Perso je pense qu'il doit rester des traces du jeu qui gènent la nouvelle version, je pense que le mieux serait de passer par le homebrew Goldleaf, d'aller dans "gestion du contenu", trouver le jeu, désinstaller les mises à jour, cliquer sur le jeu (version 0) et choisir l'option permettant d'effacer les infos du jeu, une fois fait désinstaller la version base, aprè_s toujours dans Goldleaf aller dans la "gestion de tickets et supprimer le ticket du jeu... bon je sais la liste des trucs à faire semble longue mais en vrai ça se fait assez rapidement. Ensuite réinstaller le jeu et éventuellement la mise à jour et voir.
Note: Avant de faire cela je conseille d'utiliser le homebrew JKSV pour sauvegarder la sauvegarde du jeu au cas où elle soit supprimer par erreur durant la procédure.
Bonsoir,
J'ai du nouveau, j'ai effectué ce que vous m'avez dit et également supprimé la sauvegarde de la Switch mais j'ai gardé les fichiers dans mon disque dur, je pense que le soucis vient de la mise à jour, j'ai réinstallé le jeu de base, ça fonctionne mais dès que je veux installé la mise à jour (1.7.1), ça me remet le message d'erreur, pourtant j'ai télécharger la mise à jour sur 2 sites différents donc pas le même fichier, beh ni l'une ni l'autre fonctionne. Après ce n'est pas bien grave si je n'es pas cette mise à jour, tant que je le jeu fonctionne, c'est déjà très bien. Au pire j'essayerai le jour où il y aura une nouvelle maj
Par contre, j'ai une question concernant les sauvegardes par JKSV.. Comment dire.. Depuis que j'ai installé Atmosphère, je viens de m'apercevoir que je n'es plus les sauvegardes en fichiers dans le dossier JKSV a part si j'en recréé une nouvelle, pourtant tout mes jeux sont sauvegardé au bon endroit.. sans avoir ces fichiers dans ma carte SD, est-ce normal ?
C'est pareille, j'ai mis le fichier de sauvegarde de Mario Kart 8 deluxe, je lance le jeu et bizarre, pas de sauvegarde, le jeu est a zéro.. Faut-il faire une manipulation pour introduire nos sauvegardes avec JKSV ? (j'avais Checkpoint avant mais j'ai changé car impossible de sauvegardé sur Animal Crossing).
Je vous remercie déjà beaucoup de cette aide.