Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère v1.5.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2023 - 16:57

#21
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

Un monstre SciresM :)Le AtmoPack-Vanilla a également été mis à jour en conséquence ^^https://github.com/T...eases/tag/2.4.0Ajout de Atmosphère 1.5.1, mise à jour des patches et de DBI en version 513

Salut , ça se passe comment , juste un copier/collé après avoir mis a jour atmosphère?

oui j ai juste mis son pack dans ma micro sd juste copier remplacer et apres demarer ma switch avec mon hekate 6.0.2 et demarate atmo le logo aparait et ecran noir

- Supprimez tous les dossiers et fichiers de votre Carte microSD à l'exception des dossiers "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo et switch" s'ils existent.- Téléchargez le pack ci-dessus et extrayez-le à la racine de votre Carte microSD. Vous pouvez également mettre à jour le pack via le AtmoPack-Updater fourni depuis la version 2.1.9, il peut être lancé depuis le Homebrew Launcher via une connexion internet.


ok merci bien
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 17:20

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
C'est également intégré à la dernière version de mon Ultimate-Switch-Hack-Script (cette version 4.3.286 contient également pas mal de mises à jour) et à la version beta du pack switch_AIO_LS_pack qui se récupère via le homebrew AIO_LS_pack_Updater en le passant en mode beta (carte SD en FAT32 uniquement, ce type de homebrews peut causer de la corruption de données sur les SD en EXFAT, c'est valable pour le homebrew de mise à jour du pack de @Linkynimes également).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 17:21

#23
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

Un monstre SciresM :)Le AtmoPack-Vanilla a également été mis à jour en conséquence ^^https://github.com/T...eases/tag/2.4.0Ajout de Atmosphère 1.5.1, mise à jour des patches et de DBI en version 513

Salut , ça se passe comment , juste un copier/collé après avoir mis a jour atmosphère?

oui j ai juste mis son pack dans ma micro sd juste copier remplacer et apres demarer ma switch avec mon hekate 6.0.2 et demarate atmo le logo aparait et ecran noir

- Supprimez tous les dossiers et fichiers de votre Carte microSD à l'exception des dossiers "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo et switch" s'ils existent.- Téléchargez le pack ci-dessus et extrayez-le à la racine de votre Carte microSD. Vous pouvez également mettre à jour le pack via le AtmoPack-Updater fourni depuis la version 2.1.9, il peut être lancé depuis le Homebrew Launcher via une connexion internet.


toujour meme probleme meme avec le logiciel atmopack au redemarage atmo aparail le symbole du chapeau aussi et hop blackscreen
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 17:23

#24
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
je vien de la remetre avec l ancien atmo tout fonctionne mais pas lautre rend fou
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 17:47

#25
DeCo59

DeCo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Un monstre SciresM :)

Le AtmoPack-Vanilla a également été mis à jour en conséquence ^^
https://github.com/T...eases/tag/2.4.0
Ajout de Atmosphère 1.5.1, mise à jour des patches et de DBI en version 513


Je connaissais pas ton pack j'ai pris pour habitude de toujours tout chercher par moi même, c'est super pratique !
Merci bcp pour le partage.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 17:48

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
@james57 : Tentes juste de copier la version officielle d'Atmosphere sur ta SD (sauf le fichier "atmosphere\reboot_payload.bin", le reste peut être écrasé).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 17:55

#27
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

Un monstre SciresM :)Le AtmoPack-Vanilla a également été mis à jour en conséquence ^^https://github.com/T...eases/tag/2.4.0Ajout de Atmosphère 1.5.1, mise à jour des patches et de DBI en version 513

Salut , ça se passe comment , juste un copier/collé après avoir mis a jour atmosphère?

oui j ai juste mis son pack dans ma micro sd juste copier remplacer et apres demarer ma switch avec mon hekate 6.0.2 et demarate atmo le logo aparait et ecran noir

- Supprimez tous les dossiers et fichiers de votre Carte microSD à l'exception des dossiers "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo et switch" s'ils existent.- Téléchargez le pack ci-dessus et extrayez-le à la racine de votre Carte microSD. Vous pouvez également mettre à jour le pack via le AtmoPack-Updater fourni depuis la version 2.1.9, il peut être lancé depuis le Homebrew Launcher via une connexion internet.




tu aurai les sightpath stp j ai pris la version de scires sur son tweeter et la sa fonction elle a redemaré direct il me faut juste les sightpath sa serai top
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 18:27

#28
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Du coup les sightpath c'est quelque chose de légal ou pas , je pense que non?????


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 18:39

#29
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Merci beaucoup à ce grand Mr et dev qui est SciresM
Merci Tralala pour la news également.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 18:53

#30
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Pour ce qui en ont besoins les patches sont ici : https://www97.zippys...sfAQy/file.html
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 18:54

#31
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

Du coup les sightpath c'est quelque chose de légal ou pas , je pense que non?????

C'est la zone grise, grise foncée dirons-nous. En principe c'est un contournement des sécurités de lancement de contenus sous copyright (donc pas légal) mais comme ça peut aussi servir à installer des forwarders par exemple là on est plus dans du contournement pour lancer du contenu sous copyright; en fait ça dépend de se que tu fais avec et de comment on interprète les choses.


Modifié par shadow256, 14 mars 2023 - 18:58.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 19:05

#32
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

C'est la zone grise, grise foncée dirons-nous. En principe c'est un contournement des sécurités de lancement de contenus sous copyright (donc pas légal) mais comme ça peut aussi servir à installer des forwarders par exemple là on est plus dans du contournement pour lancer du contenu sous copyright; en fait ça dépend de se que tu fais avec et de comment on interprète les choses.

Merci pour l'explication claire et concise!


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 19:11

#33
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Bonjour,

Quand j'essaie d'installer mes backup sur goldleaf j'ai une erreur de type

erreur 2001-0123 (0*f601
module : module inconnu (1)


une idée ?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 19:18

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Utilises ce tuto, franchement je ne comprends même pas qu'on fasse autrement tellement c'est plus pratique que toutes les autres solutions et ça permet en plus de se passer des SD en EXFAT qui sont une vrai plaie sur Switch.

Modifié par shadow256, 14 mars 2023 - 19:26.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 20:50

#35
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Depuis la mise à jour 16.00 impossible d'installer un nsp avec goldleaf.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 21:53

#36
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Depuis la mise à jour 16.00 impossible d'installer un nsp avec goldleaf.


Il faut la dernière version de Goldleaf compatible 16.0.0 https://cdn.discorda...oldleaf.nro.zip
(Toute les builds de développement de XorTroll sont sur sont discord)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2023 - 22:36

#37
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Que serait serait la switch sans Atmosphère (our la scène du hack) ? Merci à SciresM pour nous faire partager sa passion


une console sans hack :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2023 - 08:47

#38
Bid0u

Bid0u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Un monstre SciresM :)

Le AtmoPack-Vanilla a également été mis à jour en conséquence ^^
https://github.com/T...eases/tag/2.4.0
Ajout de Atmosphère 1.5.1, mise à jour des patches et de DBI en version 513

Merci Linkynimes !
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2023 - 20:36

#39
TheStunt

TheStunt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Thanks pour le pack !
Ca a fonctionné direct.
Par contre je n'ai pas test les homebrews ;)
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2023 - 11:36

#40
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

une console sans hack :)

Pour beaucoup d'entre nous une console sans réelle intérêt  du coup , sans hack jamais j'aurais pensé acheté une switch .

Et du coup je me retrouver avec une 20N de jeu boites +les jeux dématérialisé  tout ça en officiels

Perso , je ne supporter pas d'avoir une console , un smartphone ou autre objet électronique fermé , c'est vraiment stupide , je fait ce que je veux sur ce que j'achète  , c'est pas de la location mais un achat dont ça m'appartient


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)