Aller au contenu


Photo

Votre avis sur DENUVO qui arrive sur switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2022 - 21:58

#1
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male

Salut , j'ai vu sur YouTube que DENUVO arrive sur la switch , pensait vous que cela va dégradé les prochains jeux a venir ? 

Car au vu de la réput on est pas dans la merde si on se retrouve avec des jeux lent .

Je ne pense pas que coté dump hack etc cela vienne changer quoi que se soit en revanche ( ATTENTION je n'y connais rien en cybersécu mais bon au vu des jeux avec la protection et qui finisse par tombé je n'y crois pas trop a leur projet ^^ .


  • Retour en haut

Posté 30 août 2022 - 22:33

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Denuvo ça ne concerne que les « émulateur » et non les roms ou le hack switch c’est pour yuzu et ryujinx inutile de s’en préoccuper ça ne tiendra pas longtemps toutes manière ils font juste chier à fermés les sites de roms comme emuparadise etc mais sur console ça n’a aucun rapport :) c’était d’ailleurs précisé sur la News que ça concernait l’émulation pc :)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2022 - 02:09

#3
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male

D'accord merci pour cette information , j'aurais du check un peux plus , j'ai juste vu passé une vidéo et du coup je pensais que cela allait altéré la qualité des jeux .


  • Retour en haut

Posté 31 août 2022 - 10:11

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Non absolument pas ça va glisser tout seul :) faut pas du tout s’en faire pour ca :)
Je comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi investir là dedans sachant que ça ne tiendra quasi pas …
  • Retour en haut

Posté 31 août 2022 - 11:44

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

Non absolument pas ça va glisser tout seul :) faut pas du tout s’en faire pour ca :)
Je comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi investir là dedans sachant que ça ne tiendra quasi pas …

Pour rassurer les investisseurs et éditeurs tiers je pense, au moins ils montrent qu'ils font des choses.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 août 2022 - 11:57

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

@shadow256 ces surtout pour gonflé pendant une courte période les ventes de switch et jeux pour les gens qui joue sur pc avec les xci/nsp.

(la switch ce vent très bien donc crois moi les éditeurs et investisseurs ont plus de profit que avec la wii)

Je parle pas de la WiiU car elle a était tuer dans l'oeuf par Nintendo, car trop peut de bon jeux, elle ressemblé à la wii et les graphismes était en dessous d'une ps4/xboxone



DENUVO de toute façon ne tiendra pas sera enlever avec des patch à appliquer sur les xci/nsp pour jouer sur pc.

(à moins que les emulateurs intègre le correctif implanter directement avec la dernière maj)

Il faut bien comprendre que DENUVO sert juste à assurer des vente contre les pirates pendant une courte périodes le but n'est pas de sécuriser à vie les jeux car impossible aucune sécurité n'est inviolable.

Ce qui fait peur plutôt ces le prix des jeux car DENUVO et une securité coûteuse à mettre en place sur un jeuxvideo donc le prix risque d'augmenter un peu pour les jeux qui l'intègre.



Je me souviens que quand DENUVO et sortie sur les jeux pc toute la toile du net, ces enflammée car cela a mis pas mal de mois à être enlever par les team (4mois à 6mois si ma mémoire et bonne^^)

Modifié par Batman23, 31 août 2022 - 12:02.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2022 - 13:48

#7
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male

Ok , merci de vos retours effectivement je sais que cela ne résiste pas longtemps une fois le jeu qui l'intègre sort , même si certain on était long mais ils finissent tout de même par tombé .

J'espere au minimum que cela est rentable pour les investisseurs . 


  • Retour en haut

Posté 31 août 2022 - 15:37

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@MrPopsdu46 les investisseurs sont gavé d'argent comme Nintendo car la switch et les jeux Nintendo ce vend par pallette, d'ailleurs la switch et la console la plus vendu pour 2022.

ces plutôt les éditeurs tiers, qui creer des petit jeux indépendant, que je plain il ont pas les même moyen,que nintendo.

Modifié par Batman23, 31 août 2022 - 15:41.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)