Aller au contenu


Photo

bien configuré retroarch pour playstation 1 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2021 - 20:00

#41
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
C'est plus simple pour toucher tous le monde et apres chacun enleve ce qu il n utilise pas mais au moins pas de souci de compatibilité
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 20:00

#42
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Aucun souci à toi aussi
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 20:32

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

J'ai jamais rien compris au fonctionnement de ce dossier "0" associé au fichier "start.bin", dans le pack LS par exemple elle fait quoi cette config, elle va juste chainload le fichier "payload.bin" pour certaines configurations de puces ou alors ça fait autre chose?

Au passage c'est pas plus mal de mettre une config de ce genre dans le pack, de toutes façons ça ne gêne en rien le fonctionnement du reste et c'est pas pour la place que ça prend sur la SD...


Modifié par shadow256, 20 juin 2021 - 20:34.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 20:35

#44
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Non shadow rien à voir c etait pour les tout premier trinket en faite dans le dossier 0 tu as plusieurs fichiee 1.nx 2.nx 3.nx qui correspondent a des payload different et en faite ca permettai d un simple appuie sur le boyton du trinket de changer de payload simplement et comme certain veulent pas changer on l a mit quand meme :)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 20:37

#45
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Meme si on leur à dit qu avec les loader genre RR argonX etx... c etait plus utile ils veulent pas changer donc pour plaire à tous ca y est
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 20:39

#46
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

J'ai jamais rien compris au fonctionnement de ce dossier "0" associé au fichier "start.bin", dans le pack LS par exemple elle fait quoi cette config, elle va juste chainload le fichier "payload.bin" pour certaines configurations de puces ou alors ça fait autre chose?
Au passage c'est pas plus mal de mettre une config de ce genre dans le pack, de toutes façons ça ne gêne en rien le fonctionnement du reste et c'est pas pour la place que ça prend sur la SD...


Et comme expliquer ca permet d etre compatible avec tout sans se demander quel puce il y a car entre nos clients les clients qu on recupere et le vol qu on a on oeut oas faire du cas par cas sachant que certain savent meme pas le nom de leur puce :)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 21:04

#47
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Non shadow rien à voir c etait pour les tout premier trinket en faite dans le dossier 0 tu as plusieurs fichiee 1.nx 2.nx 3.nx qui correspondent a des payload different et en faite ca permettai d un simple appuie sur le boyton du trinket de changer de payload simplement et comme certain veulent pas changer on l a mit quand meme :)

OK effectivement je pensais pas que ça fonctionnait ainsi, j'ai toujours pensé que le fichier "start.bin" et le dossier "0" étaient liés. mais du coup qu'est-ce que font ces fichiers "*.nx" de 9 KO (et accessoirement les deux fichiers "*.bin" de 28 KO)?

Pour la volonté d'intégrer certaines choses pour couvrir un maximum de cas possible je vois bien de quoi tu parles et clairement à mon sens c'est une bonne stratégie, au moins pas de prise de tête pour savoir comment tel ou tel config fonctionne et le pack couvrira un bon ensemble de consoles.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 21:06

#48
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Edit


Modifié par Lestat___, 25 juin 2021 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 21:14

#49
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Bah tu sais la mienne dit bien que je suis plus borné qu'un breton que quand j'ai une idée en tete je l'ai pas dans le c.. vais peut etre changer encore me tate :P
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 21:16

#50
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

OK effectivement je pensais pas que ça fonctionnait ainsi, j'ai toujours pensé que le fichier "start.bin" et le dossier "0" étaient liés. mais du coup qu'est-ce que font ces fichiers "*.nx" de 9 KO (et accessoirement les deux fichiers "*.bin" de 28 KO)?
Pour la volonté d'intégrer certaines choses pour couvrir un maximum de cas possible je vois bien de quoi tu parles et clairement à mon sens c'est une bonne stratégie, au moins pas de prise de tête pour savoir comment tel ou tel config fonctionne et le pack couvrira un bon ensemble de consoles.



Tcheck le dossier qu il y a dans le dossier 0 tu verra il y a des payload dedans ce sont ces fichiers qu il faut renommés en 1.nx erx.. et remplacer ceux du dossier 0 c est des raccourci si tu prefere :)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 21:28

#51
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Bonjour,

ES-tu en sxos ou atm?
si Atm je te conseille https://gbatemp.net/...freebird.35566/ ou sys-clk pour overclocker ( le terme est mal choisi, ce n'est pas vraiment un overclock mais pluto un boost) avant de lancer retroarch.

Ensuite quand tu lances retroarch, lances ton iso,puis vas dans options, et choisis NTSC tu seras en 60fps ;)


C est de l overcloking....

Donc pas bon pour la switch.
http://www.logic-sun...disponible.html
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 21:40

#52
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Si tu t es senti agressé j en suis désolé c etait pas le but mais ne juge pas inutile ce que tu ne connais ou n utilise pas car d autre en ont besoin

C'est habituel, tout ce que Monseigneur n'utilise pas est inutile.


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 21:43

#53
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
En soit c'était juste un malentendu il y a eu comprehension sur la fin c est le principal
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2021 - 08:36

#54
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Edit


Modifié par Lestat___, 25 juin 2021 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2021 - 08:47

#55
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Edit


Modifié par Lestat___, 25 juin 2021 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2021 - 09:46

#56
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

Concernant l'overlocking des switch je pense que cela dépend des modèle.

Il me semble que les switch v2 ont un tegra un peut plus poussé niveaux performances donc l'overlocking devrait pas poser de problème, par contre pour les V1 oui elle font crever plus vite.


Concernant la batterie oui la batterie s'épuisera plus vite et mourras plus vite car les cycle de recharge/décharge seront plus vite utilisés.


Concernant les roms des vieux jeux 99% des gens les télécharger sur des site warez.

Bien que pas mal possède les jeux).


Pour divers raisons:

Jeux sous blister pour collection ou bien pas le matériel pour copier leurs jeux. (comme un pc portable sans lecteur/graveur.


Donc en faite cela dépend des gens et de leurs configuration.:)
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2021 - 10:30

#57
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Edit


Modifié par Lestat___, 25 juin 2021 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2021 - 15:48

#58
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@Lestat pour:

resident evil 6


pour faire le test il faut brancher la switch sur le dock ou mettre directement la prise secteur sur la switch pendant que l'ont joue. (donc mode portable).????

J'ai envie de vérifié.:)
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2021 - 16:21

#59
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Edit


Modifié par Lestat___, 25 juin 2021 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2021 - 21:17

#60
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Nan ça c'est ta façon de voir.
Toujours aussi pertinent et prompt à rejeter ses propres défauts sur les autres.

Ok d'accord, Monsieur l'administrateur tout puissant du cosmos.

 

Plus sérieusement, j'espère que tu es grassement rémunéré par le site car vu l'heure de tes posts, c'est pire que les 3 huit.

 

Dans le cas contraire, si c'est du bénévolat, c'est un euphémisme de dire que tu ne manque pas de temps libre.

 

Chacun en tirera ses propres conclusions, c'est pourquoi je n'indiquerai pas les miennes...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)