Aller au contenu

Photo

transfere sauvegarde emunand vers sysnand sans risque de ban ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2021 - 10:32

nino17100

nino17100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour, alors voila, ma femme joue depuis plus d'un an a animal crossing sous cfw mais elle aimerait jouer en ligne donc on compte acheter le jeux pour qu'elle puisse jouer en ligne en ofw mais ma question est : est ce que je peu utiliser jksv pour transferer la sauvegarde de ce jeux sur sysnand sans risque de ban tout en sachant que je suis a jour en sysnand et en 11.0.0 en emunand ou faut il mieux qu'elle recommence le jeux pour éviter le ban ci celui ci est probable en utilisant un homebrew comme jksv sur sysnand meme en mode avion merci pour vos réponse. 

• Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 11:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 950 messages

Risque de bannissement toujours présent lorsque l'on tente de faire quelque chose passant par un CFW puis que l'on va en ligne ensuite. Après de se que je sais se que Nintendo n'aime vraiment pas c'est les NSP installés mais pour la restauration d'une sauvegarde de jeu, surtout une sauvegarde perso ça devrait aller, cependant je me souviens d'une sauvegarde sur Smash Bros qui déclenchait un bannissement car c'était une sauvegarde très partagée sur internet donc bannissement possible même avec une simple sauvegarde de jeu.

Après le moins risqué (mais loin d'être le plus simple) est de récupérer effectivement la sauvegarde du jeu via JKSV sur l'emunand puis d'utiliser Memloader et Hacdiskmount pour récupérer la sauvegarde du jeu sur la sysnand (partition USER, dossier "save") (par contre pas simple à trouver le bon fichier), de déchiffrer et d'extraire le contenu de la sauvegarde grâce à Hactoolnet, de remplacer le contenu extrait par les fichiers de la sauvegarde faite via JKSV, de chiffrer et de signer  la sauvegarde avec les nouvelles données grâce à Hactoolnet et enfin de remettre le fichier refait sur la sysnand.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 14:48

nino17100

nino17100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

ouai pas tres simple tout ca, je pense qu'elle recommencera sa partie c'est moins risqué et moins chiant merci pour tes réponses 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)