que avoir ça je peux continuer a jouer a mes jeux installé sur le disque dur externe? où faut lancer un CFW comme Mocha ? 

 

Après je vois une image : 

 

in-exploitez-tout-le-potentiel-de-votre-

 

 

C'est pour choisir le boot ?   si je met direct Mocha, c'est comme un CFW permanent non ? Quels sont les risque de boot sur Mocha direct ? 

Est ce que Mocha est obligatoire pour jouer a mes jeux ? (je pense l'avoir déjà posé cette question  :skeptical: )

 

Je vois que sur d'autre tuto quand on a une NAND de 32 Go il faut une SD de 64 ? je suis complètement perdu avec tous c tuto .

 

Aidez moi SVP

 

Merci

 

 


giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 29 août 2017 - 10:36

#2
laheem06

laheem06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Selon moi, seules 2 options sont utiles pour toi en CBHC.

1 : Boot System Menu : Le CFW est lancé de base de manière transparente en fait. Tu te retrouves sur le menu Wiiu classique et tu lances tes jeux.

2 : Boot Homebrew Launcher : Si tu souhaites lancer des homebrews présent sur ta carte SD.

 

L'option "Boot Mocha CFW" est pour moi inutile dorénavant. (J'imagine qu'il y a surement des exceptions mais ça je ne sais pas)


  • Retour en haut

Posté 29 août 2017 - 16:57

#3
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Pfiou déjà tu dois Installer Haxchi avec un jeu DS légal.

 

Quand Haxchi est installé, il remplace Mocha qui contient quelques trucs en plus mais apparemment tu ne les utilises pas.

 

Du coup, quand Haxchi est installé, tu peux soit le lancer et revenir au menu système avec la signature patchée (pour lancer les jeux avec DLC piratés ou les jeux eShop piratés) ou lancer Homebrew Launcher si tu veux.

 

ColdBootHaxChi c'est une sorte de démarrage de Haxchi dès l'allumage console donc ça mets un petit peu moins de temps à lancer que d'allumer la console puis de lancer Haxchi.

Y'a un risque de brick (genre si tu supprimes le jeu DS de la Wii U, c'est brick) et tu gagnes pas grand chose à part quelques secondes.

 

Perso, je lance Haxchi si besoin depuis le gamepad directement à l'allumage de la console.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 29 août 2017 - 17:18

#4
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Ok donc autant juste installer Haxchi et voilà, je le lance et je lance mes jeux installé sur le disque dur externe. aucun risque du coup.donc j’abandonne Mocha.

Du coup pour télécharger un jeux ds, je dois faire la mise à jour ? où juste un spoof (si ça existe) peut fonctionner.

 

J'ai acheté la wiiu version zombie u le jour de la sortie, donc normalement j'ai le jeu gratuit


giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 29 août 2017 - 18:19

#5
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Tu peux utiliser nnu patcher pour acceder à l'eshop sans être à jour, c'est dit dans le tuto.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)