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Tgames

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#1212184 [PS5] Une nouvelle version d'etaHEN en test public très bientôt

Posted by Tgames sur 13 septembre 2025 - 11:49

Espérons surtout que ces avancées permettent de trouver des points d'entrée autre que le LUA sur les 8.xx 9.xx car rédhibitoire pour beaucoup.


bonjour pour la solution avec lua , c'est obligé d'acheter le jeu ou on peut le faire avec la démo ou une sauvegarde ? merci pour vos réponses


Si tu es entre 8.XX et 9.XX, oui tu dois acheter le jeu car la démo n'est téléchargeable que en dernier firmware.

Si tu es déjà sur un firmware très récent comme le 11.XX, tu peux t'économiser l'achat en récupérant directement la démo. Par contre tu devra attendre que d'autres failles kernel soient trouvées...


ok je vais attendre un peu alors je suis en 7.61 merci pour ta réponse clair et rapide


Dans ce cas pas besoin de jeux, tu peux graver un bluray avec l'exploit BD-JB dessus.


#1212180 [PS5] Une nouvelle version d'etaHEN en test public très bientôt

Posted by Tgames sur 13 septembre 2025 - 10:58

Espérons surtout que ces avancées permettent de trouver des points d'entrée autre que le LUA sur les 8.xx 9.xx car rédhibitoire pour beaucoup.


bonjour pour la solution avec lua , c'est obligé d'acheter le jeu ou on peut le faire avec la démo ou une sauvegarde ? merci pour vos réponses


Si tu es entre 8.XX et 9.XX, oui tu dois acheter le jeu car la démo n'est téléchargeable que en dernier firmware.

Si tu es déjà sur un firmware très récent comme le 11.XX, tu peux t'économiser l'achat en récupérant directement la démo. Par contre tu devra attendre que d'autres failles kernel soient trouvées...


#1211737 [PS5] Kstuff supporte le firmware 9.00, en route pour le 9.20

Posted by Tgames sur 12 septembre 2025 - 07:56

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Bonjour. Pour jailbreak la ps5, il faut forcément utiliser un jeu LUA ? Je suis en 11.40 et je suis entrain attendre la progression du hack. Mais sachant que je n'ai pas télécharger la démo, attendre ne sert a rien ? Merci


Tu peux récupérer au moins la démo vu que tu es en dernier firmware. Actuellement la faille LUA n'est pas corrigé, y compris en dernier firmware.

Par contre oui tu va devoir attendre pas mal de temps qu'une autre faille kernel soit trouvée.

Après tu sais moi j'étais dans la même situation quand j'avais décidé de mettre à jour en 8.40 à l'époque pour jouer à mes jeux. J'ai du attendre 1 an avant qu'une nouvelle faille soit trouvée.
Et donc laisser la console dormir dans un placard.

Néanmoins maintenant je suis très content d'avoir attendu car avec le jailbreak évidemment c'est très rentable.


#1211704 [PS5] Kstuff supporte le firmware 9.00, en route pour le 9.20

Posted by Tgames sur 11 septembre 2025 - 17:23

Il y a un site pour l'acheter en ligne ?


Essaye les sites japonais comme jp.mercari c'est souvent beaucoup moins cher qu'un achat en direct depuis ebay. Car si tu le prend au prix du marché c'est hors de prix actuellement.

Nampêche il y a seulement 9 mois ces jeux était bradé entre 10-20 euros sur tous les sites en neuf et personne n'en voulait.

Maintenant ils sont devenus hyper hyper recherché, un sorte de Cubic Ninja mais de la PS4/PS5 lol.

Après logique c'est le seul moyen actuellement pour jailbreaker des PS5 en firmware récents... donc tout le monde se rue dessus.

Ce qui est marrant c'est qu'en plus ces jeux LUA sont vraiment nuls dans leur gameplay (si on peut appeler ça un gameplay, suffit juste de spammer les boutons pour passer les dialogues en japonais et ça farme les succès, c'est ça du début jusque la fin du jeu). C'est vraiment pour l'utiliser pour l'exploit personne n'aura de plaisir à y jouer.


#1211561 [PS5] Kstuff supporte les firmwares 8.40 et 8.60

Posted by Tgames sur 08 septembre 2025 - 07:03

Je confirme ça fonctionne impec sur ma PS5 8.40.

La correction permet de pouvoir enfin faire tourner les fpkg PS4 qui avant bloquais après 30 secondes sur ces firmwares.


#1211520 [PS5] Echo Stretch tente d'expliquer ce qui bloque à partir du firmware 8.40

Posted by Tgames sur 07 septembre 2025 - 12:46

En gros en 8.40/8.60 on peut toujours lancer des backups PS5 mais tous les backups PS4 ne fonctionnent pas. Plus précisément ils se ferment tout seul après 30 secondes. Sony ont implémenté un correctif empêchant de faire des modifs ShellCode.

Du coup seulement en mode PS4, tout jeu se ferme tout seul après 35-45 secondes. Quelque soit le backup utilisé. Au démarrage tout semble bien aller et le jeu tourne mais la console se met a systématiquement bloquer le jeu après 35 secondes.
En mode PS5 par contre tout fonctionne parfaitement, aucun blocage à noter pour l'instant.

Et pour le 9.XX c'est encore pire, rien en marche du tout, tout est complètement bloqué. La console se met direct à planter et redémarrer.

Et pour le 10.XX autant dire que c'est plus du tout à l'ordre du jour XD.


#1211458 [PS5] Kstuff bientôt sur les firmwares 9.20 et 9.40 ?

Posted by Tgames sur 05 septembre 2025 - 21:16

Bonsoir,
Je possède une PS5 en 5.50 donc pas de soucis pour mettre des jeux dessus par contre je voulais savoir si j achète une PS5 pro s'il y a des possibilités de faire quelque chose ou si pour l instant c est Dead. Bonne soirée


Tu peux rien faire si ta PS5 Pro n'avait pas été connectée à l'époque pour lier ton lecteur bluray à ta console. Dans le cas contraire, tu es forcé de mettre à jour ta console en dernier firmware pour faire ce "lien". Or en dernier firmware le jailbreak lapse est totalement corrigé. Il reste néanmoins la faille lua qui marche encore mais sans exploit kernel ça te servira à rien.

Cette faille LUA utilise un exploit dans la sauvegarde d'un jeu PS4. Or pour utiliser ce jeu il faut un lecteur bluray fonctionnel. Chose que tu n'a que sur une PS5 FAT d'usine.

Par contre ceux qui ont leur lecteur bluray fonctionnel sur la PS5 Pro, là ça va être génial car ça sera le premier jailbreak complet pour ces consoles là.

Mais gros disclamer, si vous formatez ou ayez un gros crash sur votre PS5 Pro, vous perdez le lien avec le lecteur Blu-ray. Et dans ce cas obligé de mettre à jour en dernier firmware. Du coup faut être hyper vigilant !

merci pour la news mais après ce qui est compliqué c'est de trouver des jeux loua pour lancer l'exploit quoi quand tu vois le prix des jeux c'est ouf

Et dire qu'il y a 8 mois tous ces jeux étaient neuf à moins de 10€ et personne n'en voulait XD.

J'avais acheté 2 exemplaires de Raspberry Cube et Hamidashi Creature neuf sous blister. Je suis halluciné que ces deux jeux achetés 10 balles valent aujourd'hui 150€ d'occasion et plus de 250-300€ neuf.

Slt raspberry Cube trouver a la fnac ça pique 135€ avec les frais de livraison
Ps5 fat 7.61


Tu n'as pas besoin d'un jeu compatible faille LUA si tu est en 7.61 , la faille BD-J suffit

Pas si je veux passer sur la 8.xx


Effectivement dans ce cas là faut vendre un rein


Et encore c'est le firmware 9.xx qui sera davantage intéressant au vu de très bon jeux dessus. Je pense notamment à Astro Bot qui ne pourra pas être backporté car il utilise le SDK 9.xx apparemment.

On pourra au maximum jouer aux jeux jusque le firmware 10.01.
Ce qui est vraiment pas mal ça représente beaucoup de jeux.

Et avec la faille de TheFlow qui devrait être disclose dans environ 6-8 mois on pourra aller jusque 10.60 grand max.


#1211423 [PS5] Kstuff bientôt sur les firmwares 9.20 et 9.40 ?

Posted by Tgames sur 05 septembre 2025 - 02:32

Bonsoir,
Je possède une PS5 en 5.50 donc pas de soucis pour mettre des jeux dessus par contre je voulais savoir si j achète une PS5 pro s'il y a des possibilités de faire quelque chose ou si pour l instant c est Dead. Bonne soirée


Tu peux rien faire si ta PS5 Pro n'avait pas été connectée à l'époque pour lier ton lecteur bluray à ta console. Dans le cas contraire, tu es forcé de mettre à jour ta console en dernier firmware pour faire ce "lien". Or en dernier firmware le jailbreak lapse est totalement corrigé. Il reste néanmoins la faille lua qui marche encore mais sans exploit kernel ça te servira à rien.

Cette faille LUA utilise un exploit dans la sauvegarde d'un jeu PS4. Or pour utiliser ce jeu il faut un lecteur bluray fonctionnel. Chose que tu n'a que sur une PS5 FAT d'usine.

Par contre ceux qui ont leur lecteur bluray fonctionnel sur la PS5 Pro, là ça va être génial car ça sera le premier jailbreak complet pour ces consoles là.

Mais gros disclamer, si vous formatez ou ayez un gros crash sur votre PS5 Pro, vous perdez le lien avec le lecteur Blu-ray. Et dans ce cas obligé de mettre à jour en dernier firmware. Du coup faut être hyper vigilant !

merci pour la news mais après ce qui est compliqué c'est de trouver des jeux loua pour lancer l'exploit quoi quand tu vois le prix des jeux c'est ouf

Et dire qu'il y a 8 mois tous ces jeux étaient neuf à moins de 10€ et personne n'en voulait XD.

J'avais acheté 2 exemplaires de Raspberry Cube et Hamidashi Creature neuf sous blister. Je suis halluciné que ces deux jeux achetés 10 balles valent aujourd'hui 150€ d'occasion et plus de 250-300€ neuf.


#1207297 [Switch2] Une première chaîne ROP sur Switch 2

Posted by Tgames sur 07 juin 2025 - 03:59

C'est la même faille que sur PS4/PS5, il utilise un jeu qui utilise l'Artemis engine pour charger un code lua custom.

Si ça été trouvé si vite c'est uniquement parce que la faille est très connue (toujours non patchée) et que ça fonctionnait déjà sur Switch 1. La Switch a aussi Raspberry Cube c'est logique.

Faille dans un jeu Switch 1 du coup mais il semblerait que vu que la Switch 2 émule logiciellement en mode Switch 2 il n'y a pas de sandbox comme on avait sur Wii U avec le vWii.

Donc on serait sur quelque chose d'identique avec les failles LUA PS4 sur PS5.

Bref, un peu bizarre qu'il ne révèle pas la méthode car je suis persuadé que c'est bien du code LUA exécuté ce qu'il montre. Et donc oui ça sera patché tôt ou tard.

En tout cas il faudra aussi une faille kernel (et ça c'est pas prêt d'être trouvé avant un bail) si on veut réellement l'exploiter. Et encore ça c'est si Nintendo n'a pas rajouté d'hyperviseur.

Néanmoins ça aura du bon d'avoir la Switch 2 avant que Nintendo n'ai eu le temps de traiter cette faille de leur côté.


#1193464 [XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 met à jour un script de son exploit kernel

Posted by Tgames sur 19 juillet 2024 - 08:35

Du coup j' ai bien du mal à saisir ce qu'il faut pour le hack si quelqu'un peut m'éclairer ?


Résumé de ce qu'il faut :

- Une xbox one/x/s en 4909 ou inferieur
- L'application gamescript (plus dispo sur le store MS)
- L'application adv (plus possible a dl depuis dernière maj MS) OU un flipper zero (200 euros)

Facultatif :
- Le jeu warhammer vermitide 1 ou 2 ou darktide (physique ou demat) pour faire des dumps de jeux qu'on est pas sur de pouvoir lire si pas de licences valide

Autrement dit un hack de niche et de riche ou de gens au cul bordés de nouilles qui on deja les applis (putin l'expression de vieux ça faisait longtemps )


Concernant le jeu c'est surtout Vermitide 2 qui est conseillé. Même si les deux autres devraient marcher, c'est le 2 qui est très conseillé. Pour une simple et bonne raison, c'est le seul qui as de facto le mode hors ligne sur le CD.

Le darktide lui n'a pas, à ma connaissance, de mode hors ligne.
Idem pour le 1 apparemment (à confirmer).

Donc sauf si c'est possible d'avoir une sauvegarde offline dans ces deux jeux, c'est surtout le 2 qui est le plus évident à utiliser.


#1193353 [XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 publie son exploit kernel pour Xbox One et Series S/X

Posted by Tgames sur 16 juillet 2024 - 22:07

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Firmware 4478 et seul gamescript fonctionne encore, je prend mes précautions pour la faille je branche en direct ma console au pc via un câble ethernet, de cette manière il ce connecte pas au réseau et je peu quand même use de la faille


Ah Ouai là ça devient bcp moins intéressant ce hack... si ça bloque absolument tous pour au final avoir juste les memes appli qu en dev mod, ça perds pas mal d intérêt...


En gros ça confirme ce qui est dis au dessus.

Game Script, comme c'est une application et non un jeu, sa license n'expire pas (ou alors dans beaucoup plus longtemps).

Avec l'exploit kernel ça va forcément apporter des choses ou même permettre de trouver des choses.

Ne pas oublier qu'avec vermintide 2 (version physique) on aura une seconde porte d'entrée permanente pour l'exploit.
Le tout c'est d'avoir injecté sa sauvegarde avec Game Script avant. Ainsi si jamais Game Script expire un jour, il restera ce jeu.

Certain devs parle quand même que d'autres possibilités peuvent arriver. Suffit qu'un moyen de patcher en mémoire l'activation des licenses soit trouvé via l'exploit kernel et ça débloquerai tout.

Evidemment ça peut prendre des mois, des années...


#1193321 [XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 publie son exploit kernel pour Xbox One et Series S/X

Posted by Tgames sur 16 juillet 2024 - 18:47

J'ai vermintide 2 depuis le 16 juin sur ma console et l'accès au live est couper depuisOn va voir si le jeu se lancera plus dans quelque jours...

Malheureusement c'est pratiquement certain, car c'est qu'explique ce Youtubeur à 6:46 dans cette vidéo.Après 1 mois l'ensemble de tous ses jeux demats (sans exception) ne se lancent plus.https://youtu.be/k1ocmbGTcmk?t=406

Pfff heureusement que jai payé que 2,46€ le jeu sur eneba

Idem je l'ai eu à très bas prix en démat et aussi en physique. Qu'il serve ou pas à bas prix c'est pas perdu.Par contre (et heureusement) en physique ça se lancera à vie.

S'il fallait une autre raison pour dire que le démat c'est mal. Suffit qu'un jour Microsoft coupe ses serveurs et toute ta collection de jeux démats sont HS. Et là je parle pas du GamePass, mais de jeux achetés à l'unité.


#1193282 [XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 publie son exploit kernel pour Xbox One et Series S/X

Posted by Tgames sur 16 juillet 2024 - 14:13

bon c'est mort pour moi qui n'est pas gamescript , je pourrais peut etre que dumper des jeux vus que j'ai warhammer et encore pas sur si il faut gamescript aussi

Le problème c'est comment tu va injecter la sauvegarde modifiée. Car à part en utilisant le reverse shell avec l'exploit Game Script je voie pas comment...J'imagine que c'est exprès que les développeurs donnent très peu de détails sur la méthode à venir. Mais j'imagine qu'il va bien falloir un autre exploit pour injecter la sauvegarde...

Faut récupérer la save de vermintide, modifier l ip et le port de stage1.Bin et de stage2.Bin ensuite injecter le stage1.bin dans la save avec XblContainerReaderLancer netcat # Note: -w <seconds> will cleanly close the socket after all data (aka. stage2) was sent to the clientcat stage2.lua | nc -w 1 -lvp 8123Puis nc -lvp 8124Lancer ensuite le jeu et la save...Et normalement le code se lance...C est ce que j ai compris depuis le github, je voulais tester hier soir mais le fait de mon adv foireux j ai plus accès au dd pour récupérer la save... (c est comme ça que j ai vu que mon adv était bloqué...)

C'est peut etre intéressant pour toi de récupérer le package adv pour le jour on peut installer des choses via le reverse shell : https://store.rg-adguard.net/url adv full trust : https://apps.microso...il/9nbnjpsxfsqb

Merci je prend ;)Pour info (je viens de tester et DL) Game script est également dispo avec ton lien ;)

Je crois qu'on a la réponse https://image.noelsh...0716-133814.jpgAdv full trust ne fonctionne plus chez moi non plusLa licence a expiré aujourd'hui

Tu confonds expiration du cache pour télécharger un package et expiration du certificat.
La date affichée n'est pas du tout lié au certificat sur cette page.


#1193255 [XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 publie son exploit kernel pour Xbox One et Series S/X

Posted by Tgames sur 16 juillet 2024 - 11:00

Slt all
Donc si ont pas game script ont peu rien faire c est ça ???


En réalité tu peux toujours republier toi même Game Script en mode privé pour ton propre compte. Il faut pour ça un autre compte développeur (ne surtout pas utiliser ton propre compte de ta console). Mais un bon conseil si tu fait ça, fait rapidement l'installation puis coupe d'internet ta Xbox puis ensuite supprime tout du compte qui as permis de le publier. Assure toi ensuite que l'application n'est plus sur le store, ça peut te permettre d'éviter un bannissement de 15 jours.

Et encore je précise ça c'est possible tant que Microsoft ne publie pas de mise à jour patchant la faille. Pour l'instant le dernier firmware (4909) contient toujours la faille. Ils n'ont fait que supprimer l'application Game Script.


#1193071 [XBS/XBX] Exécuter du code Lua sur Xbox One et Series X et S

Posted by Tgames sur 13 juillet 2024 - 01:12

Il n'y a pas besoin d'être en ligne pour utiliser un jeu au format physique sur Xbox car la license est sur le disque.

Par contre c'est vrai que sur certains jeux Xbox, le jeu complet n'est pas présent sur la CD et donc ça oblige à télécharger une mise à jour pour y jouer.

Mais là c'est pas le cas concernant Warhammer Verminte 2 qui l'ensemble du jeu, l'ensemble des DLC et le jeu à jour pour le mode offline qui fonctionne sans aucune maj à faire !

Preuve :

Donc oui à 100% vous pouvez utiliser l'exploit sur ce jeu avec une console qui ne l'a jamais lancé auparavant :).

D'ailleurs le prix du jeu est déjà entrain de monter un peu partout. Heureusement que j'ai pu l'avoir avant pour une bouchée de pain.