Aller au contenu


Photo

Réinitialisation Switch pour online?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2021 - 08:08

#1
Raziel1269

Raziel1269

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les questions de noob, car je ne suis pas du tout caler en matière de online Switch, j'ai fais une croix dessus en utilisant atmosphère. Je souhaite refaire du online avec MH Rise, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le faire.

Je souhaiterais savoir si il est possible de faire du online sur un jeu legit avec le OFW?

Si non, est-ce possible de réinitialiser la console pour pouvoir refaire du online, même si cela fait sauter toutes les save?

Je n'ai pas été ban ni rien tt fonctionne bien, je voulais juste savoir si c'était possible de refaire du online.

Si je suis passé à côté du bon tuto, n'hésitez pas à me l'indiquer car je n'ai pas trouvé...

Merci!

Modifié par Raziel1269, 29 mars 2021 - 08:09.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 09:17

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Il fait passer par haku33 pour faire une réinitialisation approfondie de la console, mais le risque du ban sera toujours la
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 09:58

#3
Raziel1269

Raziel1269

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Dernière question dont je pense connaitre la réponse : est-ce qu'il y a un moyen de clean la console qui évite tt risque de ban?

 

Sinon, je me passerai du online!


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 10:07

#4
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Non
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 12:17

#5
Manitas2

Manitas2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Moi j'opte pour le online seulement sur la partition originale avec des jeux achetés :)

Pour tout les autres et la partition CFW : mode avion :x


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 12:37

#6
Raziel1269

Raziel1269

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Mais en faisant du online sur la partition originale, et avec un jeu acheté cartouche, il y a pas de risque de ban si on a une partition CFW, avec tt les jeux sur la SD?
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 17:59

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Dernière question dont je pense connaitre la réponse : est-ce qu'il y a un moyen de clean la console qui évite tt risque de ban?

 

Sinon, je me passerai du online!

Bah ça change quoi ? En faisant ça tu t auto ban, non ?


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2021 - 18:29

#8
Raziel1269

Raziel1269

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je ne l'ai pas fait je demande just
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2021 - 11:30

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les questions de noob, car je ne suis pas du tout caler en matière de online Switch, j'ai fais une croix dessus en utilisant atmosphère. Je souhaite refaire du online avec MH Rise, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le faire.

Je souhaiterais savoir si il est possible de faire du online sur un jeu legit avec le OFW?

Si non, est-ce possible de réinitialiser la console pour pouvoir refaire du online, même si cela fait sauter toutes les save?

Je n'ai pas été ban ni rien tt fonctionne bien, je voulais juste savoir si c'était possible de refaire du online.

Si je suis passé à côté du bon tuto, n'hésitez pas à me l'indiquer car je n'ai pas trouvé...

Merci!

Perso, création d'une partition cachée avec emunand via hekate (incognito et DNS custom pour le ftp) et pour plus de confort: nand originale fond blanc, emunand fond noir.

 

Bien sur, le risque zéro n'existe pas.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2021 - 22:44

#10
VinceNM

VinceNM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je suis ce sujet car j’ai moi aussi envie d’avoir à la fois la possibilité de faire du online sur des jeux officiels et de pouvoir utiliser atmosphère en emunand

Existe-t-il un tuto pour cacher son emunand ?
Comment remettre au propre sa bande avec un OFW ?
Y a-t-il une méthode simple pour avoir juste le menu d’hekate a chaque redémarrage qui demande sous quelle version démarrer : NAND OFW ou EMUNAND ATMO.
merci de vos pistes.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 01:11

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Perso, création d'une partition cachée avec emunand via hekate (incognito et DNS custom pour le ftp) et pour plus de confort: nand originale fond blanc, emunand fond noir.

 

Bien sur, le risque zéro n'existe pas.

J'ajoute un petit nettoyage de la sysnand avec le homebrew Haku33 juste avant de remettre la sysnand en ligne.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 07:56

#12
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Attention le firmware 12.0.0 est sortie.

Si vous essayer de vous connecter aux online (internet).

Cette nouvelle maj vous sera proposée.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2021 - 14:58

#13
Raziel1269

Raziel1269

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

 

J'ai voulu utiliser haku33 pour réinitialiser complètement la switch et ne pas remettre de CFW pendant un temps, mais haku33 me sort une erreur :

 

An error occured:

Function: dump_biskey Errcode:57 Dese: BISKEY DUMP FAILED

Press any button to return.

 

​La console doit ensuite être éteinte en maintenait le bouton POWER. Je peux rebooter sur l'a CFW ensuite.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui bloque? 


Modifié par Raziel1269, 08 avril 2021 - 15:42.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2021 - 17:25

#14
VinceNM

VinceNM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour les pistes.

Quelqu'un pour m'expliquer comment cacher son emunand lorsque nous sommes en sysnand officielle ?

Déjà, le changement de fond noir / fond blanc est super. On sait directement sur quelle version on est.


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2021 - 09:45

#15
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
@VinceNM l'emunande est sur la microsd et la sysnande dans la mémoire interne de la console.

Du coup ces déjà cacher quand tu boot en sysnande.

Et oui changer le thème pour l'émunande et la sysnande permet de voir directement ont est sur quelle partitions. :)

Modifié par Batman23, 12 avril 2021 - 09:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)