Aller au contenu


Tidus

Inscrit : 15 Nov 2020
Hors-ligne Dernière activité : Hier, 22:20
-----

#1147216 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posted by aboubacar on 08 December 2021 - 19:04

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...

En plus il faut attendre des mois pour un new jailbreak sur ps4 même avec ça il ny a que des mise à jour des homebrew De compatibilité du version du firmware de la console en ce jour le jailbreak de la console de Sony n'est plus comme sur la ps3 il préfère plutôt se vendre comme des p***t


#1146367 [PS5] Mark Cerny prend enfin la parole sur la PlayStation 5

Posted by Tidus on 23 November 2021 - 11:10

C'est une plaisanterie ?
La ps3 fat (60 go de mémoire) apparemment supporter les jeu ps2
Et puis bizarrement les nouvelles ne le pouvaient plus !

Les premières ps3 fat (60go) integraient l'émotion engine, le proc de la ps2.
Elles étaient donc capable d'émuler la ps2 de manière hardware.
Les modèles suivants ne l'intégrant pas, celle ci n'en sont plus capables (toujours de manière hardware)
Les solutions que les devs underground ont trouvés sont logicielles, et basées sur les "ps2 classics" trouvables sur le store.
Donc, non,
C'est pas une plaisanterie, juste un modèle économique capitaliste.
C'est des envies d'économies (suppression de l'émotion engine)
Et d'engranger plus de thunes encore, sur la revente de jeux démat' ps2classics qu'on possède déjà en version disque.


Si je dis pas de connerie , la seule version de la PS3 avec de l'hardware de la PS2 n'a jamais été commercialisé en Europe mais au USA et JPN

C'est la 20 GB CECHBxx NTSC et 60 GB CECHAxx NTSC la première génération en 2006 après c'était de l'émulation partielle qui n'a pas non plus beaucoup durée d'ailleurs ,
Sony a assez vite retiré la compatibilité PS2 hardware et puis software.

La PS5 intègre des belles technologies mais pour l'instant elles ne servent à rien avec des jeux PS4 à peine améliorés côté CPU et GPU il y a pas quoi faire de la propagande made in Sony c'est juste un Ryzen gen 3 octocore et le GPU un AMD déjà dépassé la PS5 par rapport à un PC...


#1143921 [PS5] La vulnérabilité Use-After-Free CVE-2021-30858 affecte aussi la PS5

Posted by Ooggle on 16 October 2021 - 13:53

Les dev viennent de trouver un nouveau webkit ce matin, et ce dernier n'est pas patché sur la version 9.00. Allez voir sur twitter

 
et marche aussi sur Nintendo Switch en 13.0.0


Ça ne prouve malheureusement rien, le POC a été fait pour tester des PS4, le même message s'affiche sous la dernière version de Chrome qui n'est même pas du Webkit.
Attendons de voir les analyses des experts de la scène avant de sauter sur des conclusions hâtives.


#1143461 Cloud version jeux

Posted by shadow256 on 09 October 2021 - 12:05

Non je ne pense pas, ces jeux nécessitent d'être connectés aux serveurs de Nintendo à mon avis. Ceci dit pour savoir vraiment faudrait que quelqu'un avec une console bannie test pour voir, les NSP peuvent être trouvés et si ça ne nécessite qu'une connexion aux serveurs de l'éditeur du jeu alors peut-être que c'est possible même si j'en doute très fortement.




#1143127 [PS4] Attention, un faux GoldHen v2.0.1b bricke vos consoles

Posted by markus95 on 03 October 2021 - 00:27

@tidus,
Oui aujourd'hui on peut, mais quand cela m est arrivé on ne pouvait pas encore...

J ai été victime de ça "ReiNX 2.1 SygPatchs" les faux syg patches qui brickaient les switchs au tout tout début des CFW switch...


#1133667 Jouer à un jeu qui demande le FW > 8.0 possible sur le 7.55 ?

Posted by Lestat___ on 20 April 2021 - 16:49

Ben sûrement que non.

D'abord parce qu'il te demandera la maj 8.50 et ensuite parce que le sdk sur lequel il sera fait doit être supérieur à 7.55.

 

de toute façon il faudra un hack 8.50 pour pouvoir le lancer sur un 7.55 avec un backport ou pas selon le sdk.




#1129516 [PS1] Un nouvel exploit pour la PS1 impressionnant

Posted by facrax on 13 March 2021 - 10:46

la nouvelle va vite sur le net, le stock de jeux en question fondent comme neige au soleil sur les sites de revente.

Non mais il y'a vraiment des Boloss...
Si je salut l'exploit je ne vois aucun intérêt, il y'a bien d'autres solutions pour jouer à des jeux PS1 sans se ruiner...


#1128154 Sx os vers Atmosphère simultanément

Posted by shadow256 on 23 February 2021 - 15:30

@lemmej : J'ai vérifié le pack et le dossier "boothekate" doit être renommé "bootloader" je pense car sinon hekate ne risque pas de fonctionner et il manque aussi le fichier "hekate_keys.ini" dans le dossier "bootloader" mais bon là c'est une bonne chose car il n'est pas permis de partager ce fichier sur le forum. Pour le reste le pack est pas mal dans l'ensemble.




#1128196 Sx os vers Atmosphère simultanément

Posted by lemmej on 24 February 2021 - 09:40

@Tidus, alors tu as essayé ?


#1128204 Sx os vers Atmosphère simultanément

Posted by lemmej on 24 February 2021 - 10:57

@Tidus.
la 1 emunand tu la faite avec sx os normalement si tu as bien suivi le tuto de shadow256 tu va pourvoir utiliser ton emunand sans faire aucune manipulation avec hekate dans lanch tu verra emumcc et tu lance.

La 2 emunand que je t ai dite c est pour sx os pour que tu puisses continuer à l utiliser car avec atmosphère en 11.0.1 ton sx os si tu la met à jour tu pourras rien faire.
ne fait aucune manipulation sur ta sysnand.
et avec le fichier que je t ai mis tu as encore ton erreur ?


#1123967 [PS3] Le nouvel irisMAN compatible avec le firmware 4.87

Posted by Natacha on 05 January 2021 - 07:49

Merci, meme si je préfère MultiMan.


#1123403 Plantage de certains jeux sous SX OS 3.1 et FW 11.0.0

Posted by Batman23 on 30 December 2020 - 17:52

Oui j'espère un retour de la team xecuteur.

Car les nouveaux jeux ces mort pour moi là :/