Aller au contenu


OuahOuah

Inscrit(e) (le) 14 janv. 2011
Déconnecté Dernière activité janv. 23 2024 09:44
****-

#1170601 [PS5] Enable Desable UPD PS5 v1.3 disponible

Posté par Rancheros - 01 mars 2023 - 22:04

C'est compatible mast1c0re ?


Non pas pour le moment.


#1170520 [PS5] Nouveaux Cores Retroarch sur PS5

Posté par markus95 - 27 février 2023 - 18:08

Bon taf.
 
Question : ça serait pas possible de mettre directement les cores tous ensembles et via le menu de pause on change le core puis nouveau jeu avec le nouveau core, le tout sans relancer le hack ?


Si c est possible, mais je te laisse imaginer le temps de chargement si tu met trop de roms dans ton .iso...
Imagine un fullset pour chaque core, tu vas finir avec un .iso à plus de 3 ou 4go...

Tu peux le faire si tu as la patience d attendre le chargement...


#1170504 [PS5] Nouveaux Cores Retroarch sur PS5

Posté par markus95 - 27 février 2023 - 16:31

Voici un nouveau pack d'émulateurs Retroarch PS2 compatibles PS4 et PS5 Mast1c0re hack.

Ce pack contient 10 CORES dont 4 nouveaux, tous en version 1.14 apportant pas mal de nouveautés comparé au précédent pack, comme le lancement de vos roms au format .ZIP, mais ce n'est pas tous...

 

 

En effet, vous pourrez maintenant accéder au menu Pause (Quick menu) en restant appuyer 2 secondes sur le pavé tactile du côté start. Ceci vous permettra de changer les réglages des cores en direct, la résolution, le framerate,etc... mais surtout de changer de roms à tous moment sans avoir à quitter et donc relancer toute la procédure deu hack.

 

Ce nouveau pack comprend plusieurs CORES de Retroarch , que l'on ne présente plus, qui sont:

- Picodrive (Megadrive)
- SMSPlus (Master System et Game Gear)
- SNES9x2002 (Super Nintendo)
- QuickNES (Nintendo Nes)
- Gambatte (Game Boy et Game Boy Color)
- Race (Neo Geo Pocket et Neo Geo Pocket Color)

- Handy (Atari Lynx)

- Atari800 (Atari)

- Mednafen_Wswam (Wonderswam)

- Prboom (Doom + mods)

 

Vous pourrez donc lancer vos roms sur votre console, comme d'habitude les émus sont "livrés" sans Roms, il vous faudra les ajouter vous même dans le dossier RETROARCH/DOWNLOADS/... présent dans l'.iso.
Pour ce faire tu dois extraire tous les fichiers et dossiers de l' .iso dans CDgen V3, ajouter ensuite vos roms dans le dossier RETROARCH/DOWNLOADS/... et pour finir toujours avec CDgen créer un .iso, tuto vidéo juste en dessous.

 

 

Télécharger Retroarch_PS2_v1.1

 

Si vous voulez me supporter : Faire un don




#1170421 [PS4/PS5] PS2 ELF Loader v0.1.2 pour mast1c0re disponible

Posté par jeferey - 25 février 2023 - 21:09

python39.dll manquant qd je lance mast1c0re-file-loader.exe? une idee j'ai essayer de reinstal version windows mais cela ne vas pas....cbon reussi, plus qu'a acheter okage du coup, mais sur le store pc c'est ça? j'ai ps5 pas de ps4

 
Tu achètes avec ce lien : https://store.playst...CUS971290000001 sur ton PC (il va te demander de te connecter à ton compte PlayStation) et tu le télécharges.
 

Aussi comment fait-on exactement pour importer le fichier VCM0.card de votre firmware PS4 ou PS5 dans une sauvegarde Okage : Shadow King? Avec une clef USB? Merci pour le retour

Tu lances le jeu sur PS5, tu sauvegardes dès que possible (tu sors de a pièce après le blabla, tu montes à l'étage et tu vas dans ta chambre pour sauvegarder).
Tu branches une clef USB formatée en exFat dans la PS5 et ut vas dans les paramètres de la PS5 puis "Sauvegarde de données PS4' puis tu copies la sauvegarde du jeu sur la clef USB.
 
Tu regardes sur PC le contenu : tu as un dossier avec un chiffre genre "114cf3543xxxxxxx" que tu notes + faut noter ton pseudo PlayStation.
 
Ensuite tu as besoin soit d'une PS4 déjà hackée/jailbreakée pour utiliser Apollo Save soit tu possèdes SaveWizard (https://www.savewizard.net/) et tu "re-signes" la sauvegarde fournie par Masterc0re.
Une fois fait, tu mets la sauvegarde hackée à la place de l'autre sur la clef USB, tu vas dans la PS5 et tu copies cette sauvegarde à la place de l'autre.
Tu lances le jeu et tu choisis "Restore" et hop en avant le hack (envoi de fichiers).
 
Si tu n'as ni PS4 jailbreakée ni SaveWizard, faut trouver quelqu'un qui peut modifier ta sauvegarde pour toi.

Merci pour ton aide , malheureusement personne n'a de ps4 jailbrake dans mon entourage ya que moi qui bidouille lol


#1170267 [PS4/PS5] PS2 ELF Loader v0.1.2 pour mast1c0re disponible

Posté par markus95 - 22 février 2023 - 12:24

Faut quand même Save Wizard à 50 $ :/


Non apollo sur ps4 jailbreak suffit...


#1163498 [PS4] Tous les messages d'erreur PS4 regroupés sous un seul programme

Posté par tralala - 14 août 2022 - 14:38

Le développeur LightningMods propose depuis quelques heures un programme PC qui regroupe l'ensemble des codes et messages d'erreur de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.
 
Cet utilitaire se nomme " PS4 Error Explorer " et est disponible pour le moment en Beta, même s'il fonctionne plutôt bien, il faut dire qu'il s'agit d'une base de données CSV Excel sur laquelle il a rajouté une interface afin de faciliter la lecture, et la compréhension de chaque code. 
 
 
 
 
 
Ce programme peut se révéler fort utile si vous avez des messages d'erreurs qu'il est toujours délicat de comprendre ou d'en trouver une signification, cela remplace avantageusement https://www.playstat...rror-codes/ps4/ qui se retrouve totalement incomplet.
 
 
Téléchargement : PS4-Error-Code-Explorer
 



#1162672 [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

Posté par Tidus - 31 juillet 2022 - 10:44

Pour l'heure, ça ne pose pas trop de soucis, sauf, peut être, pour ceux qui n'ont pas effectué de MAJ depuis longtemps. Mais il y a gros à parier que nintendo va sortir un nouveau FW empêchant par la même, la MAJ des consoles hackées.


Ils peuvent pas bloquer le hack c'est un hack matériel ,Nintendo n'ont aucun moyen sauf de revoir le hardware de la console mais d'ici là une nouvelle sera déjà là.


#1162638 [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

Posté par FNK - 30 juillet 2022 - 17:28

Au lieu de casser les coui.... à tort et à travers.
ils devraient plutôt concentrer leur temps de perdu dans des choses inutile à faire en sortes de nous faire sortir des bons jeux .....

On ne peut, en toute bonne foi, pas leur reprocher de protéger leur propriété intellectuelle. C'est le jeu du chat et de la souris


#1162631 [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

Posté par Linkynimes - 30 juillet 2022 - 16:05

https://gbatemp.net/...her-zip.303087/Sinon y'a ce p'tit script batch toujours fonctionnel de mrdude :P

C'est quelle option pour les sigpatches du coup ?Faut juste le keys.dat dans le fichier ?

Keys.dat uniquement pour les patches ES / FS et il faut le dossier firmware avec les ncas du firmware de même pour nfim
Pour les patches loader uniquement le package3 fournis dans le dossier atmosphère


#1162618 [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

Posté par shadow256 - 30 juillet 2022 - 13:25

Mon Ultimate-Switch-Hack-Script contient aussi une fonction pour créer les sig_patches, ça télécharge également le firmware souhaité automatiquement. Çà fait un sacré moment que cette fonction est présente dans mon script justement pour anticiper ce genre d'évènements.


#1162610 [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

Posté par Linkynimes - 30 juillet 2022 - 12:00

Qu'actuellement si Nintendo sort une update, il sera moins simple de trouvé les sigpatches fonctionnel aussi vite, on a des outils pour les faires mais j'imagine mal quelqu'un qui veux juste hack ça console utilisé Ghildra ou Python (avec hactool) pour généré les patches de signature


Ceci dit un tuto avec Python, étant sous Ubuntu, ça m'irait :D
Tu as ça sous la main ?
 
Sinon faudrait un autre repo hors GitHub (c'est ça aussi d'utiliser un GAFAM)...
Genre un GIT hébergé ailleurs ?

Je peu toujours faire un gitea, pour le reste j'ai des vieux tutos de l'époque (l'année dernière) mais ça a pas mal évoluer donc je suis pas à jour sur la création des patches :D
Plus qu'a chercher des infos pour comprendre comment ça marche aujourd'hui ^^


#1162603 [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

Posté par Linkynimes - 30 juillet 2022 - 11:10

Concrètement ça va changer quoi pour nous sur le moyen long terme ?


Qu'actuellement si Nintendo sort une update, il sera moins simple de trouvé les sigpatches fonctionnel aussi vite, on a des outils pour les faires mais j'imagine mal quelqu'un qui veux juste hack ça console utilisé Ghildra ou Python (avec hactool) pour généré les patches de signature


#1154541 [Switch/Vita] Jouer à la Vita sur la Switch est en projet

Posté par Sansors - 07 mars 2022 - 15:26

Bonjour bonjour  :yay:

 

Merci de rester courtois dans vos échanges, j'ai nettoyé le topic la prochaine fois ce sera avec sanction pour le membre en question. 

 

Restez cool ont parle que du JV y a bien pire dans la vie  :in-love:




#1154391 [Switch/Vita] Jouer à la Vita sur la Switch est en projet

Posté par nabilrezki42 - 04 mars 2022 - 13:20

"il peut exécuter les échantillons de triangle et de cube GXM de vitasdk en codant en dur les shaders de vita2hos
La tâche la plus difficile est la traduction des shaders du bytecode SGX USSE "

le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge


#1140790 [Switch] Renaissance de l'alternative au Switch Online

Posté par shadow256 - 11 août 2021 - 08:51

Un bon projet qui risque par contre d'attirer les foudres de Nintendo, surtout avec des offres payantes pour le service proposé je doute qu'ils laissent passer çà aussi facilement.