Aller au contenu


Photo

[RESOLU] Switch patchée ou non ?


Meilleure réponse Cdtthor, 03 février 2022 - 17:22



Salut tout le monde,

 

Je reprends le même fil du coup :

 

J'ai donc en fait une switch qui répond patchée sur un site et Safe sur un autre... Comment puis-je savoir du coup s'il vous plait ?

 

Serial :  XAJ700122728xx

 

 

Je me doute que ça a été traité mais dans la jungle du forum, j'ai pas trouvé... J'ai donc la Switch d'un ami qui me demande de passer sous CFW. La mauvaise nouvelle, c'est qu'en testant le modèle sur le site Ismyswitchpatched.com, j'ai un joli message rouge vif :/

 

J'ai cru comprendre qu'il était jouable de passer sous CFW par puce mais du coup, question bête, quelle puce ? J'ai un fournisseur dans mon métier qui propose la " puce RCMX86 auto payload CFW ReINX" mais je ne sais absolument pas si c'est ce dont j'ai besoin pour le coup.

 

Je n'ai jamais installé de CFW, c'est ma toute première. La soudure ne pose aucun souci par contre.

 

Si je peux avoir des infos, ça serait super sympa.

 

Merci à vous.

En ce qui concerne ce que j'ai souligné à propos de ce que tu as dit, j'ai mis une réponse ICI

C'est juste une petite erreur de renseignement, mais ta console ressort bien safe sur les 2 sites ^^

Je me permets de remettre l'info ici, ça peut servir . . .

 

Cordialement

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 01 février 2022 - 18:45

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Salut tout le monde,

Je reprends le même fil du coup :

J'ai donc en fait une switch qui répond patchée sur un site et Safe sur un autre... Comment puis-je savoir du coup s'il vous plait ?

Serial : XAJ700122728xx


Je me doute que ça a été traité mais dans la jungle du forum, j'ai pas trouvé... J'ai donc la Switch d'un ami qui me demande de passer sous CFW. La mauvaise nouvelle, c'est qu'en testant le modèle sur le site Ismyswitchpatched.com, j'ai un joli message rouge vif :/

J'ai cru comprendre qu'il était jouable de passer sous CFW par puce mais du coup, question bête, quelle puce ? J'ai un fournisseur dans mon métier qui propose la " puce RCMX86 auto payload CFW ReINX" mais je ne sais absolument pas si c'est ce dont j'ai besoin pour le coup.

Je n'ai jamais installé de CFW, c'est ma toute première. La soudure ne pose aucun souci par contre.

Si je peux avoir des infos, ça serait super sympa.

Merci à vous.

Modifié par Nalayah, 07 février 2022 - 11:50.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 01 février 2022 - 23:37

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 168 messages
  • Sexe:Male

SX Core ou HWFly.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 février 2022 - 01:52

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@shadow256 à tous dit seul les 2 puces cité fonctionne sur les switch patché /oled et lite.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2022 - 08:22

#4
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut,

Ok au moins c'est clair :P

Je laisse tomber. Je viens de voir le tarif de la puce sur les marketplace, c'est vraiment trop excessif. Je veux bien rendre service mais je ne vais pas balancer 160€ comme ça.

Je ne pensais pas que les vieilles Switch avaient été patchée.C'est dommage.

 

Merci à vous en tout cas, c'est cool :) Bonne journée.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 03 février 2022 - 17:22   Meilleure réponse

#5
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages


Salut tout le monde,

 

Je reprends le même fil du coup :

 

J'ai donc en fait une switch qui répond patchée sur un site et Safe sur un autre... Comment puis-je savoir du coup s'il vous plait ?

 

Serial :  XAJ700122728xx

 

 

Je me doute que ça a été traité mais dans la jungle du forum, j'ai pas trouvé... J'ai donc la Switch d'un ami qui me demande de passer sous CFW. La mauvaise nouvelle, c'est qu'en testant le modèle sur le site Ismyswitchpatched.com, j'ai un joli message rouge vif :/

 

J'ai cru comprendre qu'il était jouable de passer sous CFW par puce mais du coup, question bête, quelle puce ? J'ai un fournisseur dans mon métier qui propose la " puce RCMX86 auto payload CFW ReINX" mais je ne sais absolument pas si c'est ce dont j'ai besoin pour le coup.

 

Je n'ai jamais installé de CFW, c'est ma toute première. La soudure ne pose aucun souci par contre.

 

Si je peux avoir des infos, ça serait super sympa.

 

Merci à vous.

En ce qui concerne ce que j'ai souligné à propos de ce que tu as dit, j'ai mis une réponse ICI

C'est juste une petite erreur de renseignement, mais ta console ressort bien safe sur les 2 sites ^^

Je me permets de remettre l'info ici, ça peut servir . . .

 

Cordialement


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 février 2022 - 11:15

#6
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Merci bien. C'est vrai que j'ai fais cette bêtise... Un boulet !

Bref, du coup, me voilà parti pour tenter une installation du hack. Je me pose pleins de questions, malgré les tutos, c'est plutôt complexe pour le coup.

 

Autre question bête : c'est pour un gamin qui n'a pas de PC, il n'existe aucun moyen de lancer le CFW sans Jig ? Un modchip ou un truc logiciel peut--être ?

 

Merci à vous.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 04 février 2022 - 11:20

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Installation d’un trinket m0 et finit le jig/dongle.


  • Retour en haut

Posté 04 février 2022 - 17:07

#8
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Meilleure réponse donnée par Fatiguant ^^

 

Et on est loin du prix de la HWFLY ^^ environ 15€ le trinket M0, j'en ai un de côté que je dois me décider à monter ^^

 

13,50€ chez GO TRONIC SAS frais de port inclus, et livraison rapide, y a moins chère chez robotshop mais je sais pas ce que ça vaut . . .


Modifié par Cdtthor, 04 février 2022 - 17:12.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 février 2022 - 18:43

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci bien. C'est vrai que j'ai fais cette bêtise... Un boulet !

Bref, du coup, me voilà parti pour tenter une installation du hack. Je me pose pleins de questions, malgré les tutos, c'est plutôt complexe pour le coup.

 

Autre question bête : c'est pour un gamin qui n'a pas de PC, il n'existe aucun moyen de lancer le CFW sans Jig ? Un modchip ou un truc logiciel peut--être ?

 

Merci à vous.

La bible: 

https://nh-server.gi...o/switch-guide/

 

Les sigpatch: 

https://gbatemp.net/...ackage3.571543/

 

Si le gamin n'a rien, tu peut lancer le cfw en emunand, lui dire de ne pas l'éteindre et de la placer dans le dock lorsque non utilisée.

 

De plus, tu peut aussi mettre l'auto-rcm pour simplifier la maintenance future et l'empêcher de booter en sysnand. (ne pas mettre "reboot to payload.nro")


Modifié par DED FR, 04 février 2022 - 18:44.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 11:32

#10
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut,

 

Merci pour vos retours.

J'ai une très grande aide de Cdtthor en PM que je remercie encore ici.

Pour le RCM, j'ai commandé un Trinket. Je ferai la pose après réception lundi. En attendant, il me reste à me familiariser avec tout ce "bazar" qu'est le hack Switch.

 

Merci encore.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)