Aller au contenu


Photo

Votre avis sur DENUVO qui arrive sur switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2022 - 21:58

#1
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male

Salut , j'ai vu sur YouTube que DENUVO arrive sur la switch , pensait vous que cela va dégradé les prochains jeux a venir ? 

Car au vu de la réput on est pas dans la merde si on se retrouve avec des jeux lent .

Je ne pense pas que coté dump hack etc cela vienne changer quoi que se soit en revanche ( ATTENTION je n'y connais rien en cybersécu mais bon au vu des jeux avec la protection et qui finisse par tombé je n'y crois pas trop a leur projet ^^ .


  • Retour en haut

Posté 30 août 2022 - 22:33

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Denuvo ça ne concerne que les « émulateur » et non les roms ou le hack switch c’est pour yuzu et ryujinx inutile de s’en préoccuper ça ne tiendra pas longtemps toutes manière ils font juste chier à fermés les sites de roms comme emuparadise etc mais sur console ça n’a aucun rapport :) c’était d’ailleurs précisé sur la News que ça concernait l’émulation pc :)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2022 - 02:09

#3
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male

D'accord merci pour cette information , j'aurais du check un peux plus , j'ai juste vu passé une vidéo et du coup je pensais que cela allait altéré la qualité des jeux .


  • Retour en haut

Posté 31 août 2022 - 10:11

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Non absolument pas ça va glisser tout seul :) faut pas du tout s’en faire pour ca :)
Je comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi investir là dedans sachant que ça ne tiendra quasi pas …