Aller au contenu


Photo

[Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.3.294 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 17 mai 2023 - 16:34

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Cela faisait un moment que je n'avait pas posté de new sur mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui, depuis près d'un an et demi maintenant, est passé en version 4.3.294.

Pour rappel, mon script permet par exemple de préparer une SD avec le contenu nécessaire au lancement d'un CFW, des homebrews, des modules et des overlays; de plus, il est possible de créer des profiles pour chaque élément se qui permet une configuration à la fois assez précise et qui peut être reproduite rapidement. Le script contient aussi de multiples fonctions permettant d'agir sur la nand (infos, dump, restauration, activation/désactivation de l'auto-rcm, montage d'une partie de la nand sur le PC grâce à Memloader...), il contient un lanceur de payload, on y trouve aussi NSC_Builder traduit en français, des outils pour flasher les différentes puces existantes et encore bien d'autres choses, voir cette page pour voir une liste de fonctionnalités plus détaillée qui doit être elle aussi incomplète tant il y a de choses,mais le mieux reste de naviguer dans les menus du script et de voir se qu'il propose.

Depuis la dernière new les évolutions sont très nombreuses, bien trop pour être notées ici. Cependant comme d'habitude le support des derniers firmwares a été ajouté, le support du Picofly a été implémenté, les mises à jour des différents logiciels utilisés ainsi que des homebrews ont été effectuées et il y a eu des corrections de bugs et probablement d'autres choses que j'ai oublié de noter ici mais voir plus bas pour savoir comment consulter les changelogs complets.
 

in-switch-ultimate-switch-hack-script-43


Je me permet de rappeler que mon script n'est qu'une aide pour le hack et même si les choses sont généralement expliquées durant l'exécution des fonctionnalités cela ne dispense pas de comprendre se que l'on fait, par exemple il y a la FAQ qui est un bon point de départ et qui contient pas mal d'informations et de liens vers différents tutoriels, ce sujet qui contient des informations sur les manipulations basiques ou encore ce sujet qui contient des infos pour les consoles équipées de puces SX Core/Lite ou Hwfly. Il y a aussi la documentation du script qui pourra parfois vous aiguiller sur les choses à faire ou sur les éléments contenus dans la préparation d'une SD, n'hésitez pas à la consulter et même à regarder les crédits qui peuvent contenir des informations intéressantes.

Pour voir les évolutions de mon script en détail vous pouvez vous rendre sur cette page pour le changelog du script et sur cette page pour le changelogs des packs de CFW/homebrews/modules/overlays/cheats.

La version base peut être téléchargée ici; pour la version complète vous pouvez cliquer ici mais je ne recommande pas de faire ainsi mais plutôt de passer par la version base et d'utiliser le gestionnaire de mises à jour intégré au script pour ajouter ou mettre à jour les différentes fonctionnalités car le téléchargement de la version complète ne récupère pas se qui est lié à des projets externes comme les sig_patches par exemple.

Histoire de clarifier le comportement du gestionnaire de mises à jour du script je vais réexpliquer son fonctionnement, la demande intervenant en premier lieu juste après le premier message du script met seulement à jour les éléments de base du script comme les menus ou les programmes indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble, ensuite chaque fonctionnalité est gérée indépendamment et si la mise à jour est acceptée sur une fonctionnalité, les éléments de base seront aussi mis à jour. Bon maintenant pour expliquer en pratique on va imaginer que vous utilisiez le script pour lancer des payloads et préparer une SD se qui représente deux fonctionnalités différentes, pour avoir la dernière mise à jour des deux fonctionnalités il faudra lancer chacune d'entre elle et accepter à chaque fois la mise à jour. Il y a aussi une fonction qui permet via le menu "A propos", de mettre à jour l'ensemble des fonctionnalités du script en même temps mais ceci peut prendre pas mal de temps car il y aura beaucoup de choses que le script devra vérifier/télécharger.

Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal.

En cas de bugs, de propositions de fonctionnalités ou d’améliorations veuillez s'il vous plaît passer par le Github du projet ou bien par le sujet dédié à mon script sur le forum, de cette façon je peux traiter bien plus rapidement les informations/demandes.

Enfin, vous avez cette page pour voir les nombreux crédits pour les outils utilisés dans mon script à un moment ou à un autre, comme d'habitude remercions tout ce beau monde pour leurs travaux, leurs participation au projet d'une manière ou d'une autre et également un grand merci aux quelques donateurs.


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 16:46

#2
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Encore et toujours un grand merci pour ton travail @shadow256
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 19:12

#3
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Top , merci
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 20:02

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci pour ce travail toujours aussi régulier et fiable. Bravo

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 20:46

#5
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 20:47

#6
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Vraiment pratique et bien pensé, le must have! je ne sais pas s'il y a d'autres équivalents mais j'espère que ton script a aussi du succès chez les non francophones ;-)

merci beaucoup


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 21:17

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Vraiment pratique et bien pensé, le must have! je ne sais pas s'il y a d'autres équivalents mais j'espère que ton script a aussi du succès chez les non francophones ;-)

merci beaucoup

Ce script me semble avoir assez peu de succès, que se soit dans le monde francophone ou ailleurs, après peut-être que je me trompe mais bon les statistiques ne sont pas incroyables. Et je ne pense pas qu'il y ait le moindre équivalent sur la scène Switch, on a bien quelques outils qui regroupent quelques fonctions mais pas de trucs aussi complet, multi-langues et avec un système de mise à jour automatique.

Merci à tous pour vos remerciements et retours positifs.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 17 mai 2023 - 22:36

#8
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Ce script me semble avoir assez peu de succès, que se soit dans le monde francophone ou ailleurs, après peut-être que je me trompe mais bon les statistiques ne sont pas incroyables.


Avis Perso, c'est un outil tout en un indispensable pour toute personne ayant une Switch hackable / pucée et qui doit être stocké dans un coin dans son pc.

Modifié par mikimike, 17 mai 2023 - 22:36.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 22:37

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Merci @shadow256 ! Il assure ton script, c'est le top !

Modifié par Dnijbox974, 17 mai 2023 - 22:38.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2023 - 01:22

#10
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Bravo et merci pour tout ton taf et l'aide que tu apportes sur les forums. Membre silencieux ayant migré depuis sxos vers atmosphere (enfin...), j'ai suivi tes réponses (nombreuses) aux posts et utilisé ton outil ;) Je pense qu'il y a plus de monde que tu ne crois qui utilise ce que tu mets à dispo des autres.


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2023 - 02:07

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Tant que ça sert à certains c'est le principale mais comme je le dis souvent il n'est pas fréquent qu'à part moi d'autres gens parlent de ce script et de mon travail en général, après tout je ne suis probablement pas shadow pour rien. Et puis après une statistique de téléchargement ça ne veut pas tout dire non plus, certains récupèrent la version complète se qui n'est pas comptabilisé, d'autres peuvent se le faire copier par des copains, etc... et il faut aussi reconnaître que bien qu'il y ait des fonctions pour des utilisateurs lambdas il y a aussi pas mal de choses plutôt orientées techniciens ou utilisateurs avancés sans compter l'interface qui n'a rien de sexy, bref beaucoup ne trouveront pas leur compte dans cette interface et ces multiples questions qui jonchent ce script et qui obligent à comprendre les bases du hack je le conçois totalement et c'est toute la complexité de vouloir fournir un travail complet car ça oblige aussi à fournir des choses un peu plus complexes à utiliser.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 21 mai 2023 - 11:00

#12
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages
Joli travail !
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2023 - 12:47

#13
slach84

slach84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci pour ton travail colossal, Shadow, j'avais repris tout le hack de ma machine après un endommagement de ma carte SD et ça a été tellement plus clair et facile avec ton script... Mille mercis encore une fois ! 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)