Salut,
@shadow256 ces surtout pour gonflé pendant une courte période les ventes de switch et jeux pour les gens qui joue sur pc avec les xci/nsp.
(la switch ce vent très bien donc crois moi les éditeurs et investisseurs ont plus de profit que avec la wii)
Je parle pas de la WiiU car elle a était tuer dans l'oeuf par Nintendo, car trop peut de bon jeux, elle ressemblé à la wii et les graphismes était en dessous d'une ps4/xboxone
DENUVO de toute façon ne tiendra pas sera enlever avec des patch à appliquer sur les xci/nsp pour jouer sur pc.
(à moins que les emulateurs intègre le correctif implanter directement avec la dernière maj)
Il faut bien comprendre que DENUVO sert juste à assurer des vente contre les pirates pendant une courte périodes le but n'est pas de sécuriser à vie les jeux car impossible aucune sécurité n'est inviolable.
Ce qui fait peur plutôt ces le prix des jeux car DENUVO et une securité coûteuse à mettre en place sur un jeuxvideo donc le prix risque d'augmenter un peu pour les jeux qui l'intègre.
Je me souviens que quand DENUVO et sortie sur les jeux pc toute la toile du net, ces enflammée car cela a mis pas mal de mois à être enlever par les team (4mois à 6mois si ma mémoire et bonne^^)
Modifié par Batman23, 31 août 2022 - 12:02.