Bonjour,
Mon neveu qui a 12 ans m'a apporté sa switch qui ne démarre plus !
quand il me l'a donné j'ai effectivement constaté que le retro éclairage était bien allumé. Niveau OSD le réglage du volume s'affichait. et en appuyant sur le bouton power le menu s'affiche bien pour redémarrer ou arrêter.
Apres avoir demander un un reboot. la console affiche nintendo puis le logo switch . et black screen avec retro eclairage allumé.
la plus rien ne réponds. le seul moyen de l'eteindre, le vieux 12S sur le bouton power.
J'ai vérifié le numéro de série, c'est une V1 non patché.
Je l'ai donc démarré sur hecaté 5.6.5 avec mon rcm loader. aucun problème. je rentre bien dans hecate. si je la reboot en OFW, rebelote, switch planté, et force power off.
si dans hecate je l’éteins proprement, elle redémarre direct avec le rcm loader.
J'ai l'impression que le OFW est planté. une mise à jour officiel qui a foiré. ?
qu'est ce que je peux faire pour redémarrer cette console en OFW ?
sous hecate, je avoir des infos sur le OFW?
maintenant que je suis sous hecate, faire un un emunand et installer atmosphere ne devrait pas poser de probleme... seulement mon neveux aimerait retrouvé sa switch avec toutes ses memoires. il balise a l'idée de perdre ses sauvegardes.
je n'ai pas la date de la panne, mais ca doit 27-29 novembre. je ne pense pas que c'est du au deploiement du 13.2 ??
je lui ai posé la question, si il a cherché a la trafiqué, il m'a dit que non ...
J'ai vraiment besoin de vos conseils.
Merci,
Tekaudiovisuel.