Aller au contenu


Photo

Impossible de lancer quelques jeux nsp ou xci


Meilleure réponse shadow256, 14 juin 2021 - 12:05

Alors plus rarement il peut arriver qu'il faille effectivement supprimer le contenu avant sa réinstallation (suppression complète via un homebrew comme Goldleaf par exemple dont la suppression du ticket du contenu), perso j'ai eu le cas lorsque j'ai testé d'installer du contenu via SXOS puis que j'ai souhaité le lancer via Atmosphere, j'ai dû supprimer d'abord le contenu puis le réinstaller sous Atmosphere pour que cela fonctionne ensuite avec les deux CFWs (je suppose que les sig_patches de SXOS probablement les FS_patches, sont différents de ceux d'Atmosphere et provoquent une incompatibilité).

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2021 - 08:57

#1
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonjour à tous,

 

je fais appel à votre expertise, j'ai installé AMS 0.19.4 sur firmware 12.0.2, j'arrive à installer via usb loader et Tinwoo la majorité des jeux, mais certains sont résistant ( tel que super mario odyssey, bob l'eponge....) j'ai eu beau les récupérer de plusieurs sources, essayer en NSP ou XCI, en mode Hekate ou Fusee primary, j'ai toujours un message d'erreur quand je lance ces jeux !!! j'ai utilisé une carte sd que j'utilisai ailleurs et pour qui ca fonctionnait...

 

J'ai fais gaffe aux sigpatch, la conf des fichiers ini, là je ne sais plus trop quoi faire ou vérifier. Essayer plusieurs installer comme awoo, tinwoo, nut...

 

Les jeux s'installent mais ne se lancent pas pour résumer !

 

Auriez-vous des conseils ? merci à tous


Modifié par bazylla, 13 juin 2021 - 09:08.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2021 - 14:44

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 198 messages
  • Sexe:Male

Un souci de sig_patches probablement, surement les ES_patches.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2021 - 14:51

#3
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Merci pour ta réponse mais du coup j'ai fais une réinitialisation de la console est c'est bon, il devait trainer un truc quelque part après moults essais


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2021 - 12:05   Meilleure réponse

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 198 messages
  • Sexe:Male

Alors plus rarement il peut arriver qu'il faille effectivement supprimer le contenu avant sa réinstallation (suppression complète via un homebrew comme Goldleaf par exemple dont la suppression du ticket du contenu), perso j'ai eu le cas lorsque j'ai testé d'installer du contenu via SXOS puis que j'ai souhaité le lancer via Atmosphere, j'ai dû supprimer d'abord le contenu puis le réinstaller sous Atmosphere pour que cela fonctionne ensuite avec les deux CFWs (je suppose que les sig_patches de SXOS probablement les FS_patches, sont différents de ceux d'Atmosphere et provoquent une incompatibilité).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)