Aller au contenu


Photo

Comment se faire deban de sa switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 25 février 2022 - 22:09

#1
anomaly0802

anomaly0802

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je réinitialise ma switch avec Haku33 je suis toujours ban de Nintendo en lançant avec le OFW 

 

Et savoir si une console banni est banni a vie même si ont la réinitialise ?

 

Je sais qu'on peut relancer un console avec une backup "propre" le problème c'est que quand j'ai fait le hacking la première je n'ai pas fait de backup :

donc et t'il possible d'utiliser la backup d'un autre console "propre" pour relancer la mienne 

 

Merci 


  • Retour en haut

Posté 26 février 2022 - 04:04

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

Non, impossible de débannir une console.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 février 2022 - 12:05

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je réinitialise ma switch avec Haku33 je suis toujours ban de Nintendo en lançant avec le OFW 

 

Et savoir si une console banni est banni a vie même si ont la réinitialise ?

 

Je sais qu'on peut relancer un console avec une backup "propre" le problème c'est que quand j'ai fait le hacking la première je n'ai pas fait de backup :

donc et t'il possible d'utiliser la backup d'un autre console "propre" pour relancer la mienne 

 

Merci 

Meme avec un backup propre tu ne pourrais pas….

t’aurais tu te creer une emunand au depart.


  • Retour en haut

Posté 26 février 2022 - 14:30

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male


Meme avec un backup propre tu ne pourrais pas….

t’aurais tu te creer une emunand au depart.

J'ajoute et/ou te protéger correctement avec les méthodes que je décris dans ce sujet à la section "Protection de la console contre le bannissement et configuration diverses".


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 février 2022 - 18:03

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Nintendo enregistre sur leurs serveur le numéros de série de la carte-mère de la switch bannie.

Donc ces mort.

Après foutue pour foutue autant profiter à fond de ça switch bannie.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2023 - 11:54

#6
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Le Ban , perso m'arrange , du coup plus aucun scrupule a telecharger les jeu gratuitement.

J'aimais bien acheter parfois des jeux en ligne pas trop trop cher ,du coup maintenant que ma console est ban , ça ne sera que du téléchargement  , ça ne me dérange pas du tout car les jeu commerciaux qui coute une blinde  ou le jeu en ligne ne m’intéresse pas du tout .

 

Bref tant pis pour Nintendo


  • Retour en haut

Posté 25 février 2023 - 12:42

#7
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
@psp-switch4ever

Personnellement j'achète toujour des jeux switch en boîte pour ma collections et aussi parce que j'ai 2 switch la collector pokemon écarlate et violet.

Ainsi que la switch hack bannie.


J'ai remarqué que les promotions sur les jeux switch sont sur une courte période par rapport à playstation et xbox.
  • Retour en haut

Posté 26 février 2023 - 12:26

#8
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

@psp-switch4ever

Personnellement j'achète toujour des jeux switch en boîte pour ma collections et aussi parce que j'ai 2 switch la collector pokemon écarlate et violet.

Ainsi que la switch hack bannie.


J'ai remarqué que les promotions sur les jeux switch sont sur une courte période par rapport à playstation et xbox.

Salut ,

Oui , en fait moi j'ai jamais vraiment aimé la siwitch , je l'avait acheté a mon frère avec pleins de jeu cartouche , il l'a laissé tombé pour se prendre une light

Et comme c'est une des première V1 , et que ce qui m’intéresse c'est surtout le bidouillage et le retro gaming donc elle me sert a faire tout et n'importe quoi dessus

 

Et hier , comme ça faisait facile 1 ans qu'elle prenait la poussière et qu'elle était sous SX Os plus mis a jour , je me suis dit que j'avais un peu de temps pour passé a atmosphère

 

Je l’allume et je lance l’émulateur Nes fournit avec le Online de Nitendo , en fin c'est ce que je pensais mais en fait c’était un pas l'officiel mais une autre version hacké que j'avais installé sur le syst nad comme un âne et que j'ai lancé comme un ané tout en étant sur le syst nand et en étant connecté au net (tant d'anneries en 1 seul journée , y a pas a dire j'ai fais très fort ,hier c’était peut être la journée mondiale de l’âne????)

 

Et voila Ban directe alors que ça fait plusieurs année que la console tourner en officiel et sous SX Os sans aucun souci , que je faisait mes mise a jour de la syst nand directement sans aucun soucis.


  • Retour en haut

Posté 26 février 2023 - 14:06

#9
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
@psp-switch4ever erreur dans la précipitation.

Bon elle est bannie rien de grave.

Bon après pour l'émulation nes/snes... Etc

Tu aurais du jouer sur ton smartphone ou prendre une console portable android ou une console Android de salon.

Le marché des consoles Android est suffisamment, développé aujourd'hui.
  • Retour en haut

Posté 26 février 2023 - 14:56

#10
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

@psp-switch4ever erreur dans la précipitation.

Bon elle est bannie rien de grave.

Bon après pour l'émulation nes/snes... Etc

Tu aurais du jouer sur ton smartphone ou prendre une console portable android ou une console Android de salon.

Le marché des consoles Android est suffisamment, développé aujourd'hui.

Si tu voyais le nombre de console officiels ou chinoise (psp , psp vita,vita oled ,powkiddy rgb20(odroid advabnce),ambernic,toutes les mini consoles officiel (snes , nes , megadrive......) ,ps3 , ps4...ect ,pandora...ect que j'ai mais vraiment l’intérêt c'est plus la bidouille que le jeu lui même .


  • Retour en haut

Posté 26 février 2023 - 20:03

#11
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Ah ok personnellement j'aime quand ces du plug and play.

Gain de temps même si j'aime bidouiller les emulateurs parfois sur ordinateur ou tablette android.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)