Aller au contenu


Photo

Ma switch reboot sur hekate a chaque mise en veille


Meilleure réponse shadow256, 02 juillet 2021 - 09:35

J'ai jamais eu ce genre de soucis. Pour commencer, si tu désinstalles le jeu et tout son contenu lié (mise à jour, DLCs) via DBI ou Goldleaf est-ce que le problème persiste? Si oui je pense qu'il faudra que tu refasses ton emunand.

Autre piste, est-ce qu'un fichier de log se cré dans le dossier "atmosphere\creport" (ou dans un autre des dossiers d'erreurs du dossier "atmosphere") quand la console fait cette erreur? Si oui fais un copier/coller du texte de ce fichier pour voir si un éventuel module pose problème.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 01 juillet 2021 - 22:43

#1
ManiAk Avci

ManiAk Avci

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bonjour

 

Enorme probleme que je découvre pour la première fois de ma vie, depuis que j'ai installer the witcher 3 a chaque fois que la console se met en veille la switch fait comme ci qu'elle s'éteint et reboot sur le menu hekate je dois relancer l'emummc a chaque fois c'est chiant quand t au milieu d'un jeu et tu veux faire une pause tu dois tt recommencer apres

 

je tourne sous Deepsea 2.3.0 / console 12.0.3/AMS M.19.4/E

 

Comment régler ce probleme ? svp


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2021 - 09:35   Meilleure réponse

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 198 messages
  • Sexe:Male

J'ai jamais eu ce genre de soucis. Pour commencer, si tu désinstalles le jeu et tout son contenu lié (mise à jour, DLCs) via DBI ou Goldleaf est-ce que le problème persiste? Si oui je pense qu'il faudra que tu refasses ton emunand.

Autre piste, est-ce qu'un fichier de log se cré dans le dossier "atmosphere\creport" (ou dans un autre des dossiers d'erreurs du dossier "atmosphere") quand la console fait cette erreur? Si oui fais un copier/coller du texte de ce fichier pour voir si un éventuel module pose problème.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)