Aller au contenu

Photo

impossible de lancer atmosphere

Best Answer Josy, 11 janvier 2022 - 15:19

Tout  va bien j'ai fait une sauvegarde de ma micro sd avec tous ses fichiers bizaremment sur mon ordi tegra accepte de nouveau l'injection du payload  pour lancer hekate et atmosphère ??????

peut-être sans le vouloir le chemin du fichier "hekate.bin"dans l'injection a changer de direction ????????.Quoi qu'il soit je garde précieusement de côté tes conseils techniques je te remercie une foi de plus et suis très contente de ton aide puisse servir à d'autres grâce à ce super forum.

Amicalement à toi shadow256.

Josy

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 09 janvier 2022 - 18:39

Josy

Josy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

Bonjour à tous et bonne année,

mauvaise surprise pour moi jusqu'à présent tous mes jeux se lancés quand je m'étais ma console en mode RCM que j'injectais mon payload hekate atmosphere et je pouvais lançais mes jeux là dès que j'injecte le payload j'ai ce message de tegra  "   RCM Device detected
Invoking TegraRcmSmash.exe with args : "C:\Users\Desktop\payloads\hekate_ctcaer_5.6.4.bin"
Error while injecting payload (RC=-50)  "

Si quelqu'un peut m'aider merci,je ne comprends pas

Josy :badplayer:

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2022 - 00:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 917 Messages :

Je pense que ça vient soit du câble USB utilisé, soit de l'USB de la console qui est défectueux ou soit de l'USB sur lequel est branché le câble côté PC.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2022 - 09:50

Josy

Josy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

Encore merci Shadow256 de venir une foi de plus à mon secours tu as taper juste,j'ai installé TegraRcm et mon payload sur un autre ordi et ça marche j'ai pu démarrer ma console et mes jeux ,je suis trop contente !!! si j'ai bien compris il y aurait un souci de connexion avec mon ordi (j'ai bien changé de prise et de cordon mais rien n'y fait) peut-être à mon humble avis les pilotes de tegra pas installés ??? récemment j'ai réinstallé windows10 ???Quoi qu'il en soit je suis bien contente de ton aide et je t'en remercie.

Bonne année à toi et je me permets de te faire la bise.

Josy

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2022 - 10:56

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 917 Messages :

Problème de drivers peut-être, tu peux les installer soit via TegraRCMGui car normalement il le propose ou sinon ça peut être fait manuellement, suffit d'aller voir dans le dossier de TegraRCMGui et tu devrais trouver un exécutable permettant de lancer l'installation des drivers. Après si ça ne fonctionne toujours pas faudrait passer par le gestionnaire de périphériques (console connectée en RCM au PC) puis désinstaller le périphérique correspondant à la Switch et enfin réinstaller les drivers. Pour lancer le gestionnaire de périphériques il faut faire le raccourci "touche Windows+r" puis tapper "
devmgmt.msc" et cliquer sur "OK".

Là effectivement avec ton test on peut éliminer les problèmes venant du câble ou de la console, ça vient forcément de quelque chose sur ton PC. Vu que tu as aussi fait une réinstallation de l'OS sur le PC faudrait voir si tous les drivers de base sont à jour, le site driverscloud.com est un très bon moyen de gérer tout çà.

Bonne année à toi également.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 15:19   Best Answer

Josy

Josy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

Tout  va bien j'ai fait une sauvegarde de ma micro sd avec tous ses fichiers bizaremment sur mon ordi tegra accepte de nouveau l'injection du payload  pour lancer hekate et atmosphère ??????

peut-être sans le vouloir le chemin du fichier "hekate.bin"dans l'injection a changer de direction ????????.Quoi qu'il soit je garde précieusement de côté tes conseils techniques je te remercie une foi de plus et suis très contente de ton aide puisse servir à d'autres grâce à ce super forum.

Amicalement à toi shadow256.

Josy

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)