Aller au contenu

Photo

Switch OLED sous Android 10 + XboxGamesPass

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2022 - 21:32

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonsoir,

J'ai en ma pocession 2 Switchs, une V1 Mario Odyssey Edition et une OLED pucé par LS Atelier,

Sur la V1 j'ai à l'aide d'Hekate j'ai partitionné une SD de 512Go entiérement dédié à Android 10 avec le playstore pour le xbox games pass et les émulateurs, et pour l'instant je n'ai testé que le games pass et ça marche nikel, 

mais voila avant cela j'avais tenté toute ces manipes sur ma Switch OLED (en 2éme SD car ma premiére 512Go est dédié à Atmosphére) mais une fois la partition créer et android installé, au lancement j'ai droit à un message en english qui, je traduit en gros dit "impossible d'installer android sur une Switch Mariko"

ma question est simple et vous me voyez venir ;-) y'à t'il une distribution android ou une méthode pour avoir android et surtout le xbox game pass sur ma OLED, voila,

merci pour votre aide même si je redoute d'avance vos réponses :-(

ps: si vous avez une solution autre qu'android pour avoir le game pass sur ma OLED c'est avant tout ce que je veux avoir en priorité, même si android reste aléchant sur l'OLED, merci  :noob:

• Retour en haut

Posté 08 avril 2022 - 01:12

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 333 messages
Salut,

La réponse et tous simplement non pour la switch oled car ces une version réviser (Mariko).

Et pour que android fonctionne il faut que le dual-boot fonctionne.

Après vue que tu à l'abonnement gamepasse tu peut jouer sur:

Smartphone + manette xbox

Si tu a un smartphone oled les graphismes sont bien plus vif que sur un lcd.

Sinon tu peut jouer sur pc/pc portable.

Ou tablette Android + manette xbox one, tu te rapprochera de la switch oled mais avec un meilleurs écran.

Surtout si tu a une tablette samsung S7/S8 ou le Mi pad 5

Modifié par Batman23, 08 avril 2022 - 01:15.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2022 - 01:50

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignait, pour le game pass je l'utilise déjà sur mon Microsoft surface duo 2 avec une manette phisique plugé et c'est top, mais je voulais profiter de la taille de l'écran de la switch et si c'était possible d'avoir l'oled, mais bon tempis merci pour ton intervention.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2022 - 11:04

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 871 messages

Je confirme, pour l'instant pas d'Android ou de Linux sur Switch Mariko et donc par extension sur Switch OLED.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2022 - 11:45

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

@shadow256 bon je vais attendre et surveillé les topics sur LS, merci ;-)

• Retour en haut

Posté 08 avril 2022 - 13:03

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 333 messages
Ces corriger matériellement sur la switch oled et switch V2 donc ces presque <<utopiques>> d'espérer avoir android sur ces switch.

Après je le redit avec une tablette android haut de gamme ces le pied le gamepass, bien mieux que sur switch (tous modèle confondus).

Bon la tablette s7 plus est encore un peu cher je pense que d'ici l'année prochaine elle sera abordable niveaux prix. :)

Pour une fois que samsung fait des bonne tablette avec les : S7plus/S8plus et S8 ultra.

(la S7 et les S7FE sont vraiment pas terrible niveaux expérience visuelle.)
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2022 - 13:05

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

@Batman23, ok je comprend, merci pour ton retour d'expérience  :crazy:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)