Aller au contenu


Photo

[PS4] Weird West v1.11 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2022 - 11:53

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Le développeur CyB1K propose une nouvelle release sur PS4 et PS4 PRO, Weird West et sa mise à jour v1.11 qui ont donc été backportées et testées sur firmware 5.05, et compatibles 6.72, 7.xx, 8.xx et 9.00.
 
 
 
 
 
Le développeur fait une blague, comme il est fatigué de Forbidden, il propose West ! A ce sujet, il a diffusé une photo qui fait froid dans le dos, c'est le nombre de PKG qu'il a créé, des outils et des astuces pour tenter de laner le titre, impressionnant tout de même les efforts qu'il déploie pour y arriver. 
 
 
 
Revenons à nos moutons, Weird West est un petit  jeu vidéo d'action-RPG de moins de 4 Go développé par WolfEye Studios et édité par Devolver Digital. Le jeu est sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One le 31 mars 2022.
 

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 12:11

#2
kookmoimeme

kookmoimeme

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france
  • Passions:informatique
lancer le titre !
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 12:53

#3
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
s'il y a 80 jeux qui vont être backportées, on va avoir 80 news ?

giphy.gif


Posté 15 juillet 2022 - 13:01

#4
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Ben moi je trouve ces News sympa. Il se passe rien sur les autres consoles. F1 2022 backport ?

Posté 15 juillet 2022 - 13:04

#5
M3T4

M3T4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bidouiller ma psp

s'il y a 80 jeux qui vont être backportées, on va avoir 80 news ?

Mdr bien vu
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 13:32

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

s'il y a 80 jeux qui vont être backportées, on va avoir 80 news ?


Visiblement oui, mais ne dis rien, dis juste merci sinon on va te dire que tu ne fais que critiquer...

Modifié par BlackBrain, 15 juillet 2022 - 13:35.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 13:34

#7
Wejdene

Wejdene

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 17 messages

s'il y a 80 jeux qui vont être backportées, on va avoir 80 news ?


Bah oui Logic
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 13:39

#8
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
Oui et tant mieux. Les mécontents, vous pouvez aller voir ailleurs.
Et merci pour la news.

Modifié par jachen, 15 juillet 2022 - 14:00.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 15:02

#9
mozdof

mozdof

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Le développeur fait une blague, comme il est fatigué de Forbidden, il propose West ! A ce sujet, il a diffusé une photo qui fait froid dans le dos, c'est le nombre de PKG qu'il a créé, des outils et des astuces pour tenter de laner le titre, impressionnant tout de même les efforts qu'il déploie pour y arriver. 
 

C'est une réponse pour les gens qui disent qu'il fait durer le suspense pour Horizon et que le jeu fonctionne sur le FW 9.00, mais la réalité c'est qu'il n'arrive toujours pas a le fixer alors qu'il essaye depuis des semaines 


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 15:45

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 160 messages
  • Sexe:Male

Oui et tant mieux. Les mécontents, vous pouvez aller voir ailleurs.
Et merci pour la news.

Ouai ou sinon on peut aussi donner notre avis sur la question tout comme toi tu le fais, il y a tout de même pas mal d'utilisateurs qui ne voient aucun intérêt à ce genre de news et même qui les trouvent nuisibles pour le site, de quel droit on se devrait de juste fermer notre gueule. Après visiblement le débat sur la scène PS4 c'est comme discuter avec les utilisateurs de SXOS sur Switch, à part insulter et mépriser il n'y a pas beaucoup d'arguments qui soient développés, voir cette news pour se faire une idée du niveau abyssal qu'on peut atteindre, pour résumer on est des frustrés dépressifs ayant une envi de tout contrôler qui doivent donc la boucler parce que c'est bien toutes ces news (en quoi on ne sait toujours pas, notons que la new que je pointe avait un intérêt car elle montrait que les jeux très récents pouvaient être backportés) et qu'avant on faisait pareil sur le site et que ça ne dérangeait pas donc bon comme on le faisait avant c'est forcément bien. Bref là LS met en avant le piratage plutôt que le hack avec ces news, c'est une ligne discutable à mon sens.

Le développeur fait une blague, comme il est fatigué de Forbidden, il propose West ! A ce sujet, il a diffusé une photo qui fait froid dans le dos, c'est le nombre de PKG qu'il a créé, des outils et des astuces pour tenter de laner le titre, impressionnant tout de même les efforts qu'il déploie pour y arriver.


Voilà çà OK c'est déjà plus intéressant, les news pourraient être accès là-dessus plutôt que sur les jeux, on serait déjà plus dans l'esprit hack que piratage et je suis certain que beaucoup de membres auraient des choses intéressantes à dire sur le sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 16:00

#11
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
Moi cela m'amuse beaucoup. Les français mettaient le masque (les français ne le mettent pas), les français vaccinez-vous (les français ne le font pas) les français ne mettez plus le masque (les français le mettent) les français il y a une new sur un jeu backporté (les français n'en veulent pas) il n'y aura plus de news sur les jeux backporté (les français râle en en veulent).. Le français n'est vraiment pas comme les autres..mdr
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 16:14

#12
pikaweb

pikaweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
sinon il faudrait faire des news sur les nouveaux backups, mais uniquement ceux qui m'intéressent parce que weird west...il est peut-être bien mais c'est pas le type de jeux que j'apprécie !!! (je déconne en vrai j'm'en fous..quand je vois une news, si le titre m'intéresse je la lis, sinon je la laisse et basta, pas besoin de se battre pour si peu)
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 19:47

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Oui et tant mieux. Les mécontents, vous pouvez aller voir ailleurs.Et merci pour la news.

Ouai ou sinon on peut aussi donner notre avis sur la question tout comme toi tu le fais, il y a tout de même pas mal d'utilisateurs qui ne voient aucun intérêt à ce genre de news et même qui les trouvent nuisibles pour le site, de quel droit on se devrait de juste fermer notre gueule. Après visiblement le débat sur la scène PS4 c'est comme discuter avec les utilisateurs de SXOS sur Switch, à part insulter et mépriser il n'y a pas beaucoup d'arguments qui soient développés, voir http://www.logic-sun...755-et-900.html pour se faire une idée du niveau abyssal qu'on peut atteindre, pour résumer on est des frustrés dépressifs ayant une envi de tout contrôler qui doivent donc la boucler parce que c'est bien toutes ces news (en quoi on ne sait toujours pas, notons que la new que je pointe avait un intérêt car elle montrait que les jeux très récents pouvaient être backportés) et qu'avant on faisait pareil sur le site et que ça ne dérangeait pas donc bon comme on le faisait avant c'est forcément bien. Bref là LS met en avant le piratage plutôt que le hack avec ces news, c'est une ligne discutable à mon sens.

Le développeur fait une blague, comme il est fatigué de Forbidden, il propose West ! A ce sujet, il a diffusé une photo qui fait froid dans le dos, c'est le nombre de PKG qu'il a créé, des outils et des astuces pour tenter de laner le titre, impressionnant tout de même les efforts qu'il déploie pour y arriver.

Voilà çà OK c'est déjà plus intéressant, les news pourraient être accès là-dessus plutôt que sur les jeux, on serait déjà plus dans l'esprit hack que piratage et je suis certain que beaucoup de membres auraient des choses intéressantes à dire sur le sujet.

Si tu vois bien la scène PS4 c'est le piratage des jeux qui intéressent la plupart de la populace.Faut juste mater la scène linux sur PS4 ou seul une minorité de passionnés y sont intéressés, et c'est bien dommage (perso j'encourage toute les teams qui nous font ces distributions de continuer sur leur belle lancée ;) ).Maintenant avis perso, je suis pour ces news (comme sur psxhax), il se peut qu'à la longue je dirai le contraire lol mais pour l'instant vu la scène PS4...enfin bref, c'est juste mon avis.

Modifié par mikimike, 15 juillet 2022 - 19:48.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 06:02

#14
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
A mon avis le HACK = PIRATAGE depuis des lunes, les gens qui disent le contraire sont des hypocrites... pas besoin de se cacher les gens on n'est sur un forum pas en cours devant un juge et jury apres cest cool de voir les possibilités que les consoles peuvent offrir mais sérieusement qui ici utilise vraiment sur une base régulière sa switch ou sa ps4 pour UTILISER linux ...nimporte quel vieux PC vieu de 10ans qui vaut une 30aines de balles fonctionne probablement mieu sous linux
Donc il est tout a fait normal que les gens s'intéressent a des news qui leur serviron vraiment
Mais bon ca ce n'est que mon avis...certe il y aura tjrs des gens pour dire moi je n'ecourage pas le piratage j'aime mieu donner 100balles a EA ou a UBI que de faire un plein d'essence ou d'acheter des steak avec... jen connais bcp des gens comme ca...mais ils ne connaissent meme pas l'existence de LS
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 07:47

#15
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Moi perso je suis super content d'aller sur LS tous les jours pour connaitre les nouveaux jeux backportés. Merci au passage à Tralala pour son travail.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 07:52

#16
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Et bien moi aussi !
Sur Twitter ils parlent d'avancées sur Horizon FW, on y croit !
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 07:54

#17
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

A mon avis le HACK = PIRATAGE depuis des lunes, les gens qui disent le contraire sont des hypocrites... pas besoin de se cacher les gens on n'est sur un forum pas en cours devant un juge et jury apres cest cool de voir les possibilités que les consoles peuvent offrir mais sérieusement qui ici utilise vraiment sur une base régulière sa switch ou sa ps4 pour UTILISER linux ...nimporte quel vieux PC vieu de 10ans qui vaut une 30aines de balles fonctionne probablement mieu sous linux
Donc il est tout a fait normal que les gens s'intéressent a des news qui leur serviron vraiment
Mais bon ca ce n'est que mon avis...certe il y aura tjrs des gens pour dire moi je n'ecourage pas le piratage j'aime mieu donner 100balles a EA ou a UBI que de faire un plein d'essence ou d'acheter des steak avec... jen connais bcp des gens comme ca...mais ils ne connaissent meme pas l'existence de LS


Avec tous le respect que je peux avoir pour toi je pense que tu n'as pas compris l'esprit de Logic Sunrise. Il y a ici énormément de personnes qui ici "kiffent" plus trafiquer et bidouiller leurs consoles que de jouer à des jeux warez. J'ai au passage grâce à LS rencontré un de mes si ce n'est meilleur pote. LS c'est bien plus qu'une page axée sur le piratage c'est avant tout une page pour passionnés de "bidouillage"

Modifié par Waikiki, 16 juillet 2022 - 07:54.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 09:03

#18
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 11:40

#19
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Hi,
Qu'on fait certaines personnes par le passé avec :
Leur mobylette ?
Leur voiture ?
Leur moto ?
Et la récemment leur trottinette ?
Leur smartphone ?
Leur tablette ?
Ils font sauter les limitations qui les emmerdent tout simplement.
Les limitations sur les consoles font tout simplement chier et c'est toujours sympa de pouvoir les retirer.
La PS4 et la XBOXONE mais quels ennuis, et que dire de la PS5. J'en suis arrivé à me retourner sur les Pongs des années 70-80.
Des trainers, nom d'un nom, des intros et de la véritable compétition.
Là, ce qui me déçoit, c'est le manque d'explications, car pour que les backports sortent de la sorte c'est qu'il y a un truc.
Un post sur les difficultés à sortir Horizon serait particulièrement intéressant il me semble.
Hors bizarre, ce ne sont pas les groupes de la scène qui les sortent (une petite intro Duplex mince je pensais à LightForce mais c'est sur Switch).
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 11:58

#20
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Un post sur les difficultés à sortir Horizon serait particulièrement intéressant il me semble.

Oui c'est sur, après le dev lui même dévoile très peu d'info sur horizon. Il dit galérer sur un jeu depuis plusieurs semaines mais il dit aussi qu'il n'a absolument jamais dit qu'il allait sortir Horizon. À force de troll on ne sait plus rien, ça fait seulement 2 jours qu'on est absolument certains qu'il travaille sur horizon et que en effet il ne fonctionne pas en privé actuellement en dessous de 9.00.
Une release semble être prévue ce weekend pour horizon si le dev arrive à faire son backport.

Pour en revenir au piratage, je fais partie des gens qui sont très excité à l'idée de bidouiller mais je joue finalement assez peu, j'ai du terminer a peine 4 jeux sur PS4 alors que je possède 6 ou 7 jeux originaux que je n'ai finalement jamais touché.
La PS4 c'est un cas particulier car il n'y a pas vraiment de homebrew, on peut installer Linux mais mis à part la perf d'avoir réussi à le faire, je ne vois pas en quoi c'est utile, je me suis amusé à mettre linux sur la Xbox originale à l'époque et pouvoir brancher un clavier souris c'était amusant mais je ne m'en suis jamais servi au final.
La Switch en revanche à un sacré potentiel à commencer par l'émulation très correct avec grand écran de bonne qualité sur une console portable, chiaki, Moonlight...
Android et linux je n'y ai pas trouvé d'intérêt dessus, c'est très lent et ça freezer régulièrement chez moi, l'émulation GameCube fonctionne mais n'est pas au point.

Il faut accepter que même si quasi 100% de gens ici piratent leur jeu (en même temps, pourquoi aller payer 70€ ton jeu alors que ta console est hackée, vu le prix de l'essence et ce moment...) ce n'est pas la motivation première de tout le monde. Tout le monde ne hack pas sa console dans le but de ne pas payer les jeux
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)