Aller au contenu


Photo

cheat code


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2022 - 21:33

#1
Finalbest

Finalbest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous , voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un petit tuto pour utiliser les cheat code sur atmosphère, j'y suis depuis 15 jours, avant j'était sur sxos, donc j'ai toujours mon dossier titles avec les id jeux et dossier cheat dedans, je n'est trouver aucun tuto clair et complet, j'ai déjà demander de l'aide mais aucune réponse malheureusement, certain disent que c'est un dossier contents et d'autre tiltes ect, j'ai bien l'app edison, dans le dossier atmosphère j'ai mit le dossier titles j'ai lancer un jeux puis je suis revenu sur l'écrant d'accueil , je vais dans album et edison mais la rien du tout je ne comprend pas, j'ai essayer avec un dossier contents à la place puis contents avec le dossier titles dedans au cas ou toujours rien, voila je demande votre aide car sur des jeux comme superbomberman ou autre c'est pratique de tout débloqué pour jouer à plusieurs avec toute les arènes, ect.....

bref s'il est possible d'avoir un vrai tuto cela serait super génial, merci a vous.

 

le pack atmosphère que j'ai est celui la.

[Switch] Atmosphère 1.2.6 déjà disponible (logic-sunrise.com)

https://github.com/T...eases/tag/2.1.5

 


  • Retour en haut

Posté 11 février 2022 - 10:31

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

Il faut effectivement mettre les cheats dans le dossier "atmosphere\contents". Il faut également mettre en place le menu des overlays et récupérer l'overlay d'Edizon. Une fois tout cela en place il faut lancer le jeu, revenir sur le menu principal de la Switch sans quitter le jeu, lancer le menu des overlays (touches "L + R + R3 + flèche directionnelle bas", maintenir les trois premières touches puis appuyer sur la dernière c'est plus simple), aller dans Edizon puis Cheats et là tu pourras activer/désactiver les cheats.

Désolé je ne vais pas faire un tuto plus complet que çà mais là déjà tu as les infos principales à chercher.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 février 2022 - 19:13

#3
Finalbest

Finalbest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à toi, tout d'abord merci de m'avoir répondu.

 

alors j'ai suivi ça : [Switch] Tesla Menu , le Menu Overlay disponible (logic-sunrise.com)

inutile de dl ça : libtesla: https://github.com/WerWolv/libtesla

j'ai prit tout le reste comme expliquer 

et tout ce que j'avais dans titles je les mit dans contents et impeccable du premier coup :)

juste j'ai tout les codes d'activer par default.... 

malgré que j'ai bien modif ça : 

  1. Open system_settings.ini in your favourite text editor such as Notepad
  2. Change the ; dmnt_cheats_enabled_by_default = u8!0x1 line to dmnt_cheats_enabled_by_default = u8!0x0

pas trop grave je désactive ce qu'il faut puis voila :) encore merci vraiment.


  • Retour en haut

Posté 11 février 2022 - 21:32

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

Ton fichier "system_settings.ini" doit se trouver dans le dossier "atmosphere\config", dans "atmosphere\config_templates" se sont juste des exemples des fichiers de configuration d'Atmosphere et ils ne sont pas pris en compte par celui-ci.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 février 2022 - 23:07

#5
Finalbest

Finalbest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

ok j'ai déplacer le fichier system setting dans config mais rien y fait les cheats codes sont tous activer quand même par default , pourtant j'ai bien supprimer le fichier de config templates au cas ou lol, pas grave les mystères de l'informatique .....

merci beaucoup pour ton aide en tout cas :)


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2022 - 20:50

#6
Haevens

Haevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages

Pour les personnes qui ont le même souci que @Finalbest n'oubliez pas d'enlever aussi le ; devant la ligne et de redémarrer la console, car la ligne est en commentaire.


5174852085.png

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2022 - 10:45

#7
Finalbest

Finalbest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Salut Heavens, merci effectivement c'était le ;  :) il faut l'enlever :) 

 

 

 

( Pour les personnes qui ont le même souci que @Finalbest n'oubliez pas d'enlever aussi le ; devant la ligne et de redémarrer la console, car la ligne est en commentaire.)

 

(Ton fichier "system_settings.ini" doit se trouver dans le dossier "atmosphere\config", dans "atmosphere\config_templates" se sont juste des exemples des fichiers de configuration d'Atmosphere et ils ne sont pas pris en compte par celui-ci.)

 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)