C'est la même faille que sur PS4/PS5, il utilise un jeu qui utilise l'Artemis engine pour charger un code lua custom.
Si ça été trouvé si vite c'est uniquement parce que la faille est très connue (toujours non patchée) et que ça fonctionnait déjà sur Switch 1. La Switch a aussi Raspberry Cube c'est logique.
Faille dans un jeu Switch 1 du coup mais il semblerait que vu que la Switch 2 émule logiciellement en mode Switch 2 il n'y a pas de sandbox comme on avait sur Wii U avec le vWii.
Donc on serait sur quelque chose d'identique avec les failles LUA PS4 sur PS5.
Bref, un peu bizarre qu'il ne révèle pas la méthode car je suis persuadé que c'est bien du code LUA exécuté ce qu'il montre. Et donc oui ça sera patché tôt ou tard.
En tout cas il faudra aussi une faille kernel (et ça c'est pas prêt d'être trouvé avant un bail) si on veut réellement l'exploiter. Et encore ça c'est si Nintendo n'a pas rajouté d'hyperviseur.
Néanmoins ça aura du bon d'avoir la Switch 2 avant que Nintendo n'ai eu le temps de traiter cette faille de leur côté.
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Messages: Tgames
Community Stats
- Groupe : Members
- Messages : 163
- Vus : 12,784
- Titre : Sunriseur
- Âge : Âge inconnu
- Anniversaire : Anniversaire inconnu
-
Sexe
Not Telling
Messages que j'ai posté
Dans le sujet : [Switch2] Une première chaîne ROP sur Switch 2
07 June 2025 - 03:59
Dans le sujet : [PS4/PS5] Lapse Exploit d'abc disponible, nouvel exploit kernel sur...
08 May 2025 - 18:22
Top.
Du coup avec ma PS4 11.02 et ma PS5 8.40 je suis concerné.
Du coup avec ma PS4 11.02 et ma PS5 8.40 je suis concerné.
Dans le sujet : [PS4] Les firmwares 11.02, 11.50 et 11.52 désormais hackés sur PS4
25 April 2025 - 13:35
Je suis en 11.02 sur une de mes PS4. Et en 8.40 sur une de mes PS5. On verra bien si les deux sont bien enfin jailbreakable enfin. En tout cas ça semble se confirmer selon les posts sur Twitter de ceux qui ont testé.
Dans le sujet : [Switch] MigFlash un nouveau firmware, et un enthousiasme pour la Switch 2
12 April 2025 - 22:16
De toute façon le migSwitch ne lance que des jeux signés donc même s'il devrait fonctionner sur Switch 2 ça n'apportera rien car il ne lancera que des jeux Switch 1. Par contre aucun doute que ça sera très très facilement détectable et donc ban immédiat.
De plus, je pense que comme sur Wii U, Nintendo a cloisonné la partie Switch 1 pour éviter qu'une faille côté Switch 1 affecte la partie Switch 2. Après tout dépends si le cloisonnement est perméable ou pas
.
Après je pense que les moddeurs trouveront une faille hardware (un jour) en tout cas côté software ça m'étonnerai beaucoup. Sauf si ça ne concerne qu'un firmware et qu'une maj le patch très vite. Faut pas rêver on aura pas de faille aussi facile que les Switch V1 avec un vieux trombone
.
De plus, je pense que comme sur Wii U, Nintendo a cloisonné la partie Switch 1 pour éviter qu'une faille côté Switch 1 affecte la partie Switch 2. Après tout dépends si le cloisonnement est perméable ou pas

Après je pense que les moddeurs trouveront une faille hardware (un jour) en tout cas côté software ça m'étonnerai beaucoup. Sauf si ça ne concerne qu'un firmware et qu'une maj le patch très vite. Faut pas rêver on aura pas de faille aussi facile que les Switch V1 avec un vieux trombone

Dans le sujet : [PS5] Une faille découverte dans le jeu Marvel Rivals
13 February 2025 - 17:43
Je me demande s'il y a un avantage contrairement à la faille LUA de Raspberry Cube. Car ça ne reste qu'un exploit user, sans exploit kernel puis hyperviseur ça n'apporte rien du tout.
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Messages: Tgames
- Privacy Policy