Aller au contenu


Photo

Passage se SX OS vers Athomsphére


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2021 - 16:54

#1
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Bonjour,

 

Je suppose que ma demande ou le sujet a être abordé ! :badplayer: :reticent:

 

Pouvez-vous me dire quel est la méthode la plus simple pour passer une switch sous SX OS vers Atmosphère ?

 

S'il y a un tuto ou une vidéo fiable je suis preneur :crazy:

 

Faut-il installer un playload obligatoire pour le lancement de jeux ?

 

Merci !  


Modifié par magnum_357, 18 avril 2021 - 16:58.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 13:18

#2
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Je serais aussi intéressé...


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 20:03

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 168 messages
  • Sexe:Male

Oui le sujet a été abordé un sacré paquet de fois sur le forum et on a des sujets épinglés comme celui-ci qui résume la plupart des méthodes possibles et qui pointe vers des sujets similaires, sans parler de la FAQ qui donne, entre autres, la liste des tutos les plus importants.

Comme je l'ai un bon nombre de fois expliqué il n'est pas possible de faire un tuto unique pour passer de SXOS à Atmosphere puisque tout dépend de la configuration de base du CFW, notamment au niveau de l'emunand. Si emunand via partition ou pas d'emunand ça reste assez simple, pour l'emunand via fichiers c'est un peu plus difficile sans être infaisable non plus (quelques manipulations de fichiers basiques comme de la création de dossiers, du renommage de fichiers et de l'écriture d'un fichier texte pour la méthode en manuelle que je trouve personnellement préférable, après l'outil Emutool ou la migration d'emunand via Hekate peut aussi faire le taf bien plus facilement  mais avec à mon sens un risque plus élevé de corruption de fichiers).

Bref au moins faudrait essayer de faire le minimum niveau recherches quand même et après venir poser des questions mais pas l'inverse, ce sujet commence à devenir franchement énervant à traiter. Allez apprendre comment fonctionne Atmosphere, ensuite apprenez le fonctionnement de son emunand (emummc) et vous verrez qu'au final il n'y a rien de bien difficile.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 20:00

#4
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Bonjours avec tous les sujets dsl mais je vais pas m’amusè a tout lire .... de plus la plus part sont pas claire et compréhensible.... du coup dsl de posé la question..

  si sa gène   les questions sont pas posé pour embête le monde ...

  un sujet  et une demande ... ( et  je me pose la même question ... )

De plus  on a bien le droit de posé une question... 

Nous avons le droit de pas savoir des choses on et humains .

enfin merci pour l'aide très généreux .


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 21:22

#5
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Bonjours avec tous les sujets dsl mais je vais pas m’amusè a tout lire .... de plus la plus part sont pas claire et compréhensible.... du coup dsl de posé la question..

  si sa gène   les questions sont pas posé pour embête le monde ...

  un sujet  et une demande ... ( et  je me pose la même question ... )

De plus  on a bien le droit de posé une question... 

Nous avons le droit de pas savoir des choses on et humains .

enfin merci pour l'aide très généreux .

là le problème, c'est qu'il y a une FAQ avec presque toutes les réponses.

Aussi il y a plusieurs méthode pour passé de SX a atmosphère de l'emunand fichier ou partition ou sans emunand on n'est pas devin

 

Oh tien dans la premier page un sujet qui s'appel "remplacer-ou-faire-cohabiter"
http://www.logic-sun...aire-cohabiter/

 

et si tu ne comprends pas un terme technique  je rappel il y a une FAQ très bien remplis


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)