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#125184 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par Scoof - 19 août 2010 - 17:31
et non clairement Sony n'a pas lancé ce dongle pour relancer les ventes ... la console ne s'est jamais aussi bien vendue que depuis la sortie de la slim... et a 3 mois de la sortie du jeu le plus attendu de la console (GT5...) ils vont pas se tirer une balle dans le pied non plus.
en dehors de ça, je pense que sera l'affaire de quelques semaines avant de voir des clones arriver et peut etre meme qu on pourra programmer un pic nous meme et nous le fabriquer
#125181 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par glardz - 19 août 2010 - 17:28
#125179 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par glardz - 19 août 2010 - 17:26
#125180 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par MakeMyDay - 19 août 2010 - 17:26
Il va y avoir plus de DLC, plus de Mises à jour, on va finir par se retrouver avec ce fameux système annoncé par Activision ou EA (je ne sais plus) qui permettait à l'éditeur de faire payer une nouvelle fois l'acheteur d'un jeu d'occase via l'achat obligatoire d'une licence pour pouvoir jouer online.
Cette news est malheureusement crédible et apparemment confirmée par des sites "de référence", cela va précipiter la chute de ma console préférée et je le déplore.
De plus, ça aura un impact sur la qualité des jeux , les pratiques des éditeurs et de Sony...
Il reste le mince espoir que ça soit un fake bien réalisé (j'en doute) ou que Sony trouve une parade (en gonflant les jeux au max de la capacité d'un Blu-Ray, on peut rêver, ou alors en flinguant via firmware les consoles utilisant le Dongle...).
Toute déprimée, là.
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#125122 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par matilas - 19 août 2010 - 15:31
Encore si ca coutait le prix d'une
#125125 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par gab76 - 19 août 2010 - 15:36
Alors là je t'arrête toute de suite, le vrai hack ce n'est pas le lancement de jeux copiés illégalement.125$ ca fait cher quand même... La base du hack c'est de faire un gros fuck aux constructeurs / éditeurs qui nous prennent pour des vaches à lait là c'est pire...
Encore si ca coutait le prix d'une clé, un peu le travail et les FDP mais là... On dirait que c'est Microsoft qui a fait cette clé...
Microsoft qui fait une clef pour PS3? huh?
Je conclurais par le fait que beaucoup de monde se plain du prix, mais rien ne vous force à acheter, vous pouvez rester tel-quel hein
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#125070 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par zakwarrior - 19 août 2010 - 13:56
#125048 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par sdekaar - 19 août 2010 - 12:50
Mathieulh: psjailbreak est donc appelé "Backup Manager" (qui est la seul chose disponible sur leur site en téléchargement) c'est une archive debug comprenant un classique fself compilé avec (massively privately leaked) le sdk 1.92, l'archive elle mêmes est généré avec les outils du SDK officiel de Sony (make_package_npdrm revision 1203 sans doute du même SDK) qui le rend illégal a partager car je suis sûr que le staff de psjailbreak ne possède pas la licence a appropriée pour utiliser le SDK officiel de Sony et ses outils.
Le fichier lui -même semble être a l'usage un classique api sce qd il apparais sur le menu ainsi qu'a la fin de la copie de fichiers. ça tourne sur une console debug et ça affiche un "sympathique" menu qui te permettra de faire une "sauvegarde" de tes jeux sur le hdd de la console ou sur un hdd externe et de les lancer après.
inutile de dire que les backups ne fonctionneront pas avec leur "backup manager" qui est juste un classique fself fonctionnant avec les droits de jeux et cela ne permet pas de s'en servir pour quelques exploits que ce soit d'après ce que je vois.
il est aussi inutile de dire aussi que si malgré son nom, leur cle usb fait vraiment ce qu'elle dit (ce que je doute) cela utilise de manière intensive des logiciels et outils clés/certificats Sony.
RichDevX: J'espere que personne ne leur donnera d'argent.
CJPC: Je ne l'ai pas essayé, mais ça a l'air de permettre le dump le jeu sur une PS3 debug mais ça ne décrypte pas l'exécutable... donc, c'est juste un basique "copy dev_bdvd/* hdd0/*".
ça calme leurs commentaires.
leur " Support des applications homebrew." est donc a vérifier
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#125009 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par Neme6 - 19 août 2010 - 11:13
Je parie que les premières commandes viennent de mec qui vont faire du reverse sur le dongle pour le cloner sur des clé compatibles.
Si ce n'est pas une simple clé :
a) soit il y a une puce dessus pour permettre le tout
soit l'exécutable est signé pour tourner avec sa clé
Dans le cas de a) ce serait difficile de faire un clone.
Dans le cas de il faudrait jailbreaker le dongle (...de jailbreak de PSE )
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#125008 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté par Ninjabox - 19 août 2010 - 11:13
LOL
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