Aller au contenu


oujdamp

Inscrit(e) (le) 14 janv. 2020
Déconnecté Dernière activité avril 19 2024 23:33
-----

#1165707 [PS5] Vers une whitelist sur PS5 pour jouer au jeux PS4

Posté par darkstorm - 07 octobre 2022 - 18:32

Je me demande comment est ce qu'on peut avoir une PS5 avec un FW compatible ?

a moins de trouver un pack sorti d'un destockage 2021/début 2022, on peut pas. La production est tellement a flux tendu qu'il n'y a plus de 4.xx qui sort des usines de sony depuis lontemps




#1163020 [PS4] Stray v1.03 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00

Posté par mikimike - 06 août 2022 - 09:49

Miaouuu


#1146055 [Switch] Lakka 3.6 disponible pour la Switch

Posté par Titemy - 15 novembre 2021 - 22:42

J ai testé Metroid prime. Ça rame et le son et dégueulasse. :(


#1149695 [PS4] Saturn-fPKG pour convertir vos jeux Saturn sur PS4

Posté par Waikiki - 28 décembre 2021 - 11:17

Trop bien !!!! Pour quand un batocera ou un recalbox non officiel sur ps4 histoire de finir en beauté les dernières années de la console ?

PS : La saturn est une console avec un nombre énorme de pépites (surtout jap) mais malheureusement méconnu du grand publique.


#1147181 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posté par Tidus - 08 décembre 2021 - 13:44

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...


#1107184 [PS4] sleirsgoevy améliore la stabilité de son exploit jailbreak

Posté par SuperNoob - 20 juillet 2020 - 18:11

Edit modo:

 

Prochaine demande de liens warez tu prendras un ban de 24 h

tu es prévenu...




#1106868 [PS4] Des lancements de l'exploit 6.72 plus stables

Posté par mounavri - 19 juillet 2020 - 13:22

en attendant que l'exploit sur 6.72 se stabilise les jeux n'attendent pas, après Red Dead 2, Spiderman ou detroit, maintenant vous pouvez vous procurer :
- Shadow of the TombRaider
- Vampyr
- Control
- World War Z
et DEATH STRANDIIIIIIIIIING et tout ça en VF ladies and gentlemen


#1106697 [PS4] Une méthode pour backporter du firmware 6.72 au 5.05

Posté par ForThePlayers - 18 juillet 2020 - 21:18

Vous pouvez nous faire un tuto accessible à tous vous deux ? Merci ! :surrender:




#1106135 [PS4] L'exploit firmware 6.72 est disponible !

Posté par cedsaill - 16 juillet 2020 - 21:03

Cool, aller mise à jour de ma fat 5.05 en 6.72 et test de l'exploit ^^

Pareil j ai update direct rien a foutre mdr
Et puis faut tester ....


#1101507 [PS4] TheFlow voulait créer un dongle mais ce n'est pas envisageable

Posté par Sun_Storm - 07 juin 2020 - 09:07

J'ai mis à jour la mienne qui était bloqué en 6.20, trop de promesses rien qui vient et même le hack PS4 actuel c'est pas la folie


#1098771 [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

Posté par Serve - 14 mai 2020 - 08:36

Je me permet d'ajouter des infos ^^

-Ça tournait sur un dev kit PS5 de précisément en résolution dynamique de 1440p/30fps avec un suréchantillonnage temporel petit détail le dev Kit PS5 date de l'année dernière.

-Introduction de deux nouvelles technologies : Nanite et Lumen.

-Avec ''REYES'' le monteur peut afficher des détails extrêmes même sur des éléments lointains et aucune preuve visible de l'apparition d'un LOD, tout semble homogène et cohérent.

-Cette démo exécutée sur PlayStation 5 utilise principalement des ressources de fidélité complète tirées de la bibliothèque Quixel Megascans (pas les versions simplifiées conçues pour les jeux vidéo) utilisant des textures 8K.

-Epic Games cherche à libérer les développeurs des contraintes liées au comptage des polys pour permettre aux artistes de déposer simplement leurs modèles ZBrush de haute qualité et leurs données photogrammétriques. Il n'est plus nécessaire de simplifier les modèles pour atteindre les objectifs de performance, ni de générer des LOD.

-La qualité visuelle et la densité des éléments affichés dans cette démo le tout avec de la GI (global illumination) en temps réel en étant en plus entièrement dynamique semblent irréelles.

-Pour DF normalement c'est ce qu'il faudra s'attendre dans les jeux de la prochaine génération en termes de rendu.



Merci pour la news en tout cas :)


#1098587 [PS4] Specter dévoile la Toolchain d'OpenOrbis (edit 16.05.20 v0.2)

Posté par Stakhanov - 12 mai 2020 - 14:25

Quand on y pense ça a pas du être simple a mettre en place pour qu'un SDK open source ne sorte " que " maintenant a l'approche du clap de fin de la gen
Merci pour le taff en espèrent que le duo MIRA / SDK open source sorte la scène ps4 de son marais


Bah ouais c'est du taff mais un SDK pour la play4 c'est surtout assez superflu car Linux fonctionne très bien donc techniquement tous les trucs sympa type RetroArch et jeux Open Source bah tu as qu'a installer Linux et tu les as...

Ce que j'espère pour l'avenir de la PS4, c'est un CFW permanent, un dual boot ou un joli loader Linux integré, a partir de la tu as juste besoin de multiman pour les backups et roule...


#1095003 [PS4] PS4 App Lock v1.00 de Lapy disponible

Posté par oujdamp - 18 avril 2020 - 08:46

tant qu'il ya pas denouveauté dansla scene autant la mettre à jour . Et profiter du dernier FFVII et les autres jeux.


#1088666 [PS4] Reed Remastered backporté sur 5.05

Posté par mounavri - 04 février 2020 - 20:01

Je crois que le portail vient d'être ouvert les amis, je le savais, dès que j'ai vu que KH3 et l'autre jeu de course ont été "BACKPPORTES" (j'adore ce mot ^^) j'étais sûr que d'autres jeux suivrons, en plus j'adore le fait que les jeux soit blackporté un à un et pas tous d'un coup, et aussi que chaque fois c'est accompagné d'une news sur Logic Sunrise, je sais pas ça créer une sorte de hype que j'aime bien ^^
bref merci aux devs et à tralala pour la news


#1088567 [PS4] Clés dévoilées pour Kingdom Hearts III & The Grand Tour Game

Posté par markus95 - 03 février 2020 - 17:00



Si j'ai bien compris, ça permet juste de décompresser les PKG mais rien de plus. Il faut d'autres clés pour décrypter et adapter au 5.05 je crois non ?


Je ne crois pas que ça soit possible de le porter sous 5.05 car le jeu a été créé avec le SDK 5.50.


Si c est possible, moons of madness, one punch man Et Reed sont de base SDK 6.50 et ils ont bien été backportés...

La seule différence là c est qu il faut décrypter l eboot.bin et les .prx avant de les backporter...

Mais je pense que c est tout à fait possible à faire ;)