Aller au contenu

Photo

Plantage suite à mise à jour via switch_AIO_LS_pack 4.3.0

Best Answer superlolo, 04 novembre 2022 - 19:05

Voilà les étapes d'aujourd'hui:

1) suppression du contenu de la SD (sauf la partition emunand)

2) utilisation du script switch aio ls pack

3) sous Hekat, partitionnement de la SD pour création de l'emummc en mode partition

==> Accès à la console en emuMMC sous Atmosphere!

4) mise à jour via le homebrew aio ls pack updater ==> passage en firmware 15.0!

==> accès Ok à la console!

5) import d'un jeu via DBI au format NSP

Jeu OK!

Tout fonctionne, je galère désormais pour fusionner les DLC+updates de certains jeux (pas tous, en tout cas avec 1 ca fonctionne) avec SAK. Avec le dance floor 2022, par exemple. Je vérifie si le fichier de base est conforme avec Nx Game info, a priori oui (présence du title Key) et pas d'erreur dans les autres champs. je vérifie ensuite l'update, idem, par d'erreur. Ensuite, via SAK, je lance la fonctionnalité Update NSP. Pas d'erreur.

Je vérifie avec NxGame info l'état du nouveau fichier NSP, masi cette fois pas de Title Key! Et lorsque je déploie le fichier via DBI, j'ai un message d'erreur : "no tickets found but they are required"

je ne sais pas si SAK est le bon outil? Peut etre du côté des sigpatch mais j'avoue que je ne sais pas comment les mettre à jour...

Go to the full post

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 03 novembre 2022 - 21:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 Messages :

Par contre vraiment étrange qu'avec la config que tu avais ça ait corrompu l'emunand, autant le homebrew AIO_LS_pack_Updater avec l'EXFAT j'ai pas trop confiance mais avec les SD en FAT32 et une emunand via partition en plus c'est vraiment curieux se qu'il s'est passé et ça ne m'est jamais arrivé pendant mes nombreux tests et pourtant j'ai la même config. Peut-être as-tu lancé le homebrew en applet mode (en passant par l'album), il est vrai que je teste rarement ainsi et je ne recommande pas de faire de cette façon?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2022 - 14:14

superlolo

superlolo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

Ne pas trouver la root cause me chiffonne un peu... Sinon, oui je l'ai lancé en mode Applet.

Avant de tout supprimer sur ma SD, je fais un backup de l'emunand avec NxNandManager, pas d'erreur sur l'interface... Et j'essaierai de retrouver les sauvegardes des jeux (pas vu cette possibilité avec NxNandManager)

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2022 - 19:05   Best Answer

superlolo

superlolo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

Voilà les étapes d'aujourd'hui:

1) suppression du contenu de la SD (sauf la partition emunand)

2) utilisation du script switch aio ls pack

3) sous Hekat, partitionnement de la SD pour création de l'emummc en mode partition

==> Accès à la console en emuMMC sous Atmosphere!

4) mise à jour via le homebrew aio ls pack updater ==> passage en firmware 15.0!

==> accès Ok à la console!

5) import d'un jeu via DBI au format NSP

Jeu OK!

Tout fonctionne, je galère désormais pour fusionner les DLC+updates de certains jeux (pas tous, en tout cas avec 1 ca fonctionne) avec SAK. Avec le dance floor 2022, par exemple. Je vérifie si le fichier de base est conforme avec Nx Game info, a priori oui (présence du title Key) et pas d'erreur dans les autres champs. je vérifie ensuite l'update, idem, par d'erreur. Ensuite, via SAK, je lance la fonctionnalité Update NSP. Pas d'erreur.

Je vérifie avec NxGame info l'état du nouveau fichier NSP, masi cette fois pas de Title Key! Et lorsque je déploie le fichier via DBI, j'ai un message d'erreur : "no tickets found but they are required"

je ne sais pas si SAK est le bon outil? Peut etre du côté des sigpatch mais j'avoue que je ne sais pas comment les mettre à jour...

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2022 - 00:41

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 366 Messages :
Salut,

Pour les dlc et update aux format nsp il suffit simplement de les installer avec:

Tinleaf.

Pas besoin bidouiller les jeu pour incorporer les update et dlc.

Ce message a été modifié par Batman23 - 05 novembre 2022 - 00:42.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2022 - 11:42

superlolo

superlolo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

Salut, ok je ne connaissais pas Tinleaf.

C'est effectivement un bel outil, il intègre les DLC and co automatiquement! Je vais gagner du temps!

Avec tinleaf, comme ma SD est en FAT32, je ne peux pas transférer les fichiers copiés sur la SD (taille >4 go), obligé de passer par le réseau.  Ce qui n'est pas le cas avec DBI et Goldleaf

Ce message a été modifié par superlolo - 05 novembre 2022 - 12:26.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2022 - 23:26

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 507 Messages :

Salut, ok je ne connaissais pas Tinleaf.

C'est effectivement un bel outil, il intègre les DLC and co automatiquement! Je vais gagner du temps!

Avec tinleaf, comme ma SD est en FAT32, je ne peux pas transférer les fichiers copiés sur la SD (taille >4 go), obligé de passer par le réseau.  Ce qui n'est pas le cas avec DBI et Goldleaf

Perso, j'installe TOUT mes contenus depuis le pc via dbi. (jeux, updates et dlc peut importe leurs tailles)

J'avoue que je ne vois pas du tout l'avantage de tinleaf.

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2022 - 00:01

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 Messages :

Plus aucun, le mode MTP de DBI est le plus efficace sans discussion possible.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2022 - 20:23

superlolo

superlolo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

Merci, je passe côté DBI!

sujet clos.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)