Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse
J'ai trouvé ça dans la faq:
- Pour les utilisateurs Mac utilisant l'EXFAT, voici les lignes de commandes qui pourraient régler le problème, remplacez "nom_de_la_sd" par le nom de votre SD:
Citation
sudo chflags -R arch "/Volumes/nom_de_la_sd"
sudo chflags -R noarch "/Volumes/nom_de_la_sd/Nintendo/"
dot_clean -f "/Volumes/nom_de_la_sd"
Après avoir entré ces lignes de codes j'ai obtenu ceci:
chflags: /Volumes/SD switchsudo: No such file or directory
chflags: chflags: No such file or directory
chflags: -R: No such file or directory
chflags: noarch: No such file or directory
chflags: /Volumes/SD switch/Nintendo/dot_clean: No such file or directory
chflags: -f: No such file or directory
chflags: /Volumes/SD switch/.Spotlight-V100: Operation not permitted
chflags: /Volumes/SD switch/.Spotlight-V100: Operation not permitted
chflags: /Volumes/SD switch/.Trashes: Operation not permitted
chflags: /Volumes/SD switch/.Trashes: Operation not permitted
Je suppose que ça n'a pas marché.
J'ai essayé avec Hekate la fonction fix archive byte et j'ai relancé Daybreak. Le dossier de mise à jour n'est toujours pas apparu.
J'hésite à passer de Exfat à Fat 32. Je ne sais pas si j'arriverai à faire avec la contrainte d'une Fat32. Il y a un truc que je n'ai pas compris.
On ne peut pas transférer plus de 4 Go dedans , ça j'en suis sûr. Donc il faut splitter le fichier de plus de 4 Go pour le mettre en plus petites parties dans la carte sd en Fat32, ça je comprends.
C'est l'après que je n'arrive pas à saisir. Il faut regrouper ses parties de fichiers pour reformer le fichier initial , avec je crois NSC_builder , dans la carte sd . Au final , le fichier de 4Go serait accepté par la sd en Fat32. Le format Fat32 empêche les transferts > 4 Go mais si le fichier se "créé" de l'interieur et qu'il fait plus de 4 go alors pas de problème??
J'ai des problèmes pour que mon mac reconnaisse la switch quand je connecte en usb. Si je décidait d'utiliser la Fat32 ; est ce que je serais obligé de passer par la connexion en usb pour effectuer une quelconque manipulation? Parce que dans ce cas c'est un peu mort.