Une vraie perte de temps de faire comme ça, le double de temps pour installer (et le double de taille nécessaire temporairement sur la SD sans compter les IO inutiles qui bouffent les cycles de lecture/écriture de la SD) car faut copier sur la SD puis faire l'installation se qui équivaut en gros à une autre copie, avec Atmoxl-Titel-Installer ou Tinwoo ou tout ces dérivés vaut mieux utiliser l'USB et NS-USB-Loader. Ou continuer à utiliser la dernière version anglaise de DBI officielle qui fonctionne très bien en MTP, dommage que Sphaira n'a pas complété cette même fonction car ça nous aurait permis de se débarrasser de DBI mais bon...Perso je vais éviter d'utiliser cette traduction, le dev de DBI serait clairement capable d'intégrer du code pour déclencher des choses non désirées/désirables sur la console.SalutPersonnellement j'utilise plus DBI Installer trop de temps à installer.J'utilise : tinwoo installerPour installer en local mes nsp/xci je mes tous les jeux sur la microsd puis j'installe.Une fois les jeux installer le logiciel m'invite à les supprimer de la microsd plus nécessaire vue que les jeux sont installer.En plus tinwoo installer et en français .
Ajouter à ça le risque de casse du lecteur de microSD : j’en ai fait les frais sur ma switch legit alors que je ne retirais/remettais la carte microSD qu’exceptionnellement. Tôt ou tard elle finira à l’atelier LS pour réparation.
Pour en revenir au dev de DBI, je n’ai jamais osé installer la partie PC de son logiciel parce que c’était pas open source mais j’utilisais la partie switch (nro ?) en me disant que le risque serait circonscrit à la switch. La suite aura donné raison à ma prudence.