@psp-switch4ever
Personnellement j'achète toujour des jeux switch en boîte pour ma collections et aussi parce que j'ai 2 switch la collector pokemon écarlate et violet.
Ainsi que la switch hack bannie.
J'ai remarqué que les promotions sur les jeux switch sont sur une courte période par rapport à playstation et xbox.
Salut ,
Oui , en fait moi j'ai jamais vraiment aimé la siwitch , je l'avait acheté a mon frère avec pleins de jeu cartouche , il l'a laissé tombé pour se prendre une light
Et comme c'est une des première V1 , et que ce qui m’intéresse c'est surtout le bidouillage et le retro gaming donc elle me sert a faire tout et n'importe quoi dessus
Et hier , comme ça faisait facile 1 ans qu'elle prenait la poussière et qu'elle était sous SX Os plus mis a jour , je me suis dit que j'avais un peu de temps pour passé a atmosphère
Je l’allume et je lance l’émulateur Nes fournit avec le Online de Nitendo , en fin c'est ce que je pensais mais en fait c’était un pas l'officiel mais une autre version hacké que j'avais installé sur le syst nad comme un âne et que j'ai lancé comme un ané tout en étant sur le syst nand et en étant connecté au net (tant d'anneries en 1 seul journée , y a pas a dire j'ai fais très fort ,hier c’était peut être la journée mondiale de l’âne????)
Et voila Ban directe alors que ça fait plusieurs année que la console tourner en officiel et sous SX Os sans aucun souci , que je faisait mes mise a jour de la syst nand directement sans aucun soucis.